0
sbnormand

Collection SBnormand

Messages recommandés

sbnormand

les deux derniers modèles livrés. Elles sont arrivées en piteuse état j'ai du les démonter entièrement pour les nettoyer. Rétros sur chaque cassé. Très mauvais vendeur mais je suis fière de les avoir sauvées car elle ont du avoir la vie difficile, maintenant elle seront bien et c'est une nouvelle vie qui commence pour elles.

000005-GaNueaNuGNauGvd0OHM3Vw.jpg
000005-GaNueaNuGNauGvdN8Iw3Vz.jpg

STRADALE31

:) Tout le monde n'entretien pas pareil ses féfés........... :unsure:  :wacko:  :blink:

Alain :)  ;)

bernard

Tu devrais éditer un calendrier , avec tes plus belles pièces ;)

sbnormand

:) Tout le monde n'entretien pas pareil ses féfés........... :unsure:  :wacko:  :blink:

Alain :)  ;)

même l'entretien pour les miniatures est important  :D  là je suis tombé sur deux merguez. Je vais demander le carnet d'entretien prochain coup

sbnormand

Tu devrais éditer un calendrier , avec tes plus belles pièces ;)

ca y est Bernard, je la tiens ma 550 Maranello, j'ai vraiment eu a cœur de la sauver car j'ai repenser au bonheur que j'ai eu lors de notre sortie. Sinon je pense à faire un livre photos de ma collection qui devrait être épais avec tous les modèles que je possède :P  

Franck

Bravo pour toutes ces photos, dont celle de la Ferrari Challenge Stradale !

Elle ressemble quasiment à la mienne, à part la stripe et les étriers de freins.

Dommage que la stripe ne soit pas interrompue sur le capot arrière comme sur l'originale (pour les puristes qui chipotent comme moi).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

sbnormand

prochain modèle qui prendra place dans ma collection. Depuis que j'ai reçu ma première UT Models j'achète tous les modèles qu'ils ont produits. Cette F355 GTS est assez difficile à trouver apparemment donc aussitôt vue aussitôt achetée.

000005-GaNueaNuGNauGvdzZgGHY5.jpg

sbnormand

bon !!! va falloir sans doute revenir en arrière sur cette commande car il ne s'agit pas en réalité une F355 GTS mais une F355 berlinetta modifiée, c'est à dire avec le toit découpé.

Ce n'est pas le modèle que je recherchais alors je vais essayer d'annuler la transaction. 

La vraie GTS possède les sièges racing comme sur mon spider (voir photos plus haut) ainsi que les disques de freins percés et les étriers de frein qui sont totalement absents sur le modèle que j'ai acheté.

Affaire à suivre

mikey

salut,

je viens de parcourir rapidemment ton site (ben oui je suis au travail)

mais je dis respect ;)

la qualité des photos et la réalisation du site force l'admiration.

Je prendrai la peine de regarder cela en détail cette nuit :P  :D  :D

merci pour ta passion :)  ;)

sbnormand

salut,

je viens de parcourir rapidemment ton site (ben oui je suis au travail)

mais je dis respect ;)

la qualité des photos et la réalisation du site force l'admiration.

Je prendrai la peine de regarder cela en détail cette nuit :P  :D  :D

merci pour ta passion :)  ;)

Merci beaucoup pour ton message Mikey. C'est grâce à des commentaires comme le tien que je mets a cœur de faire de belles choses pour les partager ensuite.

Si tu as besoin d'infos sur des miniatures, n'hésite pas

sbnormand

Saga des V8 depuis 1975. J'ai substitué la F355 par la spider car je ne la possède pas encore.

post-873-0-41245000-1376241002_thumb.jpg

STRADALE31

Saga  des V8, carrossés Pininfarina... a tu la 308 GT4 signé Bertone?

@+

Alain

sbnormand

Saga  des V8, carrossés Pininfarina... a tu la 308 GT4 signé Bertone?

@+

Alain

Non Alain, je ne la possède pas encore, mais bien sur qu'elle fera partie de ma collection.

sbnormand

je n'avais jamais vu ton site

très belles photos

Merci Fat Boy, j'ai essayé de joindre la plaisir de la photo avec la passion de Ferrari 

kitcar

salut sympas , je collectionne aussi :)

j avais trouvé ma ferrari 308 grise interieur rouge gts chez model best ( esque tu sais si un autre model la fabrique ??? )

quel fabriquant realise la f355 rosso corsa gtb avec la meilleur finition?? n importe quelle echelle aussi

merci

david :)

sbnormand

salut sympas , je collectionne aussi :)

j avais trouvé ma ferrari 308 grise interieur rouge gts chez model best ( esque tu sais si un autre model la fabrique ??? )

quel fabriquant realise la f355 rosso corsa gtb avec la meilleur finition?? n importe quelle echelle aussi

merci

david :)

Si tu cherches ta 308 dans la même config c.-à-d. Grise intérieur rouge je n'en connais pas d'autres sinon pour la F355 il y a 3 fabricants. possibles.

UT Models, ligne très réaliste mais intérieur plutôt simple mais très correct pour une production de 1996

Élite. Je n'ai pas encore vu le modèle en vrai, mais la je sais que tu auras une meilleure finition pour l'intérieur que l'UT Models

Kyosho: beaucoup plus chère et ligne générale appartement moins réussi qu'UT Models par contre l'intérieur est très très bien détaillé.

Pour reprendre un comparatif fait dans minauto, l'idéal serait l'extérieur d'UT Models et l'intérieur de la Kyosho.

Maintenant si je devais faire un choix, ce serait entre l'Ut Models et l'Elite, et il est sur que si je suis déçu par la ligne extérieure du modèle Élite alors je prendrais l'UT Models d'autant plus qu'il est beaucoup moins chère. Seul bémols trouver un modèle qui n'a pas rencontré le problème des jantes ou la peinture s'écaille.

N'hésite pas a me demander si tu trouves un modèle et que tu hésites

kitcar

Merci mais je prefere elite car ut la 355 est mal finie je trouve

Esque la 308 quattrovalvole existe en gris en gts au 1/18 eme ????

kitcar

sbnormand

Pas à ma connaissance

Danny W.

Je trouve UT très bien, surtout la 355. En spider avec sièges carbone bi-colores, et en Spider.

sbnormand

Arrivée aujourd'hui dans ma collection. Une F355 berlinetta UT Models modifiée en GTS. Cette modification a été très bien exécutée.

Afin de réunir au complet la famille des F355, il me reste à trouver une F355 Berlinetta. J'hésite à acquérir un UT Models ou bien une Élite.

Place à la photo

post-873-0-31138800-1377117441_thumb.jpg