Flantier64 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Bonjour à toutes et à tous! Voilà je me présente rapidement. Nicolas de la région Aquitaine et en attente d'achat d'une F430 spider(négociation en cours). Donc je devrais vous rejoindre sous peu, si tout va bien... Si tout va bien car j'aimerais avoir votre avis sur mon projet d'achat, je vais donc créer un sujet dans la section dédiée. Joyeuses fêtes de fin d'année à vous et à très bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 bienvenue nicolas et bon courage pour la nego. Je crois que sur le fil de ta présentation c'est le bon endroit pour parler de ton projet 🙂 (et si qqn peut te donner un conseil qui te seras utile, encore mieux) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Soit le bienvenu et raconte nous ton histoire, ta recherche, pourquoi une 430 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Si on fait ce qu il y à a faire la 430 c est très sympa ligne intemporelle... Bienvenue et bon réveillon en pays Basque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bon achat Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2020 Bienvenue ici. Il semblerait que tu sois des Pyrénées Atlantiques, où ça? Nous sommes nombres du 64, 65 40, 32 à nous voir régulièrement, fais nous signe si besoin et pour des sorties. Tu peux me laisser ton 06, on pourra échanger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2021 Bienvenue Nicolas. Il y a sur ce forum des experts en 430 (dont je ne suis pas😬) qui t'apporteront des conseils très avisés. Au plaisir d'en lire plus sur ta quête. C'est toujours un pur bonheur cette phase de chasse au trésor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites