sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 une grosse tache mais on va y remédier oui va vite falloir remplacer cette couleur jaune par un rosso corsa, n'est ce pas Cavalino 59 Comment pouvais-je faire pour trouver la 308 GTS rouge qui me manque sans devoir casser ma tirelire et bien la solution fut vite trouvée quand j'ai vu le travail de notre ami Cavalino 59. Un passage dans le Nord, un peu d'attente enfin beaucoup d'attente et un retour en Normandie dans sa nouvelle robe.Maintenant patience patience..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Démarrage de la galerie de l'Enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Un sujet en marge de ma collection, pour ceux qui ne le savent pas je tiens également un site sur les photos de miniatures et chaque fin de mois j'organise un vote pour élire la plus belle photo. Ce mois-ci, il y a en compétition 8 clichés pour voter rendez vous sur http://diecast-cars-art-photography.com ==> rubrique "Votez pour la photo du mois" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 elles sont toutes de toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2015 Oh non malheureusement. Je recherche sur le net les photos, je contact les propriétaires pour qu'ils m'autorisent à utiliser leurs clichés, ce qu'ils font tous. il y a beaucoup d'artistes sur le net alors j'essaye de mettre leur travail en avant grâce au site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 La galerie de l'Enzo est terminée.http://collectionsbnormand.fr/enzo.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Un nouveau modèle est arrivé dans ma collection. Je ne vous en dit pas plus et j'essaierais de poster une photo ce soir. Je suis allé dans la boutique Victory Lane sur Paris et je n'ai pas pu repartir sans quelque chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Vite la photo .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Je suppose que tu guettes la 488 GTB.... Des choses se précisent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Dédicace pour Joël. Une magnifique 348 TS toute neuve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Je suppose que tu guettes la 488 GTB.... Des choses se précisent ?Rien pour le moment, aucune présentation officielle chez BBR ni autres fabricants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 merci stephane,je t'envoie mon adresse pour l'expédition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 merci stephane,je t'envoie mon adresse pour l'expédition Joël si tu veux la même il y en a une sur Ebay a un très bon prix pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Ou sinon il y a celle de Bburago; le remplaçant de Mattel pour le 1/18 grand public depuis qu'ils n'ont plus la licence de fabrication Ferrari, qui faisait de la m.... il y a 10 ans et qui nous propose de nouveau de la m..... Les photos sur ce site marchand suffisent à elles même http://www.littlebolide.com/ferrari-348-ts-1994_fr_p67433.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Ou sinon il y a celle de Bburago; le remplaçant de Mattel pour le 1/18 grand public depuis qu'ils n'ont plus la licence de fabrication Ferrari, qui faisait de la m.... il y a 10 ans et qui nous propose de nouveau de la m..... Les photos sur ce site marchand suffisent à elles même http://www.littlebolide.com/ferrari-348-ts-1994_fr_p67433.htmlLe pire c'est qu'il s'agit de la Maisto sortie en 1990 rebadgée Bburago. La 348 tb sortie par Bb en 1990 n'était pas super finie au regard des critères actuels mais la ligne était réussie contrairement à l'infâme Maisto... et en plus la Bb était fabriquée en Italie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Pas de BBurago mon dieu. En tout cas pas dans ma collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Pas de BBurago mon dieu. En tout cas pas dans ma collectionIl ne faut pas non plus cracher sur les bubu car il y a dix ans, il n'y avait rien d'autre et on etait bien compter de les trouver, ne serait ce que pour les transformer avec des kits trémolite ou autres...Maintenant, ça va être dur pour continuer une collection avec soit des modèles tres basiques a 50€ ou des résines sans ouvrants a 250€ et rien d'intermédiaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Il ne faut pas non plus cracher sur les bubu car il y a dix ans, il n'y avait rien d'autre et on etait bien compter de les trouver, ne serait ce que pour les transformer avec des kits trémolite ou autres...Maintenant, ça va être dur pour continuer une collection avec soit des modèles tres basiques a 50€ ou des résines sans ouvrants a 250€ et rien d'intermédiaire... J'ai commencé ma collection en 2007 et à cette époque on trouvait déjà les elite et les Kyosho. Je n'ai pas connu l'époque des BBurago mais je comprends bien que tous ceux qui ont débuté avant s'achetaient les BBurago et comme tu le dis ils devaient être bien contents de les trouver. Ma réflection de ne pas mettre cette marque dans ma collection était à l'heure actuelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Il ne faut pas non plus cracher sur les bubu car il y a dix ans, il n'y avait rien d'autre et on etait bien compter de les trouver, ne serait ce que pour les transformer avec des kits trémolite ou autres...Maintenant, ça va être dur pour continuer une collection avec soit des modèles tres basiques a 50€ ou des résines sans ouvrants a 250€ et rien d'intermédiaire... bin si, y aura les "cavalino". marque artisanale en voie de développement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 1er cliché de la 348 TS by Elite. Quand mon poussin jaune sera repeint en poisson rouge je posséderais les 308 GTS, 328 GTS, 348 TS et la F355 GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 petit canari deviendra grand.........et rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 J'ai hâte, j'ai hâte Loïc, je vois que ca s'améliore au niveau des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 je l'ai un peu mieux en mains et je suis bien conseillé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2015 Un modèle que je cherchais à faire entrer dans ma collection est arrivé aujourd’hui. Voici les photos de la livraison Elle porte le numéro 81 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2015 Je travaille actuellement sur la version 2 de mon site. Il sera plus dynamique et sa présentation quelque peu différente. Voici la page d'accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites