Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Perso, je commenterai le jour où je pourrai faire au moins aussi bien. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2013 Ma F12Berlinetta est arrivée, une belle replique d'elite. Je devrais pouvoir réaliser de beaux clichés mais un peu plus tard car j'ai encore la FF à terminée et le site internet également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2013 Pour fêter la victoire d'Alonso, un petit cliché que j'ai réalisé ce matin d'autres suivront bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 Mes sincères félicitations pour ces photos réalisées dans ton studio personnel, ainsi que pour ton nouveau site ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Merci Franck, ca fait toujours plaisir un commentaire comme le tien et ca motive pour continuer.Mes sincères félicitations pour ces photos réalisées dans ton studio personnel, ainsi que pour ton nouveau site !donc voici les derniers cliches de la FF qui m'a donné un peu de file à retordre car elle n'est pas aussi photogénique qu'elle y parait Modifié le 15 avril 2013 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Le site devrait être bientôt en ligne car j'ai trouvé mon hébergeur. Bien sur je vous informerais des que ce sera le cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 LANCEMENT OFFICIEL DE MON SITEhttp://www.collectionsbnormand.fr/ Nhésitez à me laisser des commentaires si vous voyez des choses qui vous semblent ne pas fonctionner ou bien toutes remarques constructives et même des idées de nouvelles rubriques vous pouvez vous abonner via le flus RSS pour connaître les dernieres news, les dernières acquisitions ou bien les dernières galleries photos que je posterais.bonne visite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Une nouvelle galerie photos a voir sur mon site pour découvrir la 308GTB de kyosho. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Livraison du jour. Une belle réplique. Encore du travail en perspective pour faire les photos. Modifié le 26 avril 2013 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 Je viens de revoir les premières photos que tu avais publié (enfin, celles qui ont résisté à la migration du site....).C'est le jour et la nuit avec celles que tu publies maintenant. Continue de nous régaler!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 Je viens de revoir les premières photos que tu avais publié (enfin, celles qui ont résisté à la migration du site....).C'est le jour et la nuit avec celles que tu publies maintenant. Continue de nous régaler!!!!Merci, tout comme toi, je me le disais il n'y a pas longtemps quand j'ai effacé ces premières photos. Je suis content du progrès et content qu'elles te plaisent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Publication de la nouvelle galerie photos sur mon site : A découvrir la F12Berlinetta bonne visite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 tes photos font vraiment pro, bravo c'est dommage qu'on ne puisse passer directement d'une photo à l'autre quand on est la galerie (ou alors ça m'a échappé) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 tes photos font vraiment pro, bravo c'est dommage qu'on ne puisse passer directement d'une photo à l'autre quand on est la galerie (ou alors ça m'a échappé)Non rien ne t'a échappé. C'est malheureusement le logiciel que j'utilise qui ne permet pas cette fonction. Merci pour ton commentaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2013 J'ai fait une place sur mon site pour les miniatures 1/43 que je possède. Je me suis dit qu'elles avaient également leurs places. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 BILAN DES VISITES DU 1ER MOIS 824 VISITES2410 PAGES VISITEES Quelque peu en dessous de mon objectif puisque je l' avais fixé à 1000 visites Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 Après avoir travaillé sur les 1/43 retour au 1/18 avec la 360 Modena spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 BILAN DES VISITES DU 1ER MOIS 824 VISITES2410 PAGES VISITEES Quelque peu en dessous de mon objectif puisque je l' avais fixé à 1000 visites Salut Stéphane, à quoi te sert cet objectif? il y a quelque chose à gagner? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2013 Salut Daphnys, je pense que c'est une vieille déformation professionnelle lol qui me reste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Salut Stéphane, Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire les boutiques vendredi à Maranello à la recherche d'une Ferrari California pour toi (décalage de la visite de Scaglietti).J'en ai juste vu une au Ferrari Store mais qui ne me semblait pas top (sièges en plastique granuleux) à 69 euros. Bravo pour ton site ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Salut Stéphane, Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire les boutiques vendredi à Maranello à la recherche d'une Ferrari California pour toi (décalage de la visite de Scaglietti).J'en ai juste vu une au Ferrari Store mais qui ne me semblait pas top (sièges en plastique granuleux) à 69 euros. Bravo pour ton site ! Pas grave pour la recherche. Je continuerais les miennes et puis c'est tout le charme d'une collection que d'avoir des modèles plus difficiles a trouver que d'autres. La prochaine galerie photos te fera plaisir puisque j'attends la CS. Pour patienter je viens de mettre en ligne les photos de la 360 spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 Salut Steph ! La CS aura les bandes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 Salut Steph ! La CS aura les bandes ?Oui elle aura les bandes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2013 La petite dernière arrivée, avec une frayeur puisque vous pouvez voir qu'il manque les essuies-glace. Heureusement je les ai retrouvés au fond de la boite, un point de colle plus tard tout était rentré dans l'ordre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2013 (modifié) Oh, c'est la meme que Stradale31 ! Elle a les baquets représentés en cuir...le reservoir vide... Comme quoi, le cuir reste aussi sportif que l'alcantara .... :rolleyes: Modifié le 30 mai 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites