f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 C'est donc ça le secret de la richesse de votre "petit" pays! Vous en dormez pas!! Euh, je fais quoi moi, j'annule les chambres pour tous les Suisses dans la nuit du 12 au 13... Par contre, le Meurthe et Mosellan lui, dort profondément.... n'est ce pas Eric !!! T'as pas compris le message de nos amis helvètes: repose toi bien avant le 12, parce qu'il va falloir veiller le samedi soir... Comment va t'il Eric? Il sait toujours qu'une sortie est programmée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Comment va t'il Eric? Il sait toujours qu'une sortie est programmée? Il va bien... Dommage d'ailleurs, je suis passé le voir hier au cas où... j'héritai de la 348 !!! Mais il me et nous surveille de loin chaque jour, il est devenu le Big Brother 54, Faut pas dire de conneries ... PS: Eric, t'as pas le droit de taper dimanche "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Ha la chambre, elle est indispensable pour entretenir de bonnes relations avec le baquet de droite......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Ha la chambre, elle est indispensable pour entretenir de bonnes relations avec le baquet de droite......... Entretenir pour certains, en créer pour d'autres.. "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 ou signer la fin du bail pour d'autres....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 ou signer la fin du bail pour d'autres....! Ca sent le vecu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 A peine.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Helloooooo !! Y'a plus personne !! . La sortie est annulee ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 :o :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 J'attend toujours un petit mot de notre papy Eric... (allias Big Brother 54) Et je ne posterai plus de message tant qu'il ne se sera pas manifesté !!! Alors tous ensembles, il faut le réclamer : ERIIIIIIIIIIIIIIIIC "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) ; Modifié le 29 mars 2014 par f360cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Eric, Eric EriiiiiiiiiiCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 je reviens apres quelques jours en déplacement et là stupeur . C'est grave les mecs , vous vous essoufflez déjà ? La sortie va être comment si vous faites déjà silence ? Remarquez c'est mieux que vous fassiez silence au lieu de dire des méchancetés de vos amis de la sortie du 12/13 suis dehors >>>>>>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Ouais t'as vu, ya jamais personne ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Ouais t'as vu, ya jamais personne ici... Oui ça craint . On dirait qu'on va faire une sortie à 8 !!! Ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Et encore, 8 c'est bien payé je pense ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Pas grave, tant qu'on roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Oui ça y est , aujourd'hui j'ai roulé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 YEAH !!!!!!!!! Tout va bien? Moi aussi, j'ai fait un tour à JC2626............. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Tu parles que tout va bien . Tout a été contrôlé , bichonné . Une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Aaaaaaaah ça c'est une belle nouvelle !! Le travail est chouette ? Film nickel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Oui ça y est , aujourd'hui j'ai roulé . Et aujourd'hui tu fais quoi? nous aussi on va aller dégourdir les bielles cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Hello tout le monde,Pas de soucis, on vous revient très prochainement avec le détail pour la sortie.Hier j'ai sorti la 328 qui tourne comme une horloge suisse! Bigbear est venu comme passager et nous sommes allés voir une 355 a vendre. Notre visite avait comme but de vérifier l'état de cette 355 car un ami souhaitait l'acquérir. Bon... Premier constat il s'agit d'un véhicule italien importe, n'ayant roule que 6000kms en4 ans, avec le dernier changement de courrois il y a 8 ans! Et vraisemblablement les collecteurs d'origine. Belle voiture pimpante mais.... Avec la perspective d'une grosse révision, le peu de kilomètres réalisés depuis la dernière révision et le risque sur les collecteurs, notre verdict est....négatif, malgré un prix très attractif. Peut être nous trompons nous.... Bref nous irons certainement en voir d'autres.En attendant, cette météo printanière nous permet de nous réjouir pour la balade d'ici 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Aaaaaaaah ça c'est une belle nouvelle !! Le travail est chouette ? Film nickel?oui le travaille est bien . Ce film n'est pas à la hauteur de se que j'attendais .Mon cahier des charges est peut être trop ambitieux. Et aujourd'hui tu fais quoi? nous aussi on va aller dégourdir les bielles cette après-midi Désolé , je suis dispo jusqu'à 13 H ensuite non . Par contre on pourrait se rencontrer à Vesoul dimanche prochain et se bloquer un moment ensemble . Je vais du coup aller chez Stephcarbone, admirer ses créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites