0
sbnormand

Collection SBnormand

Messages recommandés

sbnormand

une grosse tache  :P  :P

mais on va y remédier  ;)

:D oui va vite falloir remplacer cette couleur jaune par un rosso corsa, n'est ce pas Cavalino 59  ;) Comment pouvais-je faire pour trouver la 308 GTS rouge qui me manque sans devoir casser ma tirelire et bien la solution fut vite trouvée quand j'ai vu le travail de notre ami Cavalino 59. 

Un passage dans le Nord, un peu d'attente enfin beaucoup d'attente et un retour en Normandie dans sa nouvelle robe.

Maintenant patience patience..... :)

sbnormand

Un sujet en marge de ma collection, pour ceux qui ne le savent pas je tiens également un site sur les photos de miniatures et chaque fin de mois j'organise un vote pour élire la plus belle photo.

Ce mois-ci, il y a en compétition 8 clichés

pour voter rendez vous sur 

http://diecast-cars-art-photography.com ==> rubrique "Votez pour la photo du mois"

post-873-0-99582400-1422728885_thumb.png

sbnormand

Oh non malheureusement. Je recherche sur le net les photos, je contact les propriétaires pour qu'ils m'autorisent à utiliser leurs clichés, ce qu'ils font tous. il y a beaucoup d'artistes sur le net alors j'essaye de mettre leur travail en avant grâce au site

sbnormand

Un nouveau modèle est arrivé dans ma collection. Je ne vous en dit pas plus et j'essaierais de poster une photo ce soir. Je suis allé dans la boutique Victory Lane sur Paris et je n'ai pas pu repartir sans quelque chose.

sbnormand

Je suppose que tu guettes la 488 GTB.... Des choses se précisent ?

Rien pour le moment, aucune présentation officielle chez BBR ni autres fabricants.

sbnormand

merci stephane,je t'envoie mon adresse pour l'expédition :D

Joël si tu veux la même il y en a une sur Ebay a un très bon prix pour le moment

vitajojo38

Ou sinon il y a celle de Bburago; le remplaçant de Mattel pour le 1/18 grand public depuis qu'ils n'ont plus la licence de fabrication Ferrari, qui faisait de la m.... il y a 10 ans et qui nous propose de nouveau de la m..... :angry:  :angry:  :angry:

Les photos sur ce site marchand suffisent à elles même

http://www.littlebolide.com/ferrari-348-ts-1994_fr_p67433.html

Lord Brett

Ou sinon il y a celle de Bburago; le remplaçant de Mattel pour le 1/18 grand public depuis qu'ils n'ont plus la licence de fabrication Ferrari, qui faisait de la m.... il y a 10 ans et qui nous propose de nouveau de la m..... :angry:  :angry:  :angry:

Les photos sur ce site marchand suffisent à elles même

http://www.littlebolide.com/ferrari-348-ts-1994_fr_p67433.html

Le pire c'est qu'il s'agit de la Maisto sortie en 1990 rebadgée Bburago.

La 348 tb sortie par Bb en 1990 n'était pas super finie au regard des critères actuels mais la ligne était réussie contrairement à l'infâme Maisto... et en plus la Bb était fabriquée en Italie.

vitajojo38

Pas de BBurago mon dieu. En tout cas pas dans ma collection

Il ne faut pas non plus cracher sur les bubu car il y a dix ans, il n'y avait rien d'autre et on etait bien compter de les trouver, ne serait ce que pour les transformer avec des kits trémolite ou autres...

Maintenant, ça va être dur pour continuer une collection avec soit des modèles tres basiques a 50€ ou des résines sans ouvrants a 250€ et rien d'intermédiaire... :(

sbnormand

Il ne faut pas non plus cracher sur les bubu car il y a dix ans, il n'y avait rien d'autre et on etait bien compter de les trouver, ne serait ce que pour les transformer avec des kits trémolite ou autres...

Maintenant, ça va être dur pour continuer une collection avec soit des modèles tres basiques a 50€ ou des résines sans ouvrants a 250€ et rien d'intermédiaire... :(

J'ai commencé ma collection en 2007 et à cette époque on trouvait déjà les elite et les Kyosho. Je n'ai pas connu l'époque des BBurago mais je comprends bien que tous ceux qui ont débuté avant s'achetaient les BBurago et comme tu le dis ils devaient être bien contents de les trouver.

Ma réflection de ne pas mettre cette marque dans ma collection était à l'heure actuelle.

Cavalino_59

bin si, y aura les "cavalino". marque artisanale en voie de développement  :P  :P  :P  ;)

sbnormand

1er cliché de la 348 TS by Elite. Quand mon poussin jaune sera repeint en poisson rouge je posséderais les 308 GTS, 328 GTS, 348 TS et la F355 GTS

post-873-0-74037000-1423937134_thumb.png

sbnormand

Un modèle que je cherchais à faire entrer dans ma collection est arrivé aujourd’hui. Voici les photos de la livraison Elle porte le numéro 81

post-873-0-71011100-1424205651_thumb.jpg

post-873-0-46224900-1424205668_thumb.jpg

sbnormand

Je travaille actuellement sur la version 2 de mon site. Il sera plus dynamique et sa présentation quelque peu différente. Voici la page d'accueil 

post-873-0-16933800-1424626183_thumb.png