Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Pas d'affolement !!! JE PLAISANTE , une italienne (comme ma voiture) napolitaine de surcroit, ne se dompte pas aussi facilement qu'une 355 !!! Olivier à toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 En effet les 2 baquets sont libres, mais la "Bête (si si...)" ne répond qu'a sont maitre! A moins que je laisse quelqu'un accompagner ma compagne pour le week-end....??? [/quoteLaisser ta compagne !!! Tu es inconscient !!! Ils sont pire que les vautours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 En effet les 2 baquets sont libres, mais la "Bête (si si...)" ne répond qu'a sont maitre! A moins que je laisse quelqu'un accompagner ma compagne pour le week-end....??? :huh: [/quoteLaisser ta compagne !!! Tu es inconscient !!! Ils sont pire que les vautours Non non pas des vautours , nous on reste romantique , charmeur avant de dévorer notre proie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Même pas, je pensais bien utiliser les deux avec ma moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) J'essayerai de calmer Oliv´ le vendredi , histoire que vous soyez pas une proie potentielle .Mais je ne garantie rien vu que la bête est affamée T'as pas peur! La seule solution dans ce cas là: le passer à l'eau froide... Il devrait y avoir ça au spa de l’hôtel Une bonne idée ça, donc avant qu'il nous offre gracieusement l'apéro, douche froide pour Olivier.... Salut Vincent,Sans problème pour la prochaine dans le Doubs (et la Franche Comté) Les bonnes tables ne manquent pas.J'ai une nouvelle fois testé ce week end la cuisine de Romuald Fassenet (http://www.chateaumontjoly.com/fr/index.php#index.php), il mérite vraiement son étoile michelin et son titre de MOF.Et il y a aussi la Dame Blanche (http://www.chateau-de-la-dame-blanche.fr/), une soirée étape au calme dans la verdure et la forêt , pour se reposer après une journée musclée sur nos petites routes sinueuses Cordialement, Tu n'as pas peur de parler de "dame blanche" avec Olivier qui est en chaleur.D'ailleurs il ne poste plus, je me demande bien ce qu'il peut faire !!! Dommage pour Olivier qu'il ne puisse nous accompagner pour tester la cuisine de Romuald Fassenet: Il est écrit dès le début de la présentation sur le site que les animaux ne sont pas admis !!! Modifié le 1 avril 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 En effet les 2 baquets sont libres, mais la "Bête (si si...)" ne répond qu'a sont maitre! A moins que je laisse quelqu'un accompagner ma compagne pour le week-end....??? Personne n'a relevé, mais si j'analyse ta prose: S'il faut quelqu'un pour accompagner ta compagne, pour que la bête réponde à son maître, c'est donc que le maître de ta bête est ta compagne, et non pas toi !!! Une vrai partie de Cluedo tes messages.... Ca me parait bien compliqué tout ça.Du coup, comme ma compagne n'est pas libre le weekend de la sortie, je te propose d'emmener la tienne dans ma voiture, comme ça plus de problème de maître, bête, baquet libre, etc... PS: Pour les deux compères du 54 qui lisent tous les messages mais qui n'en mettent jamais, ce n'est même pas la peine d'envisager d'aborder ce sujet la prochaine fois que vous venez prendre l'apéro à la maison... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Messages à tous les participants: Oliv' à son baquet droit de libre et est en chaleur en ce moment.... Soyez vigilants !!!!Non : participantES !! J'essayerai de calmer Oliv´ le vendredi , histoire que vous soyez pas une proie potentielle .Mais je ne garantie rien vu que la bête est affaméeAffamé d'asphalte ouais , surtout bien calé dans mon beau baquet carbone !! :wub: :wub: T'as pas peur! La seule solution dans ce cas là: le passer à l'eau froide... Il devrait y avoir ça au spa de l’hôtel Une bonne idée ça, donc avant qu'il nous offre gracieusement l'apéro, douche froide pour Olivier.... Tu n'as pas peur de parler de "dame blanche" avec Olivier qui est en chaleur.D'ailleurs il ne poste plus, je me demande bien ce qu'il peut faire !!! Dommage pour Olivier qu'il ne puisse nous accompagner pour tester la cuisine de Romuald Fassenet: Il est écrit dès le début de la présentation sur le site que les animaux ne sont pas admis !!! D'ailleurs, j'espère bien arriver pas trop tard à l'hôtel afin d'aller me détendre dans le hammam !! Tu seras surpris de découvrir ma petite personne bien calme et souriante ! :lol: Alors je ne poste plus puisque je TRAVAILLE mon cher Martial ! Je ne vais pas faire bosser mon patron à ma place, je ne pense pas qu'il apprécierait ! Pas de lézard pour la cuisine du Fass' : un bon casse dalle accompagné d'un bon Cherry Coke (pas d'alcool au volant ! )me suffiront ! Mais faudra pas compter sur moi dans le Doubs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 peut-être que le maître est ...une maîtresse...?!? cherchez l'intrus...et suite au prochain épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Bon je sens que durant ce week end nous ne parlerons pas exclusivement de la maïeutique socratique, de l'histoire des Jésuites et de l'impact de ce courant religieux sur l'architecture des couvents, des découvertes de Crick et Watson dans le domaine de la génétique au 20ème siècle ou encore du vol de la drosophile à ailes tachetées......... Et à vrai dire ça me plait bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Ça devient mystique cette rencontre.Entre Olivier qui veut pas venir dans le Doubs à cause d'une mante religieuse bisontine, Cyril qui parle de maître et maîtresse , on croirait le remaque de la cage aux folles .Martial qui prose et joue le rapeur avec sa décapotable , lunettes en or et top modèle en passager .Cédric qui nous parle de la reproduction des libelules en milieu aquatique au centre de la forêt en équateur découvert par une poignée de jésuite remontant le fleuve à la nage.Et moi la au milieu de vous naïf et sage mais je sent que ça va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Ça devient mystique cette rencontre.Entre Olivier qui veut pas venir dans le Doubs à cause d'une mante religieuse bisontine,Cyril qui parle de maître et maîtresse , on croirait le remaque de la cage aux folles .Martial qui prose et joue le rapeur avec sa décapotable , lunettes en or et top modèle en passager .Cédric qui nous parle de la reproduction des libelules en milieu aquatique au centre de la forêt en équateur découvert par une poignée de jésuite remontant le fleuve à la nage.Et moi la au milieu de vous naïf et sage mais je sent que ça va durer :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 peut-être que le maître est ...une maîtresse...?!? cherchez l'intrus...et suite au prochain épisode! Exact, mais si le maître est une maîtresse, du coup la bête devient le maître, et donc la bête ne peut plus être une machine.... Je suis imbattable en logique... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Oui.... Bon et bien la j'étais dans mon garage durant 40 minutes, assis dans un fauteuil en cuir à regarder la 328... Je ne m'en lasse pas! C'est comme d'être au Louvre devant un Chef d'œuvre. Je peux rester des heures à la contempler........... Des heures...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Ça devient mystique cette rencontre.Entre Olivier qui veut pas venir dans le Doubs à cause d'une mante religieuse bisontine,Cyril qui parle de maître et maîtresse , on croirait le remaque de la cage aux folles .Martial qui prose et joue le rapeur avec sa décapotable , lunettes en or et top modèle en passager .Cédric qui nous parle de la reproduction des libelules en milieu aquatique au centre de la forêt en équateur découvert par une poignée de jésuite remontant le fleuve à la nage.Et moi la au milieu de vous naïf et sage mais je sent que ça va durer Le rapeur sera joué par Cédric lors de son One Man Show, je ne lui viens pas à la cheville.... Les lunettes en or ne sont pas trop mon style...Pour le restant, je suis !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Mon surnom à l'armée était "Beatbox"........:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Oui.... Bon et bien la j'étais dans mon garage durant 40 minutes, assis dans un fauteuil en cuir à regarder la 328... Je ne m'en lasse pas! C'est comme d'être au Louvre devant un Chef d'œuvre. Je peux rester des heures à la contempler........... Des heures...... Oh, toi t'as fumé le cigare et ouvert une bonne bouteille.... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Oh, toi t'as fumé le cigare et ouvert une bonne bouteille.... Mais même pas!!!! Je te jure en fait j'en crevais d'envie mais... J'ai déjà fumé 2 cigares le week end dernier alors je force pas trop! J'aime trop ça et je dois me raisonner. Et du coup et bien c'est vrai que j'ai renoncé au whisky, mais le week end prochain je vais me faire une séance de contemplation dans mon garage avec un whisky et un cigare, certainement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Mon surnom à l'armée était "Beatbox"........:-) Rien que de lire ton surnom, j'ai à nouveau explosé de rire...ma compagne se demande avec qui je vais passer le WE du 12!!! Faudra vraiment que leurs fassent une petite démo le samedi, que je passe pas pour un con à rire derrière mon clavier... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Rien que de lire ton surnom, j'ai à nouveau explosé de rire...ma compagne se demande avec qui je vais passer le WE du 12!!! Faudra vraiment que leurs fassent une petite démo le samedi, que je passe pas pour un con à rire derrière mon clavier...A ta disposition mon grand:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Je leur ferai même la distinction entre la Clio diesel tunee et la golf TDi au raz du sol.... On se comprend je pense??? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Ah oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Mon surnom à l'armée était "Beatbox"........:-) ah mince je croyais que c'était elton john quand tu met tes grosses lunettes rondes et ta casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Ce style la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2014 Il en faut pour tous les goûts. Et même si ça m'amuse parfois, je me dis que ça les fait rêver et c'est l'essentiel. D"0'ailleurs nous aussi avec nos ferrari, combien de personnes ne comprennent pas cette passion???? Donc soyons tolérants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites