Aller au contenu
0
Flantier64

Avis éclairé achat F430 Spider boîte auto!

Messages recommandés

Flantier64

Bonjour à tous! Alors je viens donner des nouvelles. L'auto a été récupérée la semaine dernière. Que dire? Magique! 2 points à préciser cependant: les sièges sont des sièges Carbone Racing Ferrari  et non des "Daytona". Le dernier point est que je pense que les collecteurs ne sont pas en ions et n'ont pas été remplacés comme annoncé. Je vais passer chez un spécialiste afin de me confirmer cela car je ne suis pas du tout tranquille! L'auto est en detailing pour 10 jours donc les photos viendront au coup par coup dans la semaine si je le peux.

 

Bonne semaine à vous et merci encore pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver
3 hours ago, Flantier64 said:

Bonjour à tous! Alors je viens donner des nouvelles. L'auto a été récupérée la semaine dernière. Que dire? Magique! 2 points à préciser cependant: les sièges sont des sièges Carbone Racing Ferrari  et non des "Daytona". Le dernier point est que je pense que les collecteurs ne sont pas en ions et n'ont pas été remplacés comme annoncé. Je vais passer chez un spécialiste afin de me confirmer cela car je ne suis pas du tout tranquille! L'auto est en detailing pour 10 jours donc les photos viendront au coup par coup dans la semaine si je le peux.

 

Bonne semaine à vous et merci encore pour vos conseils!

Super, félicitations! on attends les photos 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flantier64

Bonjour, je suis donc en plein detailing de l'auto et je cherche une bonne adresse pour des sur-tapis en caoutchouc. Enfin, souhaitant repeindre le pare choc avant(frotté en-dessous et quelques impacts de gravillons) j'aimerais savoir si il existe une sorte de protection à coller sur le dessous du pare-choc avant afin de le protéger des trop nombreux frottements. J'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé. auriez-vous une solution car le fait de frotter le pare choc me rend malade! A très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audi1966
Il y a 5 heures, Flantier64 a dit :

Bonjour, je suis donc en plein detailing de l'auto et je cherche une bonne adresse pour des sur-tapis en caoutchouc. Enfin, souhaitant repeindre le pare choc avant(frotté en-dessous et quelques impacts de gravillons) j'aimerais savoir si il existe une sorte de protection à coller sur le dessous du pare-choc avant afin de le protéger des trop nombreux frottements. J'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé. auriez-vous une solution car le fait de frotter le pare choc me rend malade! A très bientôt!

 

Pour la protection de la peinture film transparent, sous le pare-choc  il existe des protections en sur Ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.