sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 tu as vraiment une superbe collection! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 tu as vraiment une superbe collection! merci pour le compliment, je vais continuer à la compléter le mieux possible ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 La F40 est egalement passée derrière l'objectif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Les grandes manoeuvres ont commencé sur la GTO ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 le projet avance bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Très chouette avec les petites modifs. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 quand je vois la sienne, il me tarde de recuperer la mienne phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 voilà une pièce unique maintenant ;D, sinon Nico je commence a regarder si je peux faire la même que toi aussi, mais là il faudra une peinture complète ..... mais ce n'est pas impossible. Si je continue comme cela je vais axer ma collection vers les voitures des membres de ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 il faudrait que le propriétaire d'une voiture qui voudrait que tu aies sa réplique parfaite te l offre et toi tu t'occuperais de la transformation une belle histoire ne peut être vêcue seul ... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Très bonne idée Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 dernière acquisition : 328 GTB par Kyosho 1/18, une très belle réalisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 belle pièce ! et jolie photos ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Merci Aureil, les photos j'ai fait vite ce soir, j'en prendrais des mieux ce we avec plus de temps. Depuis que je me suis mis à la photo, j'ai compris une chose : une belle photo c'est beaucoup de temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 voici les photos de la 328 GTB de Kyosho echelle 1/18. Encore une belle reussite du fabricant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 La liste complète de ma collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 une petite photo de la GTO retravaillée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 As tu prévu la " grande" ?? Si oui quel modèle aimerais tu ?? Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Pour la grande j'y pense beaucoup, mais depuis l'achat de notre appartement avec ma femme le projet a reculé. Concernant le modèle, j'apprècie enormement la F355 GTB. J'ai souvant lu que beaucoup de primo accedant avaient été heureux d'avoir possédé ce modèle. Si je fais abstraction du budget, c'est la F430 Scuderia (le truc de ouf de Geoges) qui me fait vraiment vibrer. Cette voiture doit être fantastique vue le developpement qu'elle a subi. La dernière qui me fait vibrer c'est la 512TR, c'est une auto magnifique qui passe le temps remarquablement et tu sais que grace à toi je vais prendre mon pied dimanche prochain. C'est vraiment la 1ere Ferrari qui m'a piqué car c'est la 1ere que j'ai conduite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Le truc de ouf est vraiment top c est vrai , quand à dimanche tu remercieras ton pilote moi j e n ai fais que lui souffler l idée, il as été tout de suite ok, Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 photos faites cet Am Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites