Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Certes très bons mais j'avoue que j'ai un faible pour un Pouilly Fumé, un Chassagne ou un Corton Charlemagne, c'est pas mal aussi! Suis pas chauvin quand il s'agit de vins ! (d'autant plus que je suis Breton devenu Alsacien depuis 15 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 c'est vrai que le Pouilly Fumé est sur ma table actuellement Le blanc d'Alsace hier avec entre autre de la choucroute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Ah, les blancs Alsaciens, les meilleurs du monde à mon avis !! :wub: Ca dépends des quartiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 c'est vrai que le Pouilly Fumé est sur ma table actuellement Le blanc d'Alsace hier avec entre autre de la choucroute . Je vois que Môssieur à du goût!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Je vois que Môssieur à du goût!! [/quotPouilly fumé, blanc d'alsace, choucroute ..... Bravo les mecs :) on va se marrer a la piscine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Je vois que Môssieur à du goût!! [/quotPouilly fumé, blanc d'alsace, choucroute ..... Bravo les mecs :) on va se marrer a la piscine :) J'assume ma bouée triple niveau A la piscine y va y avoir les extrêmes alors , les sardines et les baleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 C est vrai qu il y aura de tout, je viens bien avec mon thon......heu...... Ma sirène ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 C est vrai qu il y aura de tout, je viens bien avec mon thon......heu...... Ma sirène ......... !!! Mets des lunettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Euhhh je crois qu'il va y avoir du baquet libre !!!! Y a des sujets délicats , surtout celui de la taille chez les dames . Pour nous les mecs c'est plus simple , on a tous la plus grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Euhhh je crois qu'il va y avoir du baquet libre !!!! Y a des sujets délicats , surtout celui de la taille chez les dames . Pour nous les mecs c'est plus simple , on a tous la plus grosses La plus grosse.....Euhhhh, tu parle de la bouée, je suppose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 A propos, je viens d'apprendre que je ne serai pas des vôtres le 12/13. Je serai avec mon Boss entre la Russie et Dubai (et merde!!). Bon néanmoins, j'ai refait la deuxième partie du parcours aujourd'hui (pour vérifier l'état des routes et les ralentisseurs) et je peux vous dire que vous allez vous régaler !! Les routes et les paysages traversés sont magnifiques!! Profitez-en bien et j'aurai une pensée pour vous, veinards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 A propos, je viens d'apprendre que je ne serai pas des vôtres le 12/13. Je serai avec mon Boss entre la Russie et Dubai (et merde!!). Bon néanmoins, j'ai refait la deuxième partie du parcours aujourd'hui (pour vérifier l'état des routes et les ralentisseurs) et je peux vous dire que vous allez vous régaler !! Les routes et les paysages traversés sont magnifiques!! Profitez-en bien et j'aurai une pensée pour vous, veinards !!! Voilà un premier qui se dégonfle . Surement un problème de bouée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 A propos, je viens d'apprendre que je ne serai pas des vôtres le 12/13. Je serai avec mon Boss entre la Russie et Dubai (et merde!!). Bon néanmoins, j'ai refait la deuxième partie du parcours aujourd'hui (pour vérifier l'état des routes et les ralentisseurs) et je peux vous dire que vous allez vous régaler !! Les routes et les paysages traversés sont magnifiques!! Profitez-en bien et j'aurai une pensée pour vous, veinards !!! Ah ben non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 A propos, je viens d'apprendre que je ne serai pas des vôtres le 12/13. Je serai avec mon Boss entre la Russie et Dubai (et merde!!). Bon néanmoins, j'ai refait la deuxième partie du parcours aujourd'hui (pour vérifier l'état des routes et les ralentisseurs) et je peux vous dire que vous allez vous régaler !! Les routes et les paysages traversés sont magnifiques!!Profitez-en bien et j'aurai une pensée pour vous, veinards !!! Zut!! Pas moyen de s'arranger alors... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Certes très bons mais j'avoue que j'ai un faible pour un Pouilly Fumé, un Chassagne ou un Corton Charlemagne, c'est pas mal aussi! Suis pas chauvin quand il s'agit de vins ! (d'autant plus que je suis Breton devenu Alsacien depuis 15 ans) Du coup tu cherches déjà des idées pour une de nos futures sorties!!!Et arrête de dire que tu es breton ... T'es qu'un usurpateur! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 !!! Mets des lunettes !! Messages à tous les participants: Oliv' à son baquet droit de libre et est en chaleur en ce moment.... Soyez vigilants !!!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Voilà un premier qui se dégonfle . Surement un problème de bouée !!!! Que néni ! ce n'est que partie remise, pourquoi pas dans le Doubs? les routes et paysages y sont aussi très agréables, parait-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Du coup tu cherches déjà des idées pour une de nos futures sorties!!!Et arrête de dire que tu es breton ... T'es qu'un usurpateur! On polémique ?? Dés mon retour, un duel s'impose !! Tu auras le choix des armes, une rencontre au sommet, à l'aube, puis au Collet (miam miam !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Que néni ! ce n'est que partie remise, pourquoi pas dans le Doubs? les routes et paysages y sont aussi très agréables, parait-il? Je verrai la prochaine sortie avec Jean François car dans le Doubs et la Franche Comté il y a aussi matière à de bons weeks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 J'essayerai de calmer Oliv´ le vendredi , histoire que vous soyez pas une proie potentielle .Mais je ne garantie rien vu que la bête est affamée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Pour Cyril , je crois effectivement que sa présence est compromise . Ou alors un pipo histoire de nous faire parler ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Je verrai la prochaine sortie avec Jean François car dans le Doubs et la Franche Comté il y a aussi matière à de bons weeksSalut Vincent,Sans problème pour la prochaine dans le Doubs (et la Franche Comté) Les bonnes tables ne manquent pas.J'ai une nouvelle fois testé ce week end la cuisine de Romuald Fassenet (http://www.chateaumontjoly.com/fr/index.php#index.php), il mérite vraiement son étoile michelin et son titre de MOF.Et il y a aussi la Dame Blanche (http://www.chateau-de-la-dame-blanche.fr/), une soirée étape au calme dans la verdure et la forêt , pour se reposer après une journée musclée sur nos petites routes sinueuses Cordialement, Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) A propos, je viens d'apprendre que je ne serai pas des vôtres le 12/13. Je serai avec mon Boss entre la Russie et Dubai (et merde!!). Bon néanmoins, j'ai refait la deuxième partie du parcours aujourd'hui (pour vérifier l'état des routes et les ralentisseurs) et je peux vous dire que vous allez vous régaler !! Les routes et les paysages traversés sont magnifiques!! Profitez-en bien et j'aurai une pensée pour vous, veinards !!! Du coup ya 2 baquets de libre dans la 355? Je vais peut-être revoir ma contrainte... Modifié le 1 avril 2014 par Forza Passione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 En effet les 2 baquets sont libres, mais la "Bête (si si...)" ne répond qu'a sont maitre! A moins que je laisse quelqu'un accompagner ma compagne pour le week-end....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Pas d'affolement !!! JE PLAISANTE , une italienne (comme ma voiture) napolitaine de surcroit, ne se dompte pas aussi facilement qu'une 355 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites