Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Ben faudra que je la déterre un des ces 4 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Ben faudra que je la déterre un des ces 4 !!!Si elle a besoin d'une peinture je peux l'emmener chez Hervé la semaine prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Nan, Merci, j'ai pas le budget !!! Modifié le 13 juin 2013 par Danny W. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Nan, Merci, j'ai pas le budget !!! c'est du 1/18 eme, alors le prix aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Si c'est strictement proportionnel, je prend encore plus mes jambes à mon coup !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Puis qu’à partir de demain je suis en vacances je vous offre un nouveau cliché de la Challenge Stradele. Il n'y en aura plus d'autres d'ici mon retour dans 3 semaines.Alors profitez Cliquez pour agrandir Modifié le 13 juin 2013 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 C est qui Adèle ? Une serie speciale ? Passe toi et ta petite famille d excellentes vacances ! AmicalementJerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 C est qui Adèle ? Une serie speciale ? Passe toi et ta petite famille d excellentes vacances ! AmicalementJerome23h30 l'heure à laquelle j'ai écris ce message pas étonnant que j'ai crée une série spéciale. Lol. Je te remercie Jérôme, mes vacances se présentent sous le signe du cheval cabré grâce à la visite de la caverne d'Ali Baba d'Hervé et de la journée en Ferrari avec Bernard. Je prends la route samedi matin très très tôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Bonne vacances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 +1. On va s'ennuyer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Donne le bonjour à Hervé, à toute son équipe, et à # 6572 de ma part !Profites en bien, tu vas te régaler... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Bonne vacances Oh oui elles vont être bonnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Donne le bonjour à Hervé, à toute son équipe, et à # 6572 de ma part !Profites en bien, tu vas te régaler...J'y manquerais pas sans oublier la #6572 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 +1. On va s'ennuyer !Je reprendrais les photos des mon retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Bon ben ... à + !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 Même pendant les vacances la chasse continue. Voilà le dernier modèle que je viens de réserver en espérant que le vendeur ne change pas d'avis. C'est une F355 spider, modèle UT avec des modifs pour l'améliorer. Sièges racing, étriers de freins, modif châssis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2013 Puisque je n'aime pas passer a côté d'une bonne affaire, je viens de mettre dans ma collection une 360 Modena de chez élite. Je suis ravi car elle est assez rare maintenant j'attends la livraison.Mais comment fait il vous direz vous ? Lol j'ai pris la tablette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Pour la Ferrari F355 Spider, j'ai un doute sur le fait qu'il en existe à l'échelle 1 avec des sièges Racing.En effet, les sièges de série sont électriques afin d'avancer lors des opérations avec la capote électrique pour lui laisser la place pour se plier et se déplier. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Pour la Ferrari F355 Spider, j'ai un doute sur le fait qu'il en existe à l'échelle 1 avec des sièges Racing.En effet, les sièges de série sont électriques afin d'avancer lors des opérations avec la capote électrique pour lui laisser la place pour se plier et se déplier. Tu as sans doute raison je n'ai pas vérifier, mais j'ai aimé les modifs apportées du moins pour les étriers de freins et le châssis qui donnent un peu plus de réalité au modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est aussi ce qui fait que c'est un modèle unique ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 L'été est très porteur, comme certains le savent j'ai eu la chance d’être invité par Bernard pour participer à une sortie sur la cote d'azur (photos prochainement). ayant eu un coup de coeur pour sa Ferrari une 550 Maranello, je n 'ai pas perdu de temps pour la mettre dans ma collection. Bien sur, je l'ai prise rouge (comme toutes les Ferrari de ma collection) contrairement à celle de Bernard qui est grise.une petite photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2013 petite photo de la 360 Modena qui va venir compléter la série avec le spider et la challenge stradale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2013 Puisque je suis sur une bonne série d'achat, une 612 Scaglieti va venir rejoindre ma collection. 4 modelés à passer en studio ça va être du boulot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2013 Aujourd'hui deux livraisons. La F355 spider avec une agréable surprise sur la fidélité des lignes de la carrosserie, elles sont vraiment très réalistes. Je pense qu'il faille acquérir désormais la GTS dans la même marque. (UT Models)La 2 eme est la 360 Modena d'Elite également une belle miniatures évidement mieux fini pour ce qui concerne les détails intérieurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 clichés de la Challenge Stradale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites