colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 8) Fait ça bien c’est mon préfère avec la bb512 ! C’est dans mon garage page 1 ou 2 !!! Alors jolie ok ? Super boulot sb colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 8) trés fin philippe un poil de trop ( 2 heurs ) :-[ : :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 8) POUR TOI SBNORMAND A REGARDER SUR UTUBE EN GRAND SVP. MERCI ET … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Merci Colin, quand j'aurais terminé la collection de toutes les F1, tu pourras faire une autre vidéo avec l'intégralité des F1. Il est l'heure de poster les photos de la 365 GTB. J'espère que tu les apprécieras Colin. Je mets toutes les photos dans l'espace dédié juste après. Toujours chez Kyosho cette 365 GTB/4 est tout aussi bluffante que la 250 GTO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 la suite comme toujours 3 épisodes ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 les dernières, puis la synthèse après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 8) excellent encore! ton app marche super bien , top de top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Ce sont les 25 ans de la F40 alors voiçi mon modèle. Fabricant Kyosho toujours et encore mais la qualité est là. A vous d'en juger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 vous connaissez la chanson, 2eme partie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 La dernière partie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 La synthèse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 8) excellent encore sb , un regale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 8) http://store.ferrari.com/en/collectibles/models-for-collectors/gt-models-1-8/ferrari-458-challenge-a-handmade-model-at-1-8th-scale.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Elle est magnifique (le prix également )) mais quand on voit le réalisme et les détails on peut comprendre ce prix. Je vais souvant voir le site pour le plaisir des yeux. Il y a quelques temps j ai faillit acheter une réplique de volant de F1 pour ma collection de monoplaces, mais je ne l ai pas fait. Ces répliques sont à l échelle 1/4 et abordable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 juste un petit cliché un peu retouché. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2012 juste un petit cliché un peu retouché. PS : la qualité est largement diminuée à cause des 300Ko demandés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2012 Il suffisait de diminuer la taille de la photo..... :-\ pour garder la qualité !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Il suffisait de diminuer la taille de la photo..... :-\ pour garder la qualité !!!! Original et... superbe. J'aime beaucoup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 mes derniers montages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 la dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 8) excellent sb , fait attention de ne pas couper les angles des voitures avec tes montages. très bo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Très sympas les montages de SBnormand, ça fait de très bons fonds d'écrans sur l'ordi... sauf qu'on perd un peu les icônes : :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 8) excellent sb , fait attention de ne pas couper les angles des voitures avec tes montages. très bo ! oui exact Colin, je vais retoucher cela. Ce n'est pas digne d'un bon photographe ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites