f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Holalala c'est trop calme ici !!!! Je me serai trompé de date ! ils sont tous sur la route !!! C'est vraiment bete et moi qui avait trouvé une piste pour le baquet droit de F360cs Hoooooo je suis là moi !! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 C'est marqué 1 comprimé tu es apaisé, 2 comprimés tu es griffes rentrées , 3 comprimés tu es sans parole, 4 comprimés t'embête plus personne .Mais surtout ça n'empêche pas d'être toujours bête !!!!Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Hoooooo je suis là moi !! :lol:Suis rassuré .... T'ai trouvé le profil selon tes souhaits.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Suis rassuré .... T'ai trouvé le profil selon tes souhaits.. juste quelques precisions ... Le sex shop demande si tu preferes la valve a droite ou a gauche ..et si tu as un gonfleur ? Rassures moi ...tu supportes le silicone ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: une valve sur chaque sein sera plus que réel !! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: une valve sur chaque sein sera plus que réel !! :lol:Fait gaffe ,la dernière est partie en sifflant par la fenêtre , tu l'as plus revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Suis rassuré .... T'ai trouvé le profil selon tes souhaits.. juste quelques precisions ... Le sex shop demande si tu preferes la valve a droite ou a gauche ..et si tu as un gonfleur ? Rassures moi ...tu supportes le silicone ? Tu n'as pas une poupée homme pour moi ? Car jusqu'à se que j'atteigne les valves , je vais en faire 15/20 de sorties avec lui en passager . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Suis rassuré .... T'ai trouvé le profil selon tes souhaits.. "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Vous etes tous des malades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Vous etes tous des malades !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Ouais Colle et rustines et surtout des malabars car y pas pire de crever en plein effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Super, n'oublie pas la fiole de schnaps...Vu le nombre de "baquets droits vides" suis pas certain que ce soit le bon remède !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Ouais Colle et rustines et surtout des malabars car y pas pire de crever en plein effort Perso, je ne m'embête pas avec tout ça... avec toutes les 360 qu'il y aura, y en a bien un qui me prêtera une roue pour que je puisse continuer ! Ou mieux, me laisser son baquet de droite pour que je ne m'ennuie pas... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Perso, je ne m'embête pas avec tout ça... avec toutes les 360 qu'il y aura, y en a bien un qui me prêtera une roue pour que je puisse continuer ! Ou mieux, me laisser son baquet de droite pour que je ne m'ennuie pas... Et tu fais quoi de la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Et tu fais quoi de la tienne ?Elle sera chez toi pardi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Et tu fais quoi de la tienne ?Rectificatif !!!! Elle sera partie en sifflant Ssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Petit tour avec une accompagnatrice charmante cet aprèm! Mais peur de la vitesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Petit tour avec une accompagnatrice charmante cet aprèm! Mais peur de la vitesse.. Next …. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Et tu fais quoi de la tienne ?Ça suffit déjà qu'il y en a deux dans le 54 qui caftent, tu vas pas t'y mettre aussi!!! Ah, c'est vrai que tu es aussi originaire d'ici....Ps: la mienne ne sera pas présenté à cette sortie, j'y suis en ... " célibataire " ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Petit tour avec une accompagnatrice charmante cet aprèm! Mais peur de la vitesse.. T'aurais du mettre ton rond blanc avec le "A" : elle aurait mieux compris....Ok, je sors! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Ça suffit déjà qu'il y en a deux dans le 54 qui caftent, tu vas pas t'y mettre aussi!!! Ah, c'est vrai que tu es aussi originaire d'ici....Ps: la mienne ne sera pas présenté à cette sortie, j'y suis en ... " célibataire " !C'est presque une sortie entre mecs ça !!!On aurait dû réserver le club Dollypink pour l'occasion , et ressortir le permis de chasse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Et bien.....il y a de l'ambiance à ce que je vois:-)Plus qu'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 C'est presque une sortie entre mecs ça !!!On aurait dû réserver le club Dollypink pour l'occasion , et ressortir le permis de chasse .... Pourquoi ressortir, je ne l'ai jamais rangé... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Petit point meteo pour dans une semaine. Les prévisions ne sont pas extraordinaires... Au mieux couvert, voir des averses. Bon même si nous n'aimons pas rouler sous la pluie, on s'accommodera de cette météo capricieuse. Je mettrai le toit targa:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites