Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Toujours difficiles d intégrer une communauté....... Mais avec la même passion c'est plus facile Merci à Vincent pour son aide pour l inscription je serai donc présent le 12 et le 13 si vous m'acceptez Le but de cette sortie est justement de faire des rencontres entre passionnés ( PS pour Olivier: pas le genre de rencontre qui te vient à l'esprit en premier !!), d'échanger et de passer un bon moment ensemble. Par conséquent, il n'y a évidemment pas lieu de décider d'accepter ou de ne pas accepter qui que ce soit.Notre seule contrainte, a été de définir une date limite d'inscription afin de pouvoir organiser ce week-end et que vous passiez un bon moment. Tu es le bienvenu et je t'ai ajouté à la liste des participants. "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Le but de cette sortie est justement de faire des rencontres entre passionnés ( PS pour Olivier: pas le genre de rencontre qui te vient à l'esprit en premier !!), d'échanger et de passer un bon moment ensemble. Par conséquent, il n'y a évidemment pas lieu de décider d'accepter ou de ne pas accepter qui que ce soit.Notre seule contrainte, a été de définir une date limite d'inscription afin de pouvoir organiser ce week-end et que vous passiez un bon moment. Tu es le bienvenu et je t'ai ajouté à la liste des participants. On m'aurait menti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal54 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour à vous,un petit nouveau de nancy sur votre site, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 SALUTtu es d ou pascal ,,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 C'est vrai que ton message est ... très "original" Je viens de répondre à ton MP sans avoir vu le morse d'hier soir. Rassure moi le moteur de ta Mondial tourne plus rond que ça J'espère que tu pourras te joindre à nous, même si ce n'est qu'une partie du WE!Pour le moteur, a date pas de soucis mais avec les "mamies" on ne sait jamais !!Le samedi me semble acquis, reste à voir pour la soirée et le dimanche.Je te mp très vite.CdtJean-François Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Dommage que tu ne puisse pas venir depuis le début . après tu seras la et c'est top J'ai juste accéléré la validation auprès de Franck notre admin , Et fait un MP à Giallo . Vincent,C'est l'inverse en réalité, je suis dispo le samedi mais c'est la soirée et le dimanche qui coince avec l'expo du dimanche chez moi.Et pour notre vallée et Pontarlier, tout à fait d'accord avec toi, petites routes très acceuillantes pour nos voitures, on en reparle .CdtJean-François Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal54 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 SALUTtu es d ou pascal ,,?Salut, je suis de la banlieue de Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Allez Nancyyyy !! Tu l'as prise chez Factory? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal54 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Allez Nancyyyy !! Tu l'as prise chez Factory?Salut, non pas de chez Factory, mais de Bruxelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Un peu plus loin en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal54 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Plus que quelques heures pour vous inscrire:-)Bonjour, les inscriptions sont fermées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal54 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour, les inscriptions sont fermées?Merci de de votre reponse, j'attendrai votre prochaine sortie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Pascal, je pense qu'il ne doit pas y avoir de soucis, contactes vite giallo-54, le GO de ce we sympatoche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Je vois certains départements .....et je me demandais si il y avait certains ex "écurie rouge" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Ah, te voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Bon d'accord, ce n'est pas les Vosges , mais cela donne un aperçu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 putain , ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Heu !!! Comme nouveau venu, j aurais peut être du mettre une photo avec une jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Heu !!! Comme nouveau venu, j aurais peut être du mettre une photo avec une jaune C'est sur que ça manque de jaune... Par contre c'est vrai que ça donne envie !!! Il faudra vous préparer pour l'organisation de la prochaine sortie .... dans votre terrain de jeu "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Avec plaisir j'ai quelques idées Ps/ il m'est arrivé aussi d'être le seul jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 seul jaune en 348 Modena 70, Franck , fait nous ta présentation officielle dans le garage des membres stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Effectivement, une petite présentation s'impose, parce que j'ai du mal à suivre....ET puis, une jaune vaut bien cet effort ! En tout cas, tes photos donnent envie de revoir les rayons de soleil, une température un peu plus adaptée et la possibilité de faire de belles sorties. PS: attention aux plaques, perso je sais que je n'aime pas voir des photos avec les miennes, mais c'est un vaste débat... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 je suis d accord avec toi ,pense a cacher les plaques d immat et une présentation c est quand même mieux avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal54 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Pascal, je pense qu'il ne doit pas y avoir de soucis, contactes vite giallo-54, le GO de ce we sympatoche !Salut f360CS, hélas je n'ai pas pu envoyé un mp a Giallo (encore pas le droit aux MP),mais Cédric m'a dit que c'était clos.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Oui je suis d accord sur les plaques et désolé je n'avais pas fait attention ...... Promis serai plus vigilant pour les prochaines photos même pour la mienne .... me concernant le risque est "les voleurs" ...... Car le fisc ....est déjà passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites