Stéphane57 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Liste à jour : stefano72 f360cs Stéphane57 348gts1994 Pingu57 Tavutatete Rikky blackpower68 Ferjag Syblas Scheid Rom330ci Bernard Jeanlebelge FK_Scuderia Féfé Harry Makno 67 Bacchus Giallo-54 Cyril288 Diablo Eric Florent-57 Altsolias Megeve456 Citroevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 un de plus avec moi, je suis au Luxembourg OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Bonjour à tous, pour la prochaine sortie des FERRARISTA du Nord Est, le convoi sera tellement long qu'il faudra demandé une autorisation à la maréchaussée !! ;D ;D ;D C:-) Stéphane, il me semble que tu as oublié BOSS351 sur la liste... Vivement le retour du beau temps 8) @+ "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Hello, Vous pouvez me retirer de la liste, j'ai vendu ma 348... Je reviendrai parmis vous dans quelques années. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 :$ MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Non Je reviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2013 Ca y est, la migration a eu lieu pour les FERRARISTA du Nord-Est, J'espère que les oiseaux migrateurs seront également rapidement dans le ciel de l'est!ça signifiera que le beau temps est de retour et que l'on pourra se faire une ballade. A bientôt "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2013 Ca y est, la migration a eu lieu pour les FERRARISTA du Nord-Est, J'espère que les oiseaux migrateurs seront également rapidement dans le ciel de l'est!ça signifiera que le beau temps est de retour et que l'on pourra se faire une ballade. A bientôtIl y a des oiseaux plus précosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane57 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 Liste à jour :stefano72f360csStéphane57Pingu57TavutateteRikkyblackpower68FerjagSyblasScheidRom330ciBernardJeanlebelgeFK_ScuderiaFéfé HarryMakno 67BacchusGiallo-54Cyril288DiabloEricFlorent-57AltsoliasMegeve456CitroevoBoss351Boz352 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 Il y a des oiseaux plus précosses Exact, et d'après ce que j'ai compris les canaris jaunes sont revenus avant les rouges gorges !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio 71 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2013 Juste pour signaler qu'altsolias devient alexquadrifoglio.... avec le renouvellement du site j'ai pu enfin mettre mon "vrai" pseudo sur les sites auto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jf75 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour a tous,Un de plus dans le 54 en F430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour JF75, Bienvenu avec ta 430. Au plaisir de se voir sur les routes dans le secteur. "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al67 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 bonsoir, vous pouvez m'ajouter a votre liste - F430, proche de Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane57 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Liste à jour :stefano72f360csStéphane57Pingu57TavutateteRikkyblackpower68FerjagSyblasScheidRom330ciBernardJeanlebelgeFK_ScuderiaFéfé HarryMakno 67BacchusGiallo-54Cyril288DiabloEricFlorent-57alexquadrifoglioMegeve456CitroevoBoss351Boz352Jf75Al67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Salut a tousVu que je réside en suisse du cote de fribourg (c est pas très loin de pontarlier) je mange un peu dans toutes les deux régions est et nord-est.Si vous faite un convoi même très long je serai ravi de faire partie du cortège avec ma 360 rosso.J ai lu le topic depuis le début mais je ne vois pas a aujourd hui quelle sera votre prochaine date de rassemblement. J ai déjà ma place au rassemblement de magny cours au mois de juin organise par ColinAu plaisir de vous rencontrerChristophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Salut Chtisuisse, pour l'instant on a encore pas fixé de date pour un rassemblement. C'est la météo qui nous dictera, sachant qu'on commence a être quelques uns sur le secteur de Nancy. Pour le 21 juin à Magny-cours, ce serait sympa de faire une route ensemble. On est pour l'instant deux à partir de Nancy le vendredi matin. Si d'autres veulent si rajouter, même en cours de trajet ou depuis plus loin, il n'y a pas de problème.En fonction des participants et des dates on peut définir un itinéraire approprié... A bientôt "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schneider 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour,je souhaite rejoindre la liste nord est, je suis à Strasbourg avec ma 360 rosso corsaChristine schneidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour,je souhaite rejoindre la liste nord est, je suis à Strasbourg avec ma 360 rosso corsaChristinebonjour Christine , bienvenue sur Ferrarista avec ta 360 rosso corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane57 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 Liste à jour :stefano72f360csStéphane57Pingu57TavutateteRikkyblackpower68FerjagSyblasScheidRom330ciBernardJeanlebelgeFK_ScuderiaFéfé HarryMakno 67BacchusGiallo-54Cyril288DiabloEricFlorent-57alexquadrifoglioMegeve456CitroevoBoss351Boz352Jf75Al67ChtisuisseSchneiderBernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar Nello 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour à tous, Je souhaite rejoindre la liste nord est, étant du sud de la Belgique, avec ma Maranello, verde Zeltweg. Au plaisir,Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour Alain, Bienvenu sur FERRARISTA avec ta Maranello, as tu des photos de la belle? Au plaisir de se rencontrer sur une route du Nord Est... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 Bonsoir à tous ceux du Nord Est, le beau temps pointe le bout de son nez, y a t il des sorties de prévu localement entre membres dans le Nord Est?Le cas échéant, il faudrait se prévoir une petite sortie régionale avant le grand rassemblement du 21 juin prochain. Que ceux qui sont intéressés se fassent connaitre par se post ou en MP. A bientôt sur la route. "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 Salut Giallo-54C est avec grand plaisir que je participe a une petite sortie locale histoire de faire plus connaissance surtout avant le 21 juin Je pas dispo ce WE mais n hésite pas a me contacter Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 Une sortie ce WE en Picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites