sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 c'est effectivement plus classe avec un fond noir. 98% de rouge ! c'est dommage de ne pas se diversifier. je n'ai pas compté exactement mais je ne doit pas avoir plus de 20 à 25% de rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 un modèle plus ressent; la 458 Italia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 2eme partie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Quelques monoplaces passées par le studio ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Ca rend très bien. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Ca rend très bien. Nico Merci Nico , ton commentaire me motive pour continuer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 La voilà enfin arrivée à la maison la belle GTO de Philippe, mais bon, avant de ressembler à celle de Philippe, elle va devoir prendre le chemin du Nord pour une modification : ajout de la bande grise et dans la mesure du possible, les bas de caisse en carbone. Son emplacement est déjà prêt entre la F40 et la 250 GTO svp. Bien sur elle passera par le studio avant de prendre sa place définitive et je ne manquerais pas de vous postez les photos. En voilà déja une prise rapidement ce matin, elle est encore dans son emballage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Sympa le phc, une fois de plus. Pour le Carbone ou les bandes, il existe des bandes autocollante pas chère qui imitent notamment le carbone et qui servent à faire du covering sur les voitures ; tu peux même ensuite passer une fine couche de vernis sur les bandes une fois qu'elles sont collés. Je ne ferai surtout pas de covering sur une vrai Ferrari mais, sur la photo jointe de ma 599, tu peux voir une petite bande "carbone" que j'ai découpé pour recouvrir le joint noir qu'il y a entre la vitre avant et arrière. Je n'ai pas mis de vernis. it's Up to you. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Sympa le phc, une fois de plus. Pour le Carbone ou les bandes, il existe des bandes autocollante pas chère qui imitent notamment le carbone et qui servent à faire du covering sur les voitures ; tu peux même ensuite passer une fine couche de vernis sur les bandes une fois qu'elles sont collés. Je ne ferai surtout pas de covering sur une vrai Ferrari mais, sur la photo jointe de ma 599, tu peux voir une petite bande "carbone" que j'ai découpé pour recouvrir le joint noir qu'il y a entre la vitre avant et arrière. Je n'ai pas mis de vernis. it's Up to you. Nico c'est exactement la même méthode pour les miniatures. Il existe des planches carbone dans laquelle tu découpes tes morceaux pour recouvrir la partie que tu souhaites en carbone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 2 photos de la F40 Kyosho 1/18. Seulement 2 car la batterie m'a laché Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 j y jeterais un oeil attentif .. Heureux de t' avoir fait plaisir, c'est partagé. .............................................Il n"est qu'un luxe véritable.....................Celui des relations humaines.......................... phc ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 j y jeterais un oeil attentif .. Heureux de t' avoir fait plaisir, c'est partagé. .............................................Il n"est qu'un luxe véritable.....................Celui des relations humaines.......................... phc ;) Très juste. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 mes dernieres photos de la F40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 magnifique !! je me languis dejà .... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 magnifique !! je me languis dejà .... phc et moi donc Philippe, je crois que je ne vais pas résister à faire quelques clichés de la GTO ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 si tu veux mon avis..... n hesites pas phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 si tu veux mon avis..... n hesites pas phc Suis dessus je poste ce soir, j'ai pas resisté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 voiçi les 1er clichés de ma 599 GTO avant modifications. Je n'ai pas pu résister de la deballer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 les deux dernières Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 quand je serais grand je m en achéterais une !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 quand je serais grand je m en achéterais une !! phc ;D il me semble que tu sois grand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites