F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Savez vous combien de temps la validation d'un nouveau membre prends t'elle ? Car notre nouveau compagnon de "jeu" Alias. " Modena70" viendra nous rejoindre à cette sortie qui s'annonce mémorable .Surtout avec Oliv ' et son avion de chasse à la Gallinette.Modena 70 , une 360 ........ Je vais pas vous raconter , lui nous en dira plus dans sa présentation . ....... Modifié le 2 février 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 salut Vincentinscrit moi avec ma femme mais comme j ai expliqué et tu connais mon boulot je sais pas si je serais rentré en Europe a temps(normalement ça devrais le faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Les mecs, petite virée à Vesoul ce matin , rencontre avec une magnifique Modena Noire et il est fort probable qu'ils soient des nôtres en avril . Cool tout ça .Et bien Olivier , tu m'avais caché ça ? Tu as des écussons sur les ailes !!!!Ouais, j'ai des écussons.. Mais lesquels ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 salut Vincentinscrit moi avec ma femme mais comme j ai expliqué et tu connais mon boulot je sais pas si je serais rentré en Europe a temps(normalement ça devrais le faire)Fait un Mp à Cédric ou à Giallo 54 pour ton inscription.Se n'est certainement pas un engagement ferme et définitif avec le mp , mais juste pour qu'ils puissent planifier et prévoir .Car une sortie à 4 ou 15 c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Bien vu Vincenzo,Laurent vient de m'écrire. C'est tout bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Jacky , tu n'es pas obligé de venir les 2 jours dans le baquet car il y a d'autres sièges libres qui te permettent de panacher les prises de vues et varier les plaisirs .C'est surtout la dispo sur deux jours que je ne peux garantir Je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 C'est surtout la dispo sur deux jours que je ne peux garantir Je te tiendrai au courantSi déjà tu passes une journée en notre compagnie , se sera autant de photos dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Plus que 10 minutes pour vous inscrire :-)Bravo à tous ceux qui se sont encore manifestés aujourd'hui !Ce sera une magnifique sortie avec des très beaux modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Si déjà tu passes une journée en notre compagnie , se sera autant de photos dans la boite Bonsoir,Je viens seulement de découvrir ce sujet (il est vrai je ne suis que très rarement ici)Comme il est trop tard pour s'inscrire,Serait il possible d'avoir votre parcours afin que je puisse croiser votre route et peut etre un repas minimum aussi?Cordialement,Jean-François Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Bonsoir,Je viens seulement de découvrir ce sujet (il est vrai je ne suis que très rarement ici)Comme il est trop tard pour s'inscrire,Serait il possible d'avoir votre parcours afin que je puisse croiser votre route et peut etre un repas minimum aussi?Cordialement,Jean-François Tu peux encore t'inscrire si tu le souhaites, on ne va pas mégoter pour t'être manifester un jour trop tard...Vu que tu ne peux pas envoyer de MP (tu n'as pas passé la barre des 10 messages), indique nous si tu participes à tout le week-end et si tu viens seul ou accompagné. "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Toujours difficiles d intégrer une communauté....... Mais avec la même passion c'est plus facile Merci à Vincent pour son aide pour l inscription je serai donc présent le 12 et le 13 si vous m'acceptez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Tu peux encore t'inscrire si tu le souhaites, on ne va pas mégoter pour t'être manifester un jour trop tard...Vu que tu ne peux pas envoyer de MP (tu n'as pas passé la barre des 10 messages), indique nous si tu participes à tout le week-end et si tu viens seul ou accompagné.Je serais accompagné Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Je serais accompagnéminimum le samedi Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 minimum le samediavec une arrivee avant déjeuner Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 avec une arrivee avant déjeunertout dépend du lieu de rencontre pour le soir Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 tout dépend du lieu de rencontre pour le soirdésolé par cette suite de message Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 désolé par cette suite de messagemais j'espère que çà passera pour accès aux mp Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 mais j'espère que çà passera pour accès aux mpafin de pouvoir avancer dans la reservation de cette sortie Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 afin de pouvoir avancer dans la reservation de cette sortieet étant moi-même à mi chemin entre Besançon et Pontarlier (vallée de la Loue), il me serait agréable de participer par la suite à l'organisation d'une sortie de ce coté -ci de la région. Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 et étant moi-même à mi chemin entre Besançon et Pontarlier (vallée de la Loue), il me serait agréable de participer par la suite à l'organisation d'une sortie de ce coté -ci de la région.Désolé encore pour ce "hachage" de message, je vais essayer maintenant d'envoyer un mp.Cordialement, Jean-François Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 C'est presque du morse que tu nous fais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 tout dépend du lieu de rencontre pour le soirDommage que tu ne puisse pas venir depuis le début . après tu seras la et c'est top Toujours difficiles d intégrer une communauté....... Mais avec la même passion c'est plus facile Merci à Vincent pour son aide pour l inscription je serai donc présent le 12 et le 13 si vous m'acceptez J'ai juste accéléré la validation auprès de Franck notre admin , Et fait un MP à Giallo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 et étant moi-même à mi chemin entre Besançon et Pontarlier (vallée de la Loue), il me serait agréable de participer par la suite à l'organisation d'une sortie de ce coté -ci de la région.Je crois aussi qu'il sera inévitable de faire une virée de ce coté de la vallée de la Loue ( chez toi ) et Pontarlier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 On va être un sacre cortège de Ferrari!!!! Pas loin de 20 voitures à première vue!Ça va être un spectacle incroyable dans les villages!!! Je me réjouis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Désolé encore pour ce "hachage" de message, je vais essayer maintenant d'envoyer un mp.Cordialement, Jean-François C'est vrai que ton message est ... très "original" Je viens de répondre à ton MP sans avoir vu le morse d'hier soir. Rassure moi le moteur de ta Mondial tourne plus rond que ça J'espère que tu pourras te joindre à nous, même si ce n'est qu'une partie du WE! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites