sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Il y a 6 heures, joel a dit : tu va bientot ne plus avoir de place pour tout ranger Effectivement ça ne va pas tarder à arriver. Pour le moment le 1/43 laisse sa place au 1/18. Mais pour après je n'ai pas de solution. Si quelqu'un veut bien me louer de la place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 il me reste un peu de place dans mes vitrines je dis ça, c'est juste pour rendre service hein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 il y a une heure, Cavalino_59 a dit : il me reste un peu de place dans mes vitrines je dis ça, c'est juste pour rendre service hein J'en ai déjà une chez toi je crois. Le petit poussin. Mais je suis sur qu'elles seraient bien accueillies chez toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Après la 458 Challenge révélée hier, levons le voile sur la 2eme Ferrari qui entrera dans ma collection. Cette fois-ci c'est la catégorie "Corse Clienti " qui va être complétée par la superbe 599 XX. Crédit photos. Ferrari modélisme.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Il y a 22 heures, sbnormand a dit : Effectivement ça ne va pas tarder à arriver. Pour le moment le 1/43 laisse sa place au 1/18. Mais pour après je n'ai pas de solution. Si quelqu'un veut bien me louer de la place. tu peux me les donner ,je trouverais bien un endroit pour les mettre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Il y a 6 heures, joel a dit : tu peux me les donner ,je trouverais bien un endroit pour les mettre Une belle vitrine au garage par exemple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Il est l'heure du vous révéler la première monoplace qui va prendre place dans ma collection. La F2012 Alonso. Elle est en cours d'acheminement avec la 458 Challenge et la 599 xx Crédit photos : ferrari-modelisme.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 Il y a 11 heures, sbnormand a dit : Une belle vitrine au garage par exemple. pourquoi pas ,mais je peux aussi les mettre chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2016 Le gros colis est arrivé aujourd'hui avec les 3 miniatures. Première impressions ? plutôt très bonnes. Les modèles sont superbes au premier coup d'oeil, je n'ai pas eu le temps encore de rentrer dans les détails. Juste deux petites pièces à recoller suite au voyage. Bien sur j'ai hâte de les emmener au studio pour réaliser les premiers clichés. En attendant voici ceux que j'ai pris à l'ouverture. Petite précision, les capots avant et arrière de la 599 xx ont bien été livrés avec. Ils ont été protégés par l'ancien propriétaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 En commande et livraison prochainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Well done Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 3 nouveaux books en préparation et prochainement sur mon siteGT : 458 ChallengeCorse Clienti : 599 XXF1 : F2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 Une petite photo de famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2016 Un exrait du book de la 599XX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 Voilà c'est fait après 4 ans de bons et loyaux services je viens de remplacer mon EOS 450D par un superbe EOS 7D. Je pense que je vais bien m'amuser mais avant tout il y a la prise en main à faire. A bientôt pour le premiers clichés du 7D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2016 sacré upgrade, moi j'en suis resté au 350D mais il commence à être en sale état, je pense que je vais prendre un 70D, j'aimerais faire un peu de vidéo avec Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2016 tu avais déjà de superbes photos, maintenant ça va être sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2016 Je ne sais pas si je vais beaucoup gagner sur les photos de miniatures. Par contre les photos en extérieur ca devrait donner pas mal. Mais il faut que je m'équipe de bons cailloux aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Bonne nouvelle. Le magazine Minauto m'a bien consacré un article sur ma collection. J'ai découvert celui-ci ce matin. Je dois dire que cela surprend de retrouver son travail dans une revue spécialisée. C'est un véritable booster pour continuer mon travail et de l'améliorer encore plus. Comme je n'avais pas eu de confirmation de publication je n'étais pas très sûr de paraître. Vous pourrez voir l'article dans la pièce jointe Collectionsbnormand.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 Content pour toi , félicitations . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 42 minutes, bernard a dit : Content pour toi , félicitations . Merci Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 La version photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 49 minutes, sbnormand a dit : Merci Bernard Heureusement qu'il existe encore quelques vrais passionnés . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 Le 27/2/2016à20:00, sbnormand a dit : Voilà c'est fait après 4 ans de bons et loyaux services je viens de remplacer mon EOS 450D par un superbe EOS 7D. Je pense que je vais bien m'amuser mais avant tout il y a la prise en main à faire. A bientôt pour le premiers clichés du 7D Bravo Stéphane, très bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2016 félicitation Stéphane c'est le début de la gloire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites