Stéphane57 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 On procède également à un recensement pour une prochaine rencontre ? 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Franck faaut créer de nouvelles rubriques vives les régions!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefano72 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Hello, suis au Lux et suis dispo pour une rencontre regroupant les ferraristas de la grande région ! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 franck stop ce ci et cree une ligne stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Oki ! ) Donc Besançon ou Nancy cette année !! Mais non proprio pour le moment ... :-\ :-\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane57 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 On a donc pour l'instant : stefano72 f360cs Stéphane57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 348gts1994 - sud Belgique... > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 BONNE CHANCE BOYS , si vous voulez on vous invite dans le S.O. ça fait une sorti sempa , voila l'invitation est lançer , venez nous voir ,aprés qui sait ? 8) CDL Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio 71 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Ca peut aller si on vient en Maserati?? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Lors de certaines de mes sorties, j'avais des Porsche donc pq pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 Bah moi aussi je suis du nord est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingu57 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Idem. Par contre pas de rouge, mais un appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane57 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 On a donc pour l'instant : stefano72 f360cs Stéphane57 348gts1994 Pingu57 Tavutatete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Et Rikky qui n'a plus de rouge mais une jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpower68 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Et blackpower68 qui n'a plus de noire,mais une rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 c est qu elle date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 21/04/12.... le Télévie organisé au Luxembourg par le Scuderia Ferrari Club Luxembourg.... Dites moi si vous êtes intéressés. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 vous pouvez me rajouter...je suis de BXL...et pour le télévie 348gts94...je n'ai encore rien de prévu...peux-tu me donner + de détails stp tks Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane57 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 Liste à jour : stefano72 f360cs Stéphane57 348gts1994 Pingu57 Tavutatete Rikky blackpower68 Ferjag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topate 10 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Programme du week-end : Samedi : Départ du Luxembourg; nous prendrons la direction du plan incliné de St-Louis Arzviller pour une visite de l’ouvrage d’une demi-heure. Pour les plus courageux, nous aurons la possibilité d’essayer la piste de luge d'été pour des sensations fortes garanties. Repas à l’Auberge de la forêt pour notre première halte gastronomique du week-end (repas avec boissons incluses). Après ce repas, nous nous dirigerons à Abreschviller pour une petite ballade en train à vapeur. Nous reprendrons, ensuite, notre chemin pour nous diriger vers Obernai où nous séjournerons le samedi soir à l’hôtel les Jardins d’Adalric*** (chambre + petit déjeuner inclus). (Nos voitures seront en sécurité dans le parking fermé de l’hôtel.) Nous nous rendrons à pied (15 minutes) au restaurant « La dime » pour y déguster des spécialités 100 % Alsaciennes. (repas avec boissons incluses). Dimanche: Le matin , après une bonne nuit de sommeil, nous reprendrons la route pour nous rendre sur Mulhouse à la Cité de l’automobile. Nous prendrons notre repas au musée (repas avec boissons incluses) et nous aurons le loisir de visiter cette superbe collection. Vers 16 h, nous prendrons le chemin du retour vers Luxembourg avec un passage par le col de Bussang pour arriver vers notre lieu de départ vers 19 h 30. Couts de la sortie (hôtel : chambre + petit-déjeuner -- 3 repas avec boissons -- billets : Plan incliné-train-musée-luge) : 170,00 EUR par personne pour une chambre double (185 EUR pour les non membre) ou 205,00 EUR par personne pour une chambre simple (220 EUR pour les non membre) Envoyez-moi un message privé si vous êtes intéressés Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 A tous les possesseurs de Diva dans le Nord et en Belgique ce post a pour objectif de vous recenser pour à la fois mieux se connaître et de pouvoir organiser des ballades ou retrouvailles festives. Donc laissez un petit message avec une photo de votre Diva K7 FRANCK si il existe déjà un post acceptez mon excuses Cher Président Au plaisir de vous lire et de se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Présent ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 salut arnaud bonne idée que tu as là car par ici ça manque severement d animation Shot at 2012-04-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 super déjà deux membres!!! rires continuezil faut qu'on puisse s'identifier et se retrouver!!! nous sommes nombreux dan cette belle région et un peu seul!!! Madou le samedi matin Vauban le dimanche mais c'est peu Ogm, fat, thomdi, bernand (en belgique) sont manquant et bien d'autres!!! faut que l'on se retrouve tous pour faire de belles ballades, sorties sur circuit, de bonnes tables, des soirée chez l'un ou l'autres!!! bref se retrouver!!!! ce serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites