Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2012 J'aurai bien aimé lui dégourdir les pattes, mais obligations familiale aujourd'hui. Je te souhaite de trouver du monde. Une autre fois. Cordialement, Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2012 c'est mal engagé ;D sinon d'autres sont dispos demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut Alex !! Long time no speak... J'arrive après la bataille, même si je me faisais justement la remarque hier que le temps se prêterait bien à une balade... Malheureusement, il flotte chez moi en ce moment............ En tout cas, si l'hiver continue avec cette douceur, on aura d'autres occases très rapidement !! Hâte de te revoir et de découvrir enfin cette F355 rosso corsa from the UK ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2012 Hé ! mon Rikky you're right ! so long time... bin j'ai fait ma petite sortie tout seul comme un grand :-X (j'ai quand même trouvé un compagnon non porgrammé: une vieille Porsche dans une vallée, sympa!) bon bin si d'autres de la région sont motivés, qu'ils mettent un petit mot ici ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2013 Hé ! mon Rikky you're right ! so long time... bin j'ai fait ma petite sortie tout seul comme un grand :-X (j'ai quand même trouvé un compagnon non porgrammé: une vieille Porsche dans une vallée, sympa!) bon bin si d'autres de la région sont motivés, qu'ils mettent un petit mot ici ^-^ Salut Alex. J'arrive trop tard, mais c'est noté, je vais venir plus souvent jeter un œil par ici pour guetter les sorties À très bientot Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Samedi Soleil 8) des motivés... ? Nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 bon et bien pas de soleil ce week end... mais pas grave > Même pas peur... :-\ Tant pis, la prochaine fois, vous serez des notres PS: oui mon auto est sale, très sale... comparée à celle d'Hervé, j'avais honte ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Y'aurait pas un golf dans l'coin? J'étais au ski, mais je sens que l'on va bientôt pouvoir se faire une virée Ca donne envie en tout cas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 PS: oui mon auto est sale, très sale... comparée à celle d'Hervé, j'avais honte ! : Vu les routes en ce moment, les voitures qui sont propres, ce sont les voitures "musées" ;D Au moins, y'en a qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheid 11 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2013 Pas des voitures musée, des voitures qui partent propres et qui rentrent ... sales ! En tout cas un beau petit tour. A+ Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 En tout cas un beau petit tour. C'est vrai que la ballade était chouette, dommage d'avoir eu droit aux routes humides... mais faudrait qu'on déménage Hervé... : Au moins, y'en a qui roule C'est vrai, on t'attendait Ps: il s'agit bien d'un golf... tu es golfeur aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut les voisins je suis de fribourg et j ai une 360. Si vous faites une virée et que vous avez une place de plus dans le cortège c est avec plaisir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 Salut les voisins je réside en Suisse a Fribourg : si vous faites une petite virée et que vous avez de la place dans votre cortège, je viens vous tenir compagnie dès que la neige a un peu fondu Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 si cela dit à certain , il y a une sortie supercar à la pentecote (18/20 mai 2013 sur dijon ! (ballade resto, visite cave et je crois meme circuit ) , l organisateur va bientot m envoyer le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 Nos amis Alex et Hervé, à 2 pas de chez moi et même pas un petit détour pour me saluer ? Je sais j'ai plus de ferrari en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Nos amis Alex et Hervé, à 2 pas de chez moi et même pas un petit détour pour me saluer ? Je sais j'ai plus de ferrari en ce moment C'est pas qu'on ne veut pas Vincent mais les routes ne deneigent pas par chez moi... quasi 2 mois que je n'ai pas roulé l'auto !!! si cela dit à certain , il y a une sortie supercar à la pentecote (18/20 mai 2013 sur dijon ! (ballade resto, visite cave et je crois meme circuit ) , l organisateur va bientot m envoyer le programmeC'est gentil de penser à nous, mais je serai en vacances cette semaine là ! Salut les voisinsje réside en Suisse a Fribourg : si vous faites une petite virée et que vous avez de la place dans votre cortège, je viens vous tenir compagnie dès que la neige a un peu fonduAmitiésSalut voisin ! ca va ou bien ? (humour à 2 frch, désolé)Avec grand plaisir pour se rencontrer lors d'une prochaine sortie, tu as quoi comme belle auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 debleu debleu !c'es vrai que la motoneige est plus indiqué pour rouler en ce moment. j'ai une 360 rosso qui se les gèle dans le garage en attendant la fin de l'ère glacière. j'ai pu juste la sortir pour faire l'expertise la semaine dernière et retour au bercail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2013 Salut Chtisuisse ! Ce sera avec plaisir !! Je suis "sur France" , à Gex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 avez-vous des news de Cédric ??? je ne vois plus sur le forum ces derniers temps et c'est dommage pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Il fête ses 40 ans ce WE, et a priori, il pète la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 tks pour l'info et surtout un big "happy birthday" pour ce cher Cédric de ma part ainsi que de Claire :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Il fête ses 40 ans ce WE, et a priori, il pète la forme ! faut d'ailleurs qu'il se calme ....sinon pourra plus rentrer dans ses belles rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Bjr, Pardonnez mon intrusion, Amis Suisses. Je suis à la recherche de badges émaillés... des Club Ferrari Suisse & Dino Club Switzerland. Ou Allemagne également. J'achète ou peux échanger le cas échéant avec badges du Club Ferrari France, Ferrari Club Italia, & Ferrari Owners Club. Merci. Salutations depuis la Provence. DW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Bjr, Pardonnez mon intrusion, Amis Suisses. Je suis à la recherche de badges émaillés... des Club Ferrari Suisse & Dino Club Switzerland. Ou Allemagne également. J'achète ou peux échanger le cas échéant avec badges du Club Ferrari France, Ferrari Club Italia, & Ferrari Owners Club. Merci. Salutations depuis la Provence. DW.Il y a peut être celui-ci badge "Ferrari Club Suisse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites