sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 encore des photos de la 599 GTO, je m'en lasse pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 encore ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 les dernières Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 bon stéphane, je tiens à rester precis...si d'aventure tu veux vraiment faire la réplique exacte de la mienne: étiers rouges trappe à essence carbone poignées de portes carbone caches moyeux carbone écussons carbone voilà , là tu as tout mais esc ce que de telles modifs sont réalisables ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 bon stéphane, je tiens à rester precis...si d'aventure tu veux vraiment faire la réplique exacte de la mienne: étiers rouges trappe à essence carbone poignées de portes carbone caches moyeux carbone écussons carbone voilà , là tu as tout mais esc ce que de telles modifs sont réalisables ? Malheureusement, je ne pense pas que toutes les modifications soit possibles. L'ecusson, j'ai un gros doute car je ne l'ai jamais vu tel que tu l'as. La trappe, les poignées de portes peuvent être faites avec un décalco carbone. En ce qui concerne les étriers sans doute qu'un coup de peinture doit être possible. Je vais poser la question à celui qui doit réaliser les modifications. La bande c'est OK et les bas de caisse aussi phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 steph si tu arrives à faire tout ça tu ne peux pas caler juste devant les écussons et les caches moyeux à la limite un poil de peinture grise et le coup est joué phc PS bon je te l'accorde, je ne suis pas aussi pointilleux et précis que toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Tout est possible normalement ) Le seul vrai problème viendrait des écussons car si ils n'existent pas tout pret. La soluion serait de supperposer un transfert style carbone, puis unn cavalino... Là, je doute de la qualité du résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 ouais !! faut voir car il est vrait que sur la mienne avec les caches moyeux et les écussons en carbone du coup , il n'y a pas de jaune !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 je vais poser la question sur un forum s'il est possible de modifier l'ecusson. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 une petite photo de la 250 GTO la plus photogenique je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Elles rendent encore bien ces gto. Pour les écussons carbon, il faut que les cavalinos chromés soient vraiment petits. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 je vais poser la question sur un forum s'il est possible de modifier l'ecusson. Tu peux regarder chez eux, ils ont peut être des écussons carbone. http://members.optusnet.com.au/pattosplace/home.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Tu peux regarder chez eux, ils ont peut être des écussons carbone. http://members.optusnet.com.au/pattosplace/home.html merci pour le lien je vais y jeter un oeil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 malheureusement je n'ai rien trouvé. Je pense que je vais devoir faire l'impasse sur cette modification :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Les photos du soir, une jolie 365 GTB/4 par Kyosho. Avec tous les modèles que je photographie, je commence à être convaincu que ce sont les plus anciens qui sont les plus esthétiques. On sent plus le coup de crayon, les lignes sont plus galbées, les formes bien dessinées. Aujourd'hui le design n'a plus les mêmes contraintes que d'antant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 d'autres clichés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Joli modèle 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai mis deux fois la même photo, quelle buze ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 La FXX de chez Elite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 vue d'ensemble de mes modèles 1/43 Kyosho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Sympa cette collection. Quelle serait la classification entre les différents fabricants pour la qualité ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 pour moi la classification de qualité serait du moins bon au meilleur - Elite :environ un 30aine d'euros - Kyosho : enviroune 50aine d'euros avec une tendance à la hausse (le plus : coffre et capot ouvrant) - Redline : on s'approche des 100 euros - Looksmart : là on atteint les 120/130 euros - BBR : très très bonne qualité qui a un prix entre 180 et 220 euros pièce. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Merci. J'ai même vue 599 gto et fxx à 280-300€ en bbr.1/18 Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites