sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Ah bin ouais sans comparaison ;D Je vais aller voir les modèles que tu m'as dit, j'ai gardé le meilleur pour la fin, mais je posterais les photos durant le we, c'est la California de chez Looksmart. Elle vient d'une boutique de Maranello qui exposait au rétromobile Allez j'en mets une prise à l'instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Je vais aller voir les modèles que tu m'as dit, j'ai gardé le meilleur pour la fin, mais je posterais les photos durant le we, c'est la California de chez Looksmart. Elle vient d'une boutique de Maranello qui exposait au rétromobile Allez j'en mets une prise à l'instant C'est Maranello shopping F1. Ils sont juste devant l'usine, et j'y vais à chaque fois que je passe par là et à chaque Rétromobile... Je connais le patron à force... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 8) Quelle bonheur de voire des si belles photos sans parler des très jolies voitures, magnifique série de cliches sb , félicitations et continu de nous faire autant de plaisir stp , chapeau bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 C'est Maranello shopping F1. Ils sont juste devant l'usine, et j'y vais à chaque fois que je passe par là et à chaque Rétromobile... Je connais le patron à force... 8) oui c'est exactement cela. La prochaine fois que tu iras fais moi signe je te passerais surement une petite commande ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 comme promis, je vous poste les photos de la california de chez looksmart ech 1/43. Très belles finitions ce qui justifient son prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 et les deux dernieres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 8) excellent encore sb , j'espere que plus tard tu va faire une serie apart avec les capot et portes ouvert par exemple, ca sers chouette O,O Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 8) excellent encore sb , j'espere que plus tard tu va faire une serie apart avec les capot et portes ouvert par exemple, ca sers chouette O,O Peut de mes modèles ont des ouvrants, seuls les kyosho en ont. Mais je te promets de te faire une serie comme tu me le demandes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 8) je serai heureux de voir cela ,moi je ne connais rien tu le sais donc je compte sur toi pour me montrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Ce matin, j'ai travaillé pour Colin car cela fait plusieurs fois qu'il me demande de prendre des photos des parties ouvrantes. J'ai donc repris la 458 (pas un hasard Colin) et j'ai fait quelques clichés. Voiçi le résultat. Il y en a une que j'apprécie particulièrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 les dernières, et ma préférée la 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 la synthèse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Je trouve ta collection absolument magnifique... je suis Fan de tes modèles réduits... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 La 250 GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Superbe ta gto , surtout l intérieur , on , s y croirait , quel marque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 la synthèse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Ta collection est magnifique :-* La GTO me laisse rêveur devant une telle finition... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Superbe ta gto , surtout l intérieur , on , s y croirait , quel marque ? C'est une Kyosho 1/18, très belles finitions à cette echelle. Mais les 1/12 doivent être encore plus bluffantes mais j'en possède pas (le prix me freine un peu ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 8) superbe effort, je vois que c'est apprécié (vu les posts) et je pense que cela va continuer alégro! colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Pas gros le Steph , colin ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 8) superbe effort, je vois que c'est apprécié (vu les posts) et je pense que cela va continuer alégro! colin oui ca va continuer, je bosse sur la 365GTB/4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites