Anthony81 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 Bonjour à tous, Anthony 41 ans, j habite proche toulouse. je suis passionné d auto et je possède actuellement une M5 de 2018. Je viens de la mettre en vente car je souhaite acquérir ma première Ferrari. Je me suis arrêté sur 2 modèles, la california ou une F430. Voilà, à suivre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 Bienvenu, Deux choix radicalement opposé, pourquoi? le budget? Bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony81 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2020 (modifié) Oui le budget dans un premier temps. Mais aussi, mon cœur qui balance pour la f430 et lle côté pratique (4 places car j ai des jumelles de 6 ans) pour la california Modifié le 26 décembre 2020 par Anthony81 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2020 Bienvenue ici! Bonne recherche 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2020 (modifié) Bonjour et bienvenue je crois que la california s impose pour le plaisir de rouler cheveux aux vents et de faire rêver tes petites princesses😉 Modifié le 26 décembre 2020 par Vince Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 282 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2020 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2020 Bienvenue , et peut etre a une prochaine, nous sommes pas loin 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2020 Bienvenue et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2020 Bienvenue @Anthony81, California et F430 : 2 philosophies différentes ! Bonne recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2020 Bonjour bienvenue, sur qu avec tes 2 ptit boutchou la 430 ça va coincer 🥴 La Calif paraît plus adaptée 🧐... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlØ69 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2020 Bonsoir, Welcome sur le forum moi aussi je cherchais ma première ferrari j'ai regardé les f430 et la california, la F'430 j'adore son look mais comme je ne pouvais pas prendre ma fille de 7 ans lors de mes sorties j'ai opté pour la california qui devrait arriver première 15 ene de janvier. la california pour moi était un plus car décapotable avec un hard top et elle fait plus moderne niveau intérieur 😉 Dernier point elle semble aussi plus fiable d'après ce que j'ai pu lire. Bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2020 Bienvenu ! Il est évident que si tu souhaites rouler à 4, en Ferrari, ce sera la California et pas la F430. 😉 2 modes et donc 2 choix différents. Bonne recherche en tout cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2020 81 ça veut dire Tarn? un voisin? la Calif c'est 4 places , mais faut pas qu'elles soient trop grandes tes filles , ce sont des mini places ! en tous cas bienvenue chez les fous 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2020 Bienvenue et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites