Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 13 minutes, sbnormand a dit : Je mets en vente la totalité de ma collection. Elle est composée de 47 modèles. Je fourni la liste en pièce jointe si vous êtes intéressé. Un nouveau projet dans la vie fait que je suis obligé de me séparer de ma collection que j'aurais mis 9 ans à rassembler. J'espère que chaque modèle trouvera un nouveau propriétaire qui sera en prendre soin comme j'ai pu le faire. Il me restera mon site pour me souvenir de cette belle collection. Bonne journée à tous MA LISTE.numbers Bonjour Quelles couleurs, tes 599 ?? Merci Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2017 à l’instant, Zaz a dit : Bonjour Quelles couleurs, tes 599 ?? Merci Toutes mes Ferrari sont rouges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 dommage de se séparer d'une si belle collection de 9 ans d'effort pour la monter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 (modifié) Tiens nous au courant de tes projets Attention , il me semble que ta liste n'est pas téléchargeable ( en tous les cas avec Linux et Firefox ! ) Modifié le 5 août 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 il y a 37 minutes, bernard a dit : Attention , il me semble que ta liste n'est pas téléchargeable ( en tous les cas avec Linux et Firefox ! ) c'est un format "numbers" le tableur d'Apple -> je le mets en jpg pour que tout le monde puisse le voir Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2017 Tu en es où de ta vente ? La #43 et la #29 me tentent pas mal.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2017 Il doit être en vacances... il y en a une bonne paire qui m'intéresse aussi. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2017 Le 05/08/2017 à 16:48, joel a dit : dommage de se séparer d'une si belle collection de 9 ans d'effort pour la monter. Difficile c'est vrai mais je prépare un nouvel horizon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2017 Le 05/08/2017 à 17:43, philM a dit : c'est un format "numbers" le tableur d'Apple -> je le mets en jpg pour que tout le monde puisse le voir Merci pour la conversion. Je n'avais pas pensé au problème de téléchargement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2017 Le 10/08/2017 à 21:32, OneDay a dit : Tu en es où de ta vente ? La #43 et la #29 me tentent pas mal.... Vendu malheureusement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) Je serais intéressé par la #45 et la #37 Modifié le 12 août 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2017 Il y a 11 heures, bernard a dit : Je serais intéressé par la #45 et la #37 Bonjour Bernard la F2012 est toujours dispo donc elle est pour toi si tu le souhaites Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2017 il y a 2 minutes, sbnormand a dit : Bonjour Bernard la F2012 est toujours dispo donc elle est pour toi si tu le souhaites Bonjour Stéphane , tu peux me la réserver , pour mon petit fils La Maranello est vendue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2017 il y a 3 minutes, bernard a dit : Bonjour Stéphane , tu peux me la réserver , pour mon petit fils La Maranello est vendue ? Oui elle est vendue malheureusement. Je te garde l'autre pas de problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2017 Baisse des prix pour Noël 250 GTO 130 365 GTB/4 Gr 4 85 512 BB 85 365 GTB/4 75 550 BARCHETTA 70 550 SUPERAMERICA 70 CALIFORNIA 90 458 SPIDER 70 599 GTO (Phc) 70 F430 SCUDERIA 90 FF 70 360 SPIDER 90 ENZO 90 348 TS 65 599 XX 90 FXX 75 F355 BERLINETTA 75 F430 CHALLENGE 75 458 GT2 90 458 CHALLENGE 90 MONDIAL 8 75 F2012 90 F430 35 612 SCAGLIETTI 35 365 GTB/4 DAYTONNA 35 F50 35 F355 SPIDER 35 F355 GTB modifiée en GTS 35 F355 GTB 35 458 SPECIALE 55 LA LAFERRARI 55 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites