sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 4 heures, camille a dit : Bravo sbnormand ta réputation grandit jour après jour. Merci qu'est ce que cela va être dans 10 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 49 minutes, sbnormand a dit : Merci qu'est ce que cela va être dans 10 ans ta notoriété aura dépassé nos frontières! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2016 Cliquez et vous découvrirez mon dernier petit projet. http://www.blurb.fr/b/7050757-ferrari-die-cast-la-passion-ferrari-au-travers-des En marge de ce magazine, j'ai le projet d'éditer pour mes 10 ans de collection un livre avec d'ici là près d'une 50aine de modeles en photos. ATTENTION je poste ce lien à but constructif. Vous pouvez visualiser le magazine et j'attends vos remarques et idées en retour pour améliorer mon travail lors du prochain numéro. Bien sûr si ce poste dérange le règlement intérieur les administrateurs pourront le supprimer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2016 sympa ce livret, désolé qu'il en manque une tes 10 ans de collection, c'est pour quand? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2016 C'est pour Juillet 2017 ce qui me laisse du temps pour peaufiner quelque chose de bien. A ce sujet penses-tu pouvoir me livrer la 308 GTS dans les temps. Je sais que tu as énormément de travail et de succès et que les délais s'allongent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 aie, c'est ce que je craignais juillet oui .....mais pas 2017 encore une douzaine avant la tienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 Aie comme tu dis !!!! Car il me faudra ce modele pour mon livre. Sans doute qu'il va falloir j'en trouve une rouge à la place de la jaune. Je ne vois pas d'autre solution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Voici la couverture du magazine. Il devrait arrivé prochainement à la maison. Je vous ferais un retour sur la qualité d'impression. Si toutefois l'idée de la création d'un magazine FERRARISTA trônerait dans la tête des modérateurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 idéalement tu en aurais besoin quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Idéalement pour juin 2017 car les 10 ans sont en juillet. Le temps faire les photos pour le livre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 heuuu, je crois que je perds la notion du temps (les vapeurs de solvant, ou alors c'est la quarantaine ) 2017, ça nous laisse 1 an. là c'est jouable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 Voilà un bonne nouvelle !!!! Tu sais que j'ai déjà commencé à travailler sur mon livre, en autre sur la couverture. Je pense que je vais le traduire en anglais et peut être en italien. Je cherche une idée pour la préface. Je ne sais pas si je me tape le culot d'envoyer une maquette du livre chez Ferrari pour le faire préfacer par une personne de là-bas. Au pire ils ne réponderont pas hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 qui ne tente rien...... ça a bien marché pour miniauto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2016 tu aurais du la donner a Franck , comme il va a Maranello , il pourrais la transmettre directement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 Le 1 mai 2016 à 19:34, sbnormand a dit : Voilà un bonne nouvelle !!!! Tu sais que j'ai déjà commencé à travailler sur mon livre, en autre sur la couverture. Je pense que je vais le traduire en anglais et peut être en italien. Je cherche une idée pour la préface. Je ne sais pas si je me tape le culot d'envoyer une maquette du livre chez Ferrari pour le faire préfacer par une personne de là-bas. Au pire ils ne réponderont pas hihihi Belle passion, beau travail et projet sympa, je suis fan......bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 Le 4 mai 2016 à 07:13, joel a dit : tu aurais du la donner a Franck , comme il va a Maranello , il pourrais la transmettre directement Très bonne idée Joel. Cela peut être une solution pour leurs soumettre mon projet. Avant tout il faut que je travaille le projet comme il faut afin qu'ils le regardent avec un œil intéressé mais surtout qu'ils ressentent la passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 Le 5 mai 2016 à 08:31, camille a dit : Belle passion, beau travail et projet sympa, je suis fan......bravo. Merci Camille pour ton commentaire et de suivre celui-ci. Ce sont des encouragements qui comptent pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2016 Un petit week end de 3 jours, ce qui me permet de travailler sur mon projet. Je vous montre la première verison de la couverture du livre. J'attends bien sur des commentaires constructifs si vous en avez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2016 vraiment pas mal, j'aime bien l'idée du titre tricolore qu'as tu prévu pour l'impression? je verrais bien un noir mat et les couleurs en super brillant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2016 c'est l'impression que je voyais pour la couverture mais là où je fais faire le livre il ne propose pas cette option Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 En avant-première la double page consacrée à la Ferrari 458 ITALIA. La mise en page pour chaque modèle sera dédiée à une double page comme celle-ci. Compte tenu du nombre de modèles que je possède, le livre devrait comporter une centaine de pages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Le magazine sur les Supercars que j'ai réalisé sur le site de blurd est arrivé à la maison hier soir. Point positif ils sont dans le délais annoncé. Environ un mois tout de même. Pour le positif on va s'arrêter là. Je suis très déçu du résultat. La qualité de l'impression des photos est extrêmement mauvaise malgré la haute résolution. De plus la taille des caractères est très grande. A l'écran lors de la conception la taille de la police n'apparaissait si grande. On aperçoit des traces d'impression sur les photos. Globalement tout cela me paraît mauvais. Pour ne pas être trop dur, je dirais qu'ils s'en sortent plutôt bien sur la qualité de la couverture et du papier. Je poste quelques photos du résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 J'aime la couverture je n'aurai peut-être pas encadré SBnormand........je trouve que ça alourdi un peu moins homogène dans les couleurs (le orange du cadre) ce n'est évidement que mon avis Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 Merci Lino pour ton commentaire. Le cadre orange n'est pas de mon fait c'etait pour me signaler que la zone de texte que j'ai créé était trop petite par rapport au texte. Depuis j'ai rectifié et il n'apparaît plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2017 Je mets en vente la totalité de ma collection. Elle est composée de 47 modèles. Je fourni la liste en pièce jointe si vous êtes intéressé. Un nouveau projet dans la vie fait que je suis obligé de me séparer de ma collection que j'aurais mis 9 ans à rassembler. J'espère que chaque modèle trouvera un nouveau propriétaire qui sera en prendre soin comme j'ai pu le faire. Il me restera mon site pour me souvenir de cette belle collection. Bonne journée à tous MA LISTE.numbers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites