0
sbnormand

Collection SBnormand

Messages recommandés

sbnormand
Il y a 4 heures, camille a dit :

Bravo sbnormand ta réputation grandit jour après jour.

Merci ;) qu'est ce que cela va être dans 10 ans :D

camille
il y a 49 minutes, sbnormand a dit :

Merci ;) qu'est ce que cela va être dans 10 ans :D

ta notoriété aura dépassé nos frontières!

sbnormand

Cliquez et vous découvrirez mon dernier petit projet. 

http://www.blurb.fr/b/7050757-ferrari-die-cast-la-passion-ferrari-au-travers-des

En marge de ce magazine,  j'ai le projet  d'éditer pour mes 10 ans de collection un livre avec d'ici là près d'une 50aine de modeles en photos. 

ATTENTION je poste ce lien à but constructif. Vous pouvez visualiser le magazine et j'attends vos remarques et idées en retour pour améliorer mon travail lors du prochain numéro. 

Bien sûr si ce poste dérange le règlement intérieur les administrateurs pourront le supprimer. 

Cavalino_59

sympa ce livret, désolé qu'il en manque une :( ;)

tes 10 ans de collection, c'est pour quand?

sbnormand

C'est pour Juillet 2017 ce qui me laisse du temps pour peaufiner quelque chose de bien. A ce sujet penses-tu pouvoir me livrer la 308 GTS dans les temps. Je sais que tu as énormément de travail et de succès et que les délais s'allongent. 

Cavalino_59

aie, c'est ce que je craignais :(

juillet oui .....mais pas 2017 ;)

encore une douzaine avant la tienne 

sbnormand

Aie comme tu dis !!!! Car il me faudra ce modele pour mon livre. Sans doute qu'il va falloir j'en trouve une rouge à la place de la jaune. Je ne vois pas d'autre solution -_-

sbnormand

Voici la couverture du magazine. Il devrait arrivé prochainement à la maison. Je vous ferais un retour sur la qualité d'impression. Si toutefois l'idée de la création d'un magazine FERRARISTA trônerait dans la tête des modérateurs 

image.jpeg

sbnormand

Idéalement pour juin 2017 car les 10 ans sont en juillet. Le temps faire les photos pour le livre 

Cavalino_59

heuuu, je crois que je perds la notion du temps :wacko: (les vapeurs de solvant, ou alors c'est la quarantaine :rolleyes:)

2017, ça nous laisse 1 an. là c'est jouable  

sbnormand

Voilà un bonne nouvelle  !!!! Tu sais que j'ai déjà commencé à travailler sur mon livre, en autre sur la couverture. Je pense que je vais le traduire en anglais et peut être en italien. Je cherche une idée pour la préface. Je ne sais pas si je me tape le culot d'envoyer une maquette du livre chez Ferrari pour le faire préfacer par une personne de là-bas. Au pire ils ne réponderont pas hihihi

joel

tu aurais du la donner a Franck , comme il va a Maranello , il pourrais la transmettre directement;)

camille
Le 1 mai 2016 à 19:34, sbnormand a dit :

Voilà un bonne nouvelle  !!!! Tu sais que j'ai déjà commencé à travailler sur mon livre, en autre sur la couverture. Je pense que je vais le traduire en anglais et peut être en italien. Je cherche une idée pour la préface. Je ne sais pas si je me tape le culot d'envoyer une maquette du livre chez Ferrari pour le faire préfacer par une personne de là-bas. Au pire ils ne réponderont pas hihihi

Belle passion, beau travail et projet sympa, je suis fan......bravo.

sbnormand
Le 4 mai 2016 à 07:13, joel a dit :

tu aurais du la donner a Franck , comme il va a Maranello , il pourrais la transmettre directement;)

Très bonne idée Joel. Cela peut être une solution pour leurs soumettre mon projet. Avant tout il faut que je travaille le projet comme il faut afin qu'ils le regardent avec un œil intéressé mais surtout qu'ils ressentent la passion 

sbnormand
Le 5 mai 2016 à 08:31, camille a dit :

Belle passion, beau travail et projet sympa, je suis fan......bravo.

Merci Camille pour ton commentaire et de suivre celui-ci. Ce sont des encouragements qui comptent pour moi 

sbnormand

Un petit week end de 3 jours, ce qui me permet de travailler sur mon projet. Je vous montre la première verison de la couverture du livre. J'attends bien sur des commentaires constructifs si vous en avez. 

Capture d’écran 2016-05-16 à 17.33.13.png

Cavalino_59

vraiment pas mal, j'aime bien l'idée du titre tricolore 

qu'as tu prévu pour l'impression?

je verrais bien un noir mat et les couleurs en super brillant ;)

sbnormand

c'est l'impression que je voyais pour la couverture mais là où je fais faire le livre il ne propose pas cette option 

sbnormand

En avant-première la double page consacrée à la Ferrari 458 ITALIA. La mise en page pour chaque modèle sera dédiée à une double page comme celle-ci. Compte tenu du nombre de modèles que je possède, le livre devrait comporter une centaine de pages.

Capture d’écran 2016-05-22 à 19.49.58.png

sbnormand

Le magazine sur les Supercars que j'ai réalisé sur le site de blurd est arrivé à la maison hier soir. Point positif ils sont dans le délais annoncé. Environ un mois tout de même.  Pour le positif on va s'arrêter là. 

Je suis très déçu du résultat. La qualité de l'impression des photos est extrêmement mauvaise malgré la haute résolution. De plus la taille des caractères est très grande. A l'écran lors de la conception la taille de la police n'apparaissait si grande. On aperçoit  des traces d'impression sur les photos.  Globalement tout cela me paraît mauvais. Pour ne pas être trop dur, je dirais qu'ils s'en sortent plutôt bien sur  la qualité de la couverture et du papier. 

Je poste quelques photos du résultat 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

LINO27

J'aime la couverture je n'aurai peut-être pas encadré SBnormand........je trouve que ça alourdi un peu moins homogène dans les couleurs (le orange du cadre) ce n'est évidement que mon avis;)

Lino27

sbnormand

Merci Lino pour ton commentaire. Le cadre orange n'est pas de mon fait c'etait pour me signaler que la zone de texte que j'ai créé était trop petite par rapport au texte. Depuis j'ai rectifié et il n'apparaît plus. 

sbnormand

Je mets en vente la totalité de ma collection. Elle est composée de 47 modèles. Je fourni la liste en pièce jointe si vous êtes intéressé. Un nouveau projet dans la vie fait que je suis obligé de me séparer de ma collection que j'aurais mis 9 ans à rassembler.

J'espère que chaque modèle trouvera un nouveau propriétaire qui sera en prendre soin comme j'ai pu le faire.

Il me restera mon site pour me souvenir de cette belle collection.

Bonne journée à tous

MA LISTE.numbers