Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est parti, belle initiative de Fairline !! De mémoire, mais les "oubliés" vont tout de suite se rappeler à notre bon souvenir, on a aussi du monde dans le "grand est" : - Fouinnasse - Alex - AKH25 - 355QV70 - Steph328 - kiki01 - Rikky ... Who else ? 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 • Ferrari F430 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 F355QV70 Haute Saône (Lure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane57 • Ferrari F50 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est parti, belle initiative de Fairline !! De mémoire, mais les "oubliés" vont tout de suite se rappeler à notre bon souvenir, on a aussi du monde dans le "grand est" : - Fouinnasse - Alex - AKH25 - 355QV70 - Steph328 - kiki01 - Rikky ... Who else ? 8) Ton sujet ne fait-il pas doublon ? : http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic,1600.0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Yesssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Ton sujet ne fait-il pas doublon ? : http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic,1600.0.html Hello Stéphane, C'est grand la France Je sais juste que Fouinnasse, Alex, moi-même et d'autres ne sommes pas très éloignés... Le Luxembourg ou la Moselle, ça commence à se compliquer pour une rencontre, mais tout est toujours possible, l'occasion faisant le larron !! Tu ne viens pas du 911.net par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon Rikky c'est bien tout ca ! mais on programme une date pour une rencontre T'es dans quel coin Eric plus précisément ? (sans donner la ville bien entendu) entre Annecy et Geneve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon Rikky c'est bien tout ca ! mais on programme une date pour une rencontre T'es dans quel coin Eric plus précisément ? (sans donner la ville bien entendu) entre Annecy et Geneve ? Je suis à Gex, Alex, sur les contreforts du Jura français... 01 limite 39 et pas loin du 25... Le centre du monde, quoi !! 8) Pour une date, tu as raison, il faut se décider vite. Fin mars début avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane57 • Ferrari F50 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu ne viens pas du 911.net par hasard ? Si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 • Ferrari F430 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est très calme dans l'Est, pourtant nous sommes plus que ça. C:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Plus à l'est que moi ca ne va pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Et pourquoi pas une sortie sur le circuit de Bresse Je sais qu'ils font un truc du style "connaitre son auto", on pourrait faire ca enchainé de quelques tours de pistes, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Ya moi aussi, sur Besançon à partir de février ! Et aussi à Nancy qq fois.. Mais juste en sympathisant, non proprio... :P :-\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est une super idée, ça, Alex !! En fait, j'ai eu l'occasion d'y mettre les roues de la F355 l'an passé (et de la 205 GTi aussi), dans un cadsre très simplet et peu onéreux : les vendredis après-midi après une certaine heure, on pouvait rouler pour une somme dérisoire (genre 40€). Mais c'était l'été... Il faut voir si on peut refaire ça ou autre chose en 2012. Je vais les appeler pour savoir ce qu'ils proposent ! Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Je vais les appeler pour savoir ce qu'ils proposent ! Eric Négocie le poulet de Bresse le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane57 • Ferrari F50 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Plus à l'est que moi ca ne va pas ) Plutôt dans le Nord-est http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic,1600.0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane57 • Ferrari F50 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Ya moi aussi, sur Besançon à partir de février ! Et aussi à Nancy qq fois.. Mais juste en sympathisant, non proprio... :P :-\ Plutôt ici alors http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic,1600.0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon alors du coup je ne sais plus où je sais, en étant à Lyon : "Est" ou "Sud-Est" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 comme Maranhello, je ne sais plus où j'habite!!!! (Saint-Etienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 • Ferrari F430 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Maranhello et mick c'est plus sud est pour vous C:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Maranhello et mick c'est plus sud est pour vous C:-) BORDEAUX NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Tiens c est marrant a vous lire , je m aperçois qu il n y a pas de Ferrarista sur Strasbourg, colmar etc c est pourtant une région ou il y a pas mal de Ferrari non ? est ce que je me trompe ? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpower68 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Si, moi entre Mulhouse et Colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Si, moi entre Mulhouse et Colmar T' as beaucoup de potes dans le coin /? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Il y a Constance , et Piu Bella Macchina , mais on a plus de nouvelles de lui depuis le retour de Maranello ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Il y a Constance , et Piu Bella Macchina , mais on a plus de nouvelles de lui depuis le retour de Maranello ? Rien de grave j espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites