OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 Tu as trouvé la Speciale sur le site Bburago ou un autre site ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 Je l'ai trouvé sur le site :http://discount-models.com/index.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 je pensais te voir le week-end dernier à Gravenchon ainsi que Joel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 je ne savais pas qu'il y avais quelque chose a Gravenchon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Comme tous les ans Joel le Telethon avec Ferrari et Maserati organisé par Pascal (458 speciale) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 (modifié) je pensais te voir le week-end dernier à Gravenchon ainsi que Joel.Désolé JP j'ai oublié l'événement du telethon. C'est dommage car il y a un moment que l'on s'est vu. D'autant plus que je crois que tu as un nouveau bolide d'après ton avatar. Félicitations Modifié le 8 décembre 2015 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 moi je l'aie vu le bolide ,SUBLIME Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Je devais recevoir à Noël la Laferrari mais le père noël s'est trompé dans l'expédition et c'est une deuxième 458 Spéciale que j'ai reçue. Le nécessaire sera fait pour récupérer le bon modele. 'Je vous tiens au courant de l'évolution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 (modifié) Reprise des photos, avec la 458 Speciale de chez Burago Signature. Modifié le 2 janvier 2016 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Les jantes ont l'air grosses mais elle fait moins perchée que la Elite Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 oups je viens de me rendre compte que toujours pas sorties de boite après 1 ans (je n'en expose que 10 à la fois en vitrine) Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Moins perchée que la 458 elite plutôt... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Le côté haut perché a l'arrière me gène beaucoup. C'est dommage car j'affectionne les modèles Elite. Je ne comprends pas comment l'on peut lancer en fabrication avec une grossièreté pareil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 Voiçi les deux nouvelles acquisitions de l'année en attendant l'arrivée de la Laferrari. Comme je vous prépare un nouveau site et que de ce fait j'ai créée deux nouvelles catégories "COMPETIZIONE" et "CORSE CLIENTI" il fallait que je trouve deux modèles pour ouvrir ces deux rubriques. La FXX pour CORSE CLIENTI La 458 GT2 pour COMPETIZIONE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 (modifié) LANCEMENT DU NOUVEAU SITE : COLLECTIONSBNORMAND.FR Une refonte totale pour une présentation plus moderne. J'espère que cela vous plaira. Bien sur si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me les faire parvenir via la rubrique CONTACT afin de valider son bon fonctionnement. Modifié le 3 janvier 2016 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2016 Elles sont arrivées aujourd'hui. La 458 GT2 est superbe. Ces deux modèles ouvriront les nouvelles catégories. "competizione" et "Corse Clienti" Des nouvelles de la Laferrari qui a quitté le magasin aujourd'hui. Elle devrait arrivée la semaine prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2016 Un joli cliché de la 458 GT2 d'Elite qui est superbe. L'un des plus beaux modeles Elite que je possède Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2016 superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Elle est arrivée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) Photos de la Laferrari Burago Signature Modifié le 17 janvier 2016 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 Superbe J'ai la meme en noir mat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) Belles photos, mais....j'ai l'impression que les jointures portières-carrosseries sont bien larges, que les ensembles jantes-disques font plastoc avec un manque de détails, que la jointure lame avant - carrosserie n'est pas parfaite, et, comme toujours avec Bubu, l'absence de vitres sur les portes est vraiment regrettable. Par contre la peinture à l'air de plutôt bonne qualité. On peut voir l'intérieur et le moteur STP ? Modifié le 17 janvier 2016 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 Tes remarques sont toutes pertinentes. La Burago est loin d'être parfaite mais elle reste celle qui justifie le mieux sont prix. L'Elite beaucoup trop élevé pour le peu que l'on tombe sur un exemplaire non parfait. Maintenant si quelqu'un veut m'offrir une BBR je suis preneur Des photos de l'intérieur et du moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a une catégorie sur laquelle j'avais fait l'impasse mais j'ai décidé de l'ouvrir sur mon site. Il s'agit des F1. Il y a Beaucoup à faire puisque je possède aucune monoplace. Je ne vous cache pas que j'ai l'embarras du choix pour débuter. Je vous tiens informés dès que la première arrivera. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Le 9 janvier 2016à23:38, sbnormand a dit : Un joli cliché de la 458 GT2 d'Elite qui est superbe. L'un des plus beaux modeles Elite que je possède Magnifique celle la combien ça coute une miniature comme ça chez ce fabricant? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites