sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 La galerie photos de la 328 GTS était la moins fournie. J'ai travaillé dessus ce we pour vous proposer de nouveaux clichés.un petit extrait L'ensemble des photos de la 328 GTS http://collectionsbnormand.fr/328gts.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Ma F12Berlinetta est arrivée, une belle replique d'elite. Je devrais pouvoir réaliser de beaux clichés mais un peu plus tard car j'ai encore la FF à terminée et le site internet également.Je viens d'acheter la mienne pour mon anniversaire Dommage que la boite n'est pas transparente cette fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2013 Pour ma part je préfère cette boîte que les transparentes. Les voitures sont mieux protégés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2013 Pour ma part je préfère cette boîte que les transparentes. Les voitures sont mieux protégés.ce n'est qu'une maquette tout de même, du coup je doit la sortir de la boite pour la voir sur l’étagère avec tout ce qui peut lui arriver a sortir sans couverture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Vivement le shooting de la Challenge Stradale ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 Vivement le shooting de la Challenge Stradale ! justement je me tâtais il y a 5 minutes si j'allais le commencer tout de suite.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2013 L'amateur que je suis n'a même pas une batterie de chargée................. va falloir attendre pour demarrer le shooting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 1ere photo de la 360 Modena Challenge Stradale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2013 Merci pour cette jolie première photo. Il donne de bons résultats ce studio. P.S. Parce que nous sommes un peu des intégristes ici, il s'agit de la Ferrari Challenge Stradale, c'est son nom officiel.Ni 360, ni Modena, dont elle est pourtant une évolution. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 De même que la Modena Spider n'existe pas en tant que telle : "360 Spider" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Mince, je ne savais pas que j'écrivais autant de bêtises. Faut que je resserre la vis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 T'en fais pas, on t'a déjà pardonné ! Puis tu surcompenses bien avec tes super photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 T'en fais pas, on t'a déjà pardonné ! Puis tu surcompenses bien avec tes super photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 Un deuxième cliché de la Challenge Stradale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2013 TU en as combien au 1/18 au fait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Je suis arrivé à 19, mais la liste de celles que je n'ai pas encore est longue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Un bel objectif en perspective ! Tu verses ossi dans le CMC, GMP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Battu; 21 pour moi + la F1 de Schoumy sans compter les lambos, bugati, porches, jags, mercedes de chez BURRAGO par contre. Modifié le 11 juin 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Un bel objectif en perspective ! Tu verses ossi dans le CMC, GMP ?Oui je vise 2 CMC la 250 GT berlinetta passo corto et la 250 SWB spider california Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 La 375MM Panamericana, et la BBLM de BBR valent aussi le détour (surtout la MM). Puis va y avoir la 330P de chez CMC... Mais tê' ne fais-tu pas les versions course ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2013 Non pour le moment je ne suis pas accès sur les modèles courses. Ceux que tu m'as cités sont superbes et sans doute lorsque j'aurais réuni l'ensemble des modèles routes je me tournerais vers ceux de courses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Mais alors, ca ne s arretera jamais ! Remarque, c est un peu le principe du collectionneur. T as une piece dédiée à ta passion ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 ET tu les expose comment ? En boîte ? en vitrine individuelle ? As-tu l'XLNT série des 355 de feu UTModels ? Zavez même sorti une version phénoménale avec les sièges sport carbone bi-colores. (que j'ai gardée !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Mais alors, ca ne s arretera jamais ! Remarque, c est un peu le principe du collectionneur. T as une piece dédiée à ta passion ?Actuellement je n'ai pas de pièce dédiée à mes miniatures. Je ne suis pas encore arrivé à une quantité suffisante pour occuper une pièce entière.Mais un jour va falloir y penser parce que comme tu l'as dit ca ne s’arrêtera jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 ET tu les expose comment ? En boîte ? en vitrine individuelle ? As-tu l'XLNT série des 355 de feu UTModels ? Zavez même sorti une version phénoménale avec les sièges sport carbone bi-colores. (que j'ai gardée !)Elles sont toutes dans une vitrine afin d'éviter l'étape de dépoussiérage. Je les expose sans les boites afin qu'elle soient plus en valeur. j'ai juste laissé les modèles au 1/43 sous leurs boites vitrine pour les empiler les unes sur les autres.Malheureusement, j'arrive au maximum en terme de place dans la vitrine alors va falloir que je trouve une solution pour accueillir les suivantes je ne possède pas d'UTmodels, mais je les regarde de près surtout le modèle spider de la 355.Si tu as des photos du modele aux sièges sport je veux bien les voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites