0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

Modena70

Effectivement, une petite présentation s'impose, parce que j'ai du mal à suivre....

ET puis, une jaune vaut bien cet effort !  ;)

En tout cas, tes photos donnent envie de revoir les rayons de soleil, une température un peu plus adaptée et la possibilité de faire de belles sorties.

PS: attention aux plaques, perso je sais que je n'aime pas voir des photos avec les miennes, mais c'est un vaste débat... :wacko:  

La présentation succincte est faite :)

F355QV70

Ca y est, les heureux baladins du 12/13 avril lancent le compte à rebours ?   ;)

Red and hot

Bonsoir à Giallo et à tous,

Comme discuté par MP, j'étais un pauvre malheureux Ferrarista sans Ferrari, et, et, et...c'est fini tout ça, depuis cet après-midi, je viens de conclure l’achat d'une 550 Bleue( pour les Suisses, c'est celle de Vevey), et c'est donc avec plaisir que je me joindrai à vous pour la sortie dans les Vosges. Nous serons deux, je serai accompagné de ma femme.

Ravi à l'avance de faire cette sortie et de faire votre connaissance.
Jean-Christophe.

• Like 1

boss351

C'est sur que ça manque de jaune... :angry:

Par contre c'est vrai que ça donne envie !!! :rolleyes:

Il faudra vous préparer pour l'organisation de la prochaine sortie .... dans votre terrain de jeu  ;)

Combien de jaune pour cette sortie? 3 je crois  :wub:

Giallo-54

Bonsoir à Giallo et à tous,

Comme discuté par MP, j'étais un pauvre malheureux Ferrarista sans Ferrari, et, et, et...c'est fini tout ça, depuis cet après-midi, je viens de conclure l’achat d'une 550 Bleue( pour les Suisses, c'est celle de Vevey), et c'est donc avec plaisir que je me joindrai à vous pour la sortie dans les Vosges. Nous serons deux, je serai accompagné de ma femme.

Ravi à l'avance de faire cette sortie et de faire votre connaissance.

Jean-Christophe.

Super Jean Christophe,

C'est avec plaisir que je passe ton inscription "provisoire" à certaine...

Et c'est quand que tu récupères ta belle, n'oublie pas les photos sur ta page de présentation ! On est tous des curieux...

A bientôt et encore félicitation pour ton acquisition.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

F355QV70

ouha  :blink:    c'est quoi ces porte clefs de Tuning  :lol:    ça doit bien faire du bling dans la poche  :ph34r:

f360cs

ouha  :blink:    c'est quoi ces porte clefs de Tuning  :lol:    ça doit bien faire du bling dans la poche  :ph34r:

:angry:

F355QV70

Fait pas la tête .   :wub:    vire moi tous ça , garde le boitier d'alarme et ta clef qui passera bientôt de l'autre coté de la force à se que j'ai compris   ;)   

F355QV70

Sont très beaux mes portes clés ! :D

pour y accrocher les clefs de la maison  :wub:

f360cs

Tu rigoles, je les adore moi ! J'aime le carbone ! Bon, pour changer par la clé rouge, ya que la clé "California" qui est dispo sur le store, à presque 200 boules le morceau... Je vais garder les miennes encore un peu hein ! :lol:

Giallo-54

Bon, ça marche les tofs ou quoi?

Olivier a réussi a mettre en ligne une photo !!!  :o

Alors là, ça se fête !!! je pense qu'il nous doit bien la tournée générale le WE du 12 !

Mais attends, il y a pas une erreur ... T'as que les clefs.... 

Pour venir le 12, il te faut aussi la voiture  :D  :lol:  :D

f360cs

Olivier a réussi a mettre en ligne une photo !!!  :o

Alors là, ça se fête !!! je pense qu'il nous doit bien la tournée générale le WE du 12 !

Mais attends, il y a pas une erreur ... T'as que les clefs.... 

Pour venir le 12, il te faut aussi la voiture  :D  :lol:  :D

Je rentre d'arsouille, beau soleil cet aprèm.. J'ai pu effectivement mettre une tof, prise de mon HTC bien évidemment ! :lol: D'où la qualité très aléatoire..

Modifié par f360cs

F355QV70

Elle est entière ta photo .

Euhh la benne à cartons c'est pour mettre dans le coffre ? Hi hi hi

f360cs

Je l'ai coupée moi !!

Ouais sympa la poubelle hein ! :lol: :lol: :lol: :lol:

f360cs

mais c'est qu'elle est magnifique ta féfé  :D  :D

:lol: :lol: :lol:

Suis allé à Annecy ce matin a un ptit rencard sympa, je suis rentré avec un mec en GTR par une super petite route sur laquelle on a bombé comme des porcs, sous le soleil !! Booooooooon ! Ensuite suis monté à Gex par l'autoroute, full throttle sous les tunnels, Confignon, Vernier, putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Modifié par f360cs

JC2626

put.....c'est bon ces tunnels Vernier .....c'est trop top .....ca resonne comme dans un grand prix  :D  :D  :D ...

mais collonges, annecy , gex.....tu avais envie de rouler ....c'est bien  ;)  ;)

quelle route as tu prix d'Annecy ?? 

Giallo-54

Je rentre d'arsouille, beau soleil cet aprèm.. J'ai pu effectivement mettre une tof, prise de mon HTC bien évidemment ! :lol: D'où la qualité très aléatoire..

Enfin on sait à quoi ressemble ton bolide ...

Très belle, félicitations !!!!

Attention quand tu "bombes comme un porc" sur les petites routes, ça serait bête d'avoir les clefs, le porte clef carbone, la belle rouge et .... plus de permis pour venir au rassemblement dans deux mois.... :wacko:

f360cs

Enfin on sait à quoi ressemble ton bolide ...

Très belle, félicitations !!!!

Attention quand tu "bombes comme un porc" sur les petites routes, ça serait bête d'avoir les clefs, le porte clef carbone, la belle rouge et .... plus de permis pour venir au rassemblement dans deux mois.... :wacko:

Arrêtes, j'y pensais sans arrêt, j'ai pris encore 200 plusieurs fois de suite, mais pffff... C'est tellement bon ! :rolleyes:  C'est vrai que si un bleu traîne dans le coin, c'est la guillotine de suite.. :ph34r:

f360cs

put.....c'est bon ces tunnels Vernier .....c'est trop top .....ca resonne comme dans un grand prix  :D  :D  :D ...

mais collonges, annecy , gex.....tu avais envie de rouler ....c'est bien  ;)  ;)

quelle route as tu prix d'Annecy ?? 

Ouais carrément, un truc de fou !! Tout le monde se poussait d'un coup, ça gueulait là dedans !! :lol: :lol: :lol:

Alors on est remontés par la Balme de Sillingy, et des touts petits bleds pour atterrir à Valleiry, ensuite tranquiloss ( :ph34r: )sur St Ju.. Je connais pas encore trop le secteur, donc je ne me souviens plus trop des noms, mais ça allait vite.. Pas le temps de retenir ! :lol:

Modifié par f360cs

Giallo-54

Bonsoir à tous,

On vient de faire ce soir un point par téléphone avec Cédric et notre projet de sortie du 12 et 13 avril prochain avance à grands pas...

On vous communique la liste des participants (sachant que Cédric contacte encore 4 membres qui s'étaient fait connaitre pour valider leur présence).

1   Cédric (Suisse)

2   Alain (Suisse)

3   Jackisback (Suisse)

4   BigBear (Suisse)

5   Stefvan (Suisse)

6   F360CS (74)

7   F355QV70 (25)

8   Piu bellamachina (25)

9   Mondial25290 (25)

10 Modena70 (70)

11 Boss351 (54)

12 Eric (54)

13 Giallo-54 (54)

14 Red and Hot (75)

et en fonction de leurs obligations professionnelles:

15? Blackpower68 (68)

16? Cyril68 (68)

17? Laurent91 (91)

Pouvez vous m'envoyer (ainsi qu'a Cédric) par MP une adresse mail qui nous permettra de communiquer pour l'organisation de ce weekend et sur laquelle nous pouvons vous transmettre ds éléments. Evidemment, cette adresse restera strictement confidentielle et ne servira qu'à l'organisation de cette sortie. 

Vu effervescence sur le post depuis son ouverture par Cédric, je suis sur que nous allons passé un très bon weekend....

En attendant vos éléments, je vous souhaite une très bonne semaine. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0