philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 vauban le dimanche tu veux dire l esplanade de lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 oui!!! et sans être restrictif ni sectaire puisque j'ai fait parti des clubs Porsche de la région, je souhaite pouvoir rencontrer et recenser les passionnés de Diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 On peut aussi se faire un petit rassemblement dans mon local si cela vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Le mieux rassemblement à Linselles en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 D ici là les poules auront des dents ;D Je cherche déjà à identifier tous les membres sur Ferrarista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 ya pas beaucoup de fefe dans ch'nord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Peu sans doute mais de belle qualité et le nord est d un tempérament discret alors peut etre que certains ne se déclarent pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Peu se déclarent, quand on voit le nombre de Ferrari à l'Esplanade ou chez Madou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 oui mais c est pour la bonne cause : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 A j espère bien rencontrer les membres de ferrarista et les autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 tu peux me compter dans les chtis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Moi aussi, mais en non proprio, enfin pas encore ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheid 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Une bleue à Belfort pour moi ! Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Proche Luxembourg tout un club de Ferrari: www.sfcl.lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane57 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Liste à jour : stefano72 f360cs Stéphane57 348gts1994 Pingu57 Tavutatete Rikky blackpower68 Ferjag Syblas Scheid Rom330ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2012 Liste à jour : stefano72 f360cs Stéphane57 348gts1994 Pingu57 Tavutatete Rikky blackpower68 Ferjag Syblas Scheid Rom330ci Tu peux m'ajouter si vous considérez que la Belgique , c'est dans le Nord-est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Liste à jour : stefano72 f360cs Stéphane57 348gts1994 Pingu57 Tavutatete Rikky blackpower68 Ferjag Syblas Scheid Rom330ci Bonjour, Tu peux me mettre dans la liste aussi ( 328 GTS - sud Belgique) SVP A quand la première rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK_Scuderia 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Un bas-rhinois parmi vous mais sans Ferrari malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féfé Harry 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour, Vous pouvez également m'ajouter sur la liste, je déménage sur Lille dans quelques mois (j'y suis déjà la semaine pour le boulot) Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 j'espère que tous les membres du nord est et plus seront présents à Linselles pour le faitrarissime le 09 septembre 2012 (la semaine prochaine), d'autant plus qu'on est bien partis pour battre le record en nombre de Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2012 désolé...je serai à Singapour et ma belle est loin d'être réparée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Moi j'organise une petite sortie avec Philippe et sa F430, François et sa 458, un ami en R8 et un ami de Philippe en gallardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi j'organise une petite sortie avec Philippe et sa F430, François et sa 458, un ami en R8 et un ami de Philippe en gallardo je vois tous cela aprés le kb pour réunir tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 je vois tous cela aprés le kb pour réunir tous le monde Merci encore Philippe ! De toute façon on ce vois Dimanche !! Tu part tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3316.0.html On compte sur vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites