F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 ça doit piquer les yeux de telles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 hello a tousmoi je rentre d Afrique du sud ce matin et j ai croisé a Cape Town une très belle CALIFORNIA bleu violet et j ai été voir aussi la petit concession de FeFeet il y avait aussi une 430 rouge a Johannesburg que j ai vue dés la sortie de l aéroportJe repart dimanche a Casablanca peut etre que je verrais d autre Fefe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Vu le silence de nos organisateurs, la surprise va être de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Vu le silence de nos organisateurs, la surprise va être de taille Et nous ferons tout pour être à la hauteur Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Effectivement, on y travaille dur afin que tout se passe au mieux.... Mais ce silence est également du au fait que Cédric termine ces vacances en Chine.Et pour ma part, je serai à l'étranger à compter de dimanche. Donc me concernant, vous n'aurez probablement que très peu de messages d'ici mi-mars! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Un s'en va , l'autre revient . pourvu que les 2 soient la le jour " J " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Effectivement, on y travaille dur afin que tout se passe au mieux.... Mais ce silence est également du au fait que Cédric termine ces vacances en Chine.Et pour ma part, je serai à l'étranger à compter de dimanche. Donc me concernant, vous n'aurez probablement que très peu de messages d'ici mi-mars! Ah ben on ne se refuse rien !Thaïlande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Un s'en va , l'autre revient . pourvu que les 2 soient la le jour " J " T'inquiète pas, on sera bien là et on a pas l'intention de vous laisser profiter seul de cette rencontre.... Ah ben on ne se refuse rien !Thaïlande? Du tout, je reste fidèle à mon pseudo et ce sera donc une île (avec Madame): les canaries... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) Juste un petit coucou à tous avant de prendre mon vol. On a fait un point avec Cédric pendant ce weekend. Il prend le relais pendant mes vacances et va contacter tous les participants par mail afin de vous donner plus de renseignements. J'essayerai de suivre les échanges sur le site si les connections me le permettent. A+ Modifié le 2 mars 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Salut Martial ! Profites bien de tes congés, et reviens nous en forme pour attaquer les cols full throttle !! Pour ma part, 4 chaussettes neuves le we proch ainsi qu'une géométrie complète, ça va envoyer ensuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Bonsoir à tous les participants de notre prochaine sortie Ferrarista du 12 et 13 avril prochain! Vous devriez tous avoir reçu un email personnel avec des informations sur notre sortie. Merci de vérifier vos boîtes et de me revenir si vous n'avez rien reçu. Meilleures salutations, Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Merci c'est Parfait Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Bien reçu le message pour la resa à l'hôtel, Cédric, c'est super pro, tu es promu Voyagiste Ferrarista en chef!Mais pourrais-tu résumer le programme itinéraire routier, je suis un peu perdu dans les dix-huit pages du Forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Bonsoir à tous les participants de notre prochaine sortie Ferrarista du 12 et 13 avril prochain! Vous devriez tous avoir reçu un email personnel avec des informations sur notre sortie. Merci de vérifier vos boîtes et de me revenir si vous n'avez rien reçu. Meilleures salutations, CédricMerci Cedric,Bien reçu Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Bien reçu le message pour la resa à l'hôtel, Cédric, c'est super pro, tu es promu Voyagiste Ferrarista en chef!Mais pourrais-tu résumer le programme itinéraire routier, je suis un peu perdu dans les dix-huit pages du Forum...Hello,Navre mais je ne puis pour l'instant vous donner ces infos:-) Giallo et moi allons rapidement faire une reconnaissance complète du trace et RDv est déjà pris! Ça permet de faire les calculs de temps, le roadbook et de s'assurer que 15 ferrari au raz du sol passeront partout sans encombres et sans gratter dessous... Et oui vous voyez, on pense à tout!!!!Un peu de patience mais vous allez vous régaler... A tout point de vue:-)Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Hello,Navre mais je ne puis pour l'instant vous donner ces infos:-) Giallo et moi allons rapidement faire une reconnaissance complète du trace et RDv est déjà pris! Ça permet de faire les calculs de temps, le roadbook et de s'assurer que 15 ferrari au raz du sol passeront partout sans encombres et sans gratter dessous... Et oui vous voyez, on pense à tout!!!!Un peu de patience mais vous allez vous régaler... A tout point de vue:-)Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Hello,Navre mais je ne puis pour l'instant vous donner ces infos:-) Giallo et moi allons rapidement faire une reconnaissance complète du trace et RDv est déjà pris! Ça permet de faire les calculs de temps, le roadbook et de s'assurer que 15 ferrari au raz du sol passeront partout sans encombres et sans gratter dessous... Et oui vous voyez, on pense à tout!!!!Un peu de patience mais vous allez vous régaler... A tout point de vue:-)Bonne soiréeHello un petit conseil, eviter Kaysersberg, superbe petit village ...tres tentant ..... idéal pour le "camel trophy" .... ils ont des ralentisseurs de fous, et je me suis retrouvé coincé la derniere fois avec la féfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) Bonsoir à tous, Un second email concernant le repas de samedi midi vous a été envoyé ce soir. Merci de consulter vos boîtes email personnelles car désormais pour toute information relative à l'organisation de cette sortie, nous ne communiquons que par email. Bien sûr le post sur le forum continue de s'alimenter de vos idées, remarques, suggestions telles que celle qui vient d'être très judicieusement postée par Modena70. On roule en Ferrari et l'ennemi numéro 1 en ville ce sont les ralentisseurs et autres trous de la chaussée. Donc lorsqu'on doit manoeuvrer une Ferrari c'est déjà pas drôle...mais 15 Ferrari... je vous laisse imaginer! d'où la nécessité d'une reconnaissance du terrain que nous allons faire. Merci à Cyril68 de s'être proposé pour nous accompagner. Très sympa! Modifié le 3 mars 2014 par Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) Salut Olivier,Des chaussettes neuves juste avant de rendre visite à Eric !!! Mauvaise initiative...Pour les vacances je profite bien du soleil (24 degrés pou mon premier jour) afin de ne pas chopper de coup de soleil lors de notre sortie "décapotée" d'avril! Modifié le 3 mars 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Je ne pense pas en fait remonter avant notre super sortie, pas de "grand week end" de prévu.. Pour les chaussettes j'avais déjà une autre adresse ! Profites bien de ces congés ensoleillés !! Ici, 3° le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Je ne pense pas en fait remonter avant notre super sortie, pas de "grand week end" de prévu.. Pour les chaussettes j'avais déjà une autre adresse ! Profites bien de ces congés ensoleillés !! Ici, 3° le matin... Ah mince, t'aurais du remonter pour le 30 mars, t'aurais pu venir au rassemblement du GES surNancy le dimanche matin... Ça se termine souvent en virée dans les Vosges l'après-midi... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Ah mince, t'aurais du remonter pour le 30 mars, t'aurais pu venir au rassemblement du GES surNancy le dimanche matin... Ça se termine souvent en virée dans les Vosges l'après-midi...C'est le rasso place Carnot je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Non, le rasso place carnot se déroule tous les 1er dimanche du mois( à la base plus voiture ancienne)Le GES (= Grand Est Supercar) se déroule 3/4 fois par an à un endroit tenu secret, qui est diffusé aux participants par les organisateurs. Cela permet de faire une sélection! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Ah oui scusi, j' ai confondu les 2 événements..! Le 30 tu dis... Je vais quand même regarder, mais j'ai déjà pas mal de bornes de prévues ce mois ci........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Chambre d'hôtel réservée ! Bon, tout le monde est mort ici ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites