f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) Hello tout le monde,Pas de soucis, on vous revient très prochainement avec le détail pour la sortie.Hier j'ai sorti la 328 qui tourne comme une horloge suisse! Bigbear est venu comme passager et nous sommes allés voir une 355 a vendre. Notre visite avait comme but de vérifier l'état de cette 355 car un ami souhaitait l'acquérir.Bon... Premier constat il s'agit d'un véhicule italien importe, n'ayant roule que 6000kms en4 ans, avec le dernier changement de courrois il y a 8 ans! Et vraisemblablement les collecteurs d'origine. Belle voiture pimpante mais.... Avec la perspective d'une grosse révision, le peu de kilomètres réalisés depuis la dernière révision et le risque sur les collecteurs, notre verdict est....négatif, malgré un prix très attractif. Peut être nous trompons nous.... Bref nous irons certainement en voir d'autres.En attendant, cette météo printanière nous permet de nous réjouir pour la balade d'ici 15 jours: Modifié le 30 mars 2014 par f360cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Hello tout le monde,Pas de soucis, on vous revient très prochainement avec le détail pour la sortie.Hier j'ai sorti la 328 qui tourne comme une horloge suisse! Bigbear est venu comme passager et nous sommes allés voir une 355 a vendre. Notre visite avait comme but de vérifier l'état de cette 355 car un ami souhaitait l'acquérir.Bon... Premier constat il s'agit d'un véhicule italien importe, n'ayant roule que 6000kms en4 ans, avec le dernier changement de courrois il y a 8 ans! Et vraisemblablement les collecteurs d'origine. Belle voiture pimpante mais.... Avec la perspective d'une grosse révision, le peu de kilomètres réalisés depuis la dernière révision et le risque sur les collecteurs, notre verdict est....négatif, malgré un prix très attractif. Peut être nous trompons nous.... Bref nous irons certainement en voir d'autres.En attendant, cette météo printanière nous permet de nous réjouir pour la balade d'ici 15 joursOh Cédric, t'aurais pu venir avec JC et moi faire un petit tour hier aprèm! oui le travaille est bien . Ce film n'est pas à la hauteur de se que j'attendais .Mon cahier des charges est peut être trop ambitieux. Désolé , je suis dispo jusqu'à 13 H ensuite non . Par contre on pourrait se rencontrer à Vesoul dimanche prochain et se bloquer un moment ensemble . Je vais du coup aller chez Stephcarbone, admirer ses créations Tu me rappelles quelqu'un là............. :ph34r: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 oui le travaille est bien . Ce film n'est pas à la hauteur de se que j'attendais .Mon cahier des charges est peut être trop ambitieux. Désolé , je suis dispo jusqu'à 13 H ensuite non . Par contre on pourrait se rencontrer à Vesoul dimanche prochain et se bloquer un moment ensemble . Je vais du coup aller chez Stephcarbone, admirer ses créations C'est le rasso mensuel c'est ca? je n'y suis jamais allé, on en rediscute (on va pas faire une HS ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Oui ça y est , aujourd'hui j'ai roulé . Moi aussi, Na ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Moi aussi ! Re-NA !! Martial, il va y avoir de sacré clients dans les Vosges, je peux te le dire!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 C'est quoi un "sacré client" pour toi? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 C'est quoi un "sacré client" pour toi? Bonne rigolades sans prises de têtes, bons vivants sans grosse tête.. Et fan de roulage "sévère" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Super, gardez en un peu pour le 12... mais je suis sur qu'avec le groupe qui s'est inscrit ça va le faire Je me dis déjà que c'est la première du longue liste de sorties entre les membres de l'Est et de Suisse "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Tout à fait, j'ai pensé la même chose cet aprèm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Super, gardez en un peu pour le 12... mais je suis sur qu'avec le groupe qui s'est inscrit ça va le faire Je me dis déjà que c'est la première du longue liste de sorties entre les membres de l'Est et de Suisse C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Et comme vous connaîtrez bien, après ce WE, les plaisirs que l'on peut trouver dans les Vosges, vous pourrez nous faire découvrir à votre tour vos régions et leur spécificités. Au fait Cédric, les répétitions de ton One Man Show se passent bien Plus que 12 jours .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Ah ben j'espère bien que tu descendras par ici avec ta bande de Nancéens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) Je crois qu'il va falloir qu'on s'équipe d'un camion plateau pour les longs déplacements....ça évitera de mettre des bornes à nos Fefe pour les étapes de "liaison". J'avais vu celui-ci lors de notre passage à rétromobile. Ce serait la classe !!! Modifié le 30 mars 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Ah ben j'espère bien que tu descendras par ici avec ta bande de Nancéens !! on les attends de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 on les attends de pied ferme SI tu nous attends toujours au même endroit que celui que tu nous a proposé en début d'année, je suis partant... Reste à définir quand, parce que 2014 commence à sérieusement se remplir! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Oui, cet endroit là, je le veux !!!!!!!!!!!!!! :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) Je crois qu'il va falloir qu'on s'équipe d'un camion plateau pour les longs déplacements....ça évitera de mettre des bornes à nos Fefe pour les étapes de "liaison". J'avais vu celui-ci lors de notre passage à rétromobile. Ce serait la classe !!! IMG_0164.JPGC'est vrai, dans ces rencards la distance pour rejoindre le point de RDV est bien souvent assez éloignée, induisant de ce fait un kilométrage non négligeable..C'est bien dommage, ça nous limite contre notre gré..Il y a beaucoup de ferraristes par ici, mais très peu sont dispos ou sortent les voitures.. J'ai pris conscience aujourd'hui du bien être procuré par le fait de rouler à plusieurs, on partage nos expériences et ressentis, c'est génial.. Je commençai déjà à me faire chier à rouler toujours seul, et me demandait si j'allais sortir la voiture si personne pour rouler avec moi.. Modifié le 30 mars 2014 par f360cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Moi j'attends la sortie pour tirer des plans . Effectivement , je risque de péter un plomb avec des déjantés comme vous. Suis pas habitué de côtoyer des conducteurs sauvages à bord de leurs bolides . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 C'est quoi un "sacré client" pour toi? un mec qui protege sa copilote et qui tiens bon devant Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 un mec qui protege sa copilote et qui tiens bon devant Oliv' Pas de copilote pour moi, le montagnard roule seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Pas de copilote pour moi, le montagnard roule seul ! afin d'éviter le blabla qui viendrait gâcher la mélodie du V8 tubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Ben va falloir qu'il soit fort le blabla pour couvrir le son de la gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Pas de copilote pour moi, le montagnard roule seul ! Cyril nous a expliqué que le dimanche on passera au sein du "triangle d'or" du vignoble alsacien. Tu y trouveras peut-être ton bonheur. Et pour le choix, suffira de lire des étiquettes des bouteilles! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 SI tu nous attends toujours au même endroit que celui que tu nous a proposé en début d'année, je suis partant... Reste à définir quand, parce que 2014 commence à sérieusement se remplir! post-708-0-15567200-1389203121.jpg oui c'est bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Cyril nous a expliqué que le dimanche on passera au sein du "triangle d'or" du vignoble alsacien. Tu y trouveras peut-être ton bonheur. Et pour le choix, suffira de lire des étiquettes des bouteilles! Ah, les blancs Alsaciens, les meilleurs du monde à mon avis !! :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites