ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Je me fais unpeu de pub, ma porsche jubilé fait la une dans le Flat6 de janvier!!!!! Elle est en vente pour que son propriétaire s offre enfin sa Diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 si avec ca tu ne trouves pas un acheteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Surtout que l article est plutôt sympa!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Surtout que l article est plutôt sympa!!!!!! je regarderais ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Scan? Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Scan hs hélas W Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites