F40 af 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2020 Bonsoir à tous, très content d'avoir rejoint le Ferrarista club et merci pour votre accueil. Je m'appelle François je vit dans le Haut-Rhin et je suis un grand passionné de Ferrari comme vous tous, mon rêve le plus fou c'est bien sur d'avoir la mienne un jour ! ma toute premiére voiture était rouge Ferrari il y a longtemps une Uno turbo i.e, pas une Ferrari mais à 20 ans c'est dèja bien, merci encore. François Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argli43 10 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2020 Bonsoir, bienvenu, dans ces temps incertains il est important de se faire plaisir et j’espère que tu réalisera ton rêve, je l'ai réalisé en bleu et je "regrette" juste de ne pas l'avoir fait plus tôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2020 Bienvenue ! Quel modèle souhaiterais tu? Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2020 Bienvenue Racontes nous un peu ta vie automobilistique .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 255 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2020 bienvenue a toi ,les reves sont fait pour etre vécus ,n'attend pas trop longtemps pour réaliser le tient 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F40 af 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2020 Merci à tous. Phil et lino je possède à l'heure actuel une Subaru impreza que j'ai acheté neuve il y a quelque années, je suis un mordu de lancia delta HF, j'aime aussi les mitsu evo 7,8,9, j'aime beaucoup la géniale mondial t elle est classe, abordable et les enfants à l'arrière mais ma préférées la voiture Ultime c'est la F40 est la mon rêve est pas de la possédé mais je me contenterais de la regarder! Merci encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2020 Soit le bienvenu, tu respires la passion auto, n’hésite pas à mettre des photos de tes autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2020 (modifié) Bienvenu ! La Delta, pfuuu une icône pour moi 🙂 les Mitsu , ça transpire autant la passion. Une Evo 6 (rhd) était garée ce WE devant chez moi, quel look ! Tu as quelle sub ? (Perso, j ai une wrx 9) Et la F40, Bein une autre icône dans sa catégorie 🙂 François, tu as de bons goûts 🙂 Modifié le 30 décembre 2020 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2020 Il y a 19 heures, F40 af a dit : Merci à tous. Phil et lino je possède à l'heure actuel une Subaru impreza que j'ai acheté neuve il y a quelque années, je suis un mordu de lancia delta HF, j'aime aussi les mitsu evo 7,8,9, j'aime beaucoup la géniale mondial t elle est classe, abordable et les enfants à l'arrière mais ma préférées la voiture Ultime c'est la F40 est la mon rêve est pas de la possédé mais je me contenterais de la regarder! Merci encore. On a quelques points communs 🙂 J'ai eu une Impreza GT turbo WRC 99 noire de 1999 à 2003. D'autres ici en ont eu ici aussi. Bienvenue chez Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites