0
Stéphane57

Rencontres Des Ferraristas Du Nord-Est

Messages recommandés

Stéphane57

On procède également à un recensement pour une prochaine rencontre ?  8)

ArnaudV

Franck faaut créer de nouvelles rubriques vives les régions!!!!!!!

stefano72

Hello, suis au Lux et suis dispo pour une rencontre regroupant les ferraristas de la grande région !

A +

f360cs

Oki ! :))

Donc Besançon ou Nancy cette année !!

Mais non proprio pour le moment ... :-\ :-\

colin

;)

BONNE CHANCE BOYS , si vous voulez on vous invite dans le S.O. ça fait une sorti sempa , voila l'invitation est lançer , venez nous voir ,aprés qui sait ?  8)

CDL 

Colin

348gts1994

Lors de certaines de mes sorties, j'avais des Porsche donc pq pas....

Stéphane57

On a donc pour l'instant :

stefano72

f360cs

Stéphane57

348gts1994

Pingu57

Tavutatete

blackpower68

Et blackpower68 qui n'a plus de noire,mais une rouge ;)

348gts1994

21/04/12.... le Télévie organisé au Luxembourg par le Scuderia Ferrari Club Luxembourg....

Dites moi si vous êtes intéressés.

Pierre

ferjag

vous pouvez me rajouter...je suis de BXL...et pour le télévie 348gts94...je n'ai encore rien de prévu...peux-tu me donner + de détails stp  tks Bruno

Stéphane57

Liste à jour :

stefano72

f360cs

Stéphane57

348gts1994

Pingu57

Tavutatete

Rikky

blackpower68

Ferjag

topate

Programme du week-end :

Samedi :

Départ du Luxembourg; nous prendrons la direction du plan incliné de St-Louis Arzviller  pour une visite de l’ouvrage d’une demi-heure. Pour les plus courageux, nous aurons la possibilité d’essayer la piste de luge d'été pour des sensations fortes garanties.

Repas à l’Auberge de la forêt pour notre première halte gastronomique du week-end (repas avec boissons incluses).

Après ce repas,  nous nous dirigerons à Abreschviller pour une petite ballade en train à vapeur.

Nous reprendrons, ensuite, notre chemin pour nous diriger vers Obernai où nous séjournerons le samedi soir à l’hôtel les Jardins d’Adalric***  (chambre + petit déjeuner inclus). (Nos voitures seront en sécurité dans le parking fermé de l’hôtel.)

Nous nous rendrons à pied (15 minutes) au restaurant « La dime » pour y déguster des spécialités 100 % Alsaciennes. (repas avec boissons incluses).

Dimanche:

Le matin , après une bonne nuit de sommeil, nous reprendrons la route pour nous rendre sur Mulhouse à la Cité de l’automobile. Nous prendrons notre repas au musée (repas avec boissons incluses) et  nous aurons le loisir de visiter cette superbe collection.

Vers 16 h, nous prendrons le chemin du retour vers Luxembourg avec un passage par le col de Bussang pour arriver vers notre lieu de départ vers 19 h 30.

Couts de la sortie (hôtel : chambre + petit-déjeuner -- 3 repas avec boissons -- billets : Plan incliné-train-musée-luge) :

170,00 EUR par personne pour une chambre double (185 EUR pour les non membre) ou

205,00 EUR par personne pour une chambre simple (220 EUR pour les non membre)

Envoyez-moi un message privé si vous êtes intéressés

Christophe

ArnaudV

A tous les possesseurs de Diva dans le Nord et en Belgique ce post a pour objectif de vous recenser pour à la fois mieux se connaître et de pouvoir organiser des ballades ou retrouvailles festives. Donc laissez un petit message avec une photo de votre Diva  ;) K7

FRANCK si il existe déjà un post acceptez mon excuses Cher Président

Au plaisir de vous lire et de se retrouver

philippel

salut arnaud bonne idée que tu as là car par ici ça manque severement d animation ;)

esplanade80412072.jpg

Shot at 2012-04-09

ArnaudV

super déjà deux membres!!! rires continuezil faut qu'on puisse s'identifier et se retrouver!!! nous sommes nombreux dan cette belle région et un peu seul!!!

Madou le samedi matin

Vauban le dimanche

mais c'est peu

Ogm, fat, thomdi, bernand (en belgique) sont manquant et bien d'autres!!! faut que l'on se retrouve tous pour faire de belles ballades, sorties sur circuit, de bonnes tables, des soirée chez l'un ou l'autres!!! bref se retrouver!!!!

ce serait génial

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0