0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

Giallo-54

Oh, tu ne serais pas pessimiste... :(

Ma météo (Météo France) annonce de "rares averses". Donc pour moi c'est pas au mieux couvert, mais plutôt beau soleil avec quelques rares averses....

Et puis de toute façon, on restera plus du coté plaine alsacienne, de cette façon les très hautes montagnes des Vosges arrêteront les nuages coté Lorrain (les vents sont prévus d'Ouest). B)

Crois moi, c'est l'expérience du marin breton qui parle.... (n'est ce pas Cyril, je parlais du marin, pas du breton !  ;))

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

f360cs

T'aurais du mettre ton rond blanc avec le "A" : elle aurait mieux compris....

Ok, je sors!

:huh:

2 accélérations et elle s'accrochait déjà à la portière... A réserver en sortie "couple" ou 3eme âge... B)

Oh, tu ne serais pas pessimiste... :(

Ma météo (Météo France) annonce de "rares averses". Donc pour moi c'est pas au mieux couvert, mais plutôt beau soleil avec quelques rares averses....

Et puis de toute façon, on restera plus du coté plaine alsacienne, de cette façon les très hautes montagnes des Vosges arrêteront les nuages coté Lorrain (les vents sont prévus d'Ouest). B)

Crois moi, c'est l'expérience du marin breton qui parle.... (n'est ce pas Cyril, je parlais du marin, pas du breton !  ;))

Météo France annonce en effet de la flotte.. Mais bon, il reste encore qq jours, et bien souvent ces abrutis, malgré leur débauche d'équipement informatique et électronique destinés à "prévoir"( :lol: )la météo, ne sont pas capables de nous annoncer une météo juste pour les 2 jours suivants..

Je vote pour un temps sec... :D

f360cs

Ce matin, préparation du saucisson pour notre belle sortie :

Même tordue et remplie de points de soudures, je l'aime ma merguez !!!! :wub: :wub: :wub:

B):lol:

Giallo-54

Je ne sais pas où vous avez tous vu de la pluie...  :unsure:

Pour preuve => post-1758-0-70415200-1396783695_thumb.jp

Olivier, c'est sur que dans ton garage tu ne dois pas voir le ... soleil !!! B)

Elle est à nouveau propre, plus de trace de doigt sur la poignée de portière, et plus d'huile sur le siège ....  :D  :lol:  :D

f360cs

Je ne sais pas où vous avez tous vu de la pluie...  :unsure:

Pour preuve => attachicon.gifMétéo 12 avril.jpg

Olivier, c'est sur que dans ton garage tu ne dois pas voir le ... soleil !!! B)

Elle est à nouveau propre, plus de trace de doigt sur la poignée de portière, et plus d'huile sur le siège ....  :D  :lol:  :D

Pluie hier matin sur le site de météo France, mais sur la carte générale.. Ensuite, en affinant effectivement, on risque d'avoir un temps correct.. Il vaut mieux ! :P

Yes, propre.. Rinçage, et essuyage avec ma grosse microfibre spéciale.. Rendu très sympa ! :wub: L'huile sur le siège disparaît vendredi prochain ! :lol: :lol:

F355QV70

Pourquoi ressortir, je ne l'ai jamais rangé...  ;)

RRrroooo B)

F355QV70

y aura pas de pluie . on roule pas en Haute Saone  :D

F355QV70

Ce matin, préparation du saucisson pour notre belle sortie :

Même tordue et remplie de points de soudures, je l'aime ma merguez !!!! :wub: :wub: :wub:

B):lol:

Quand je penses que j'étais assis sur des tôles et du scotch  :(   Tous ça sur un bain d'huile  :D

Giallo-54

Là, il va falloir que vous me fassiez l'explication de texte samedi prochain, parce que je ne comprends plus rien....

F355QV70

Là, il va falloir que vous me fassiez l'explication de texte samedi prochain, parce que je ne comprends plus rien....

ca y est on arrive plus à suivre  :rolleyes:   qu'es-ce que ça va être sur la route alors  :lol:  :lol:    Et je dis pas à l'apéro  :unsure:

f360cs

La merguez Martial, la merguez... C'est le délire sur la Modena bien pourrie que l'on croise bien souvent dans nos recherches ! :D:lol: :lol:

F355QV70

La merguez Martial, la merguez... C'est le délire sur la Modena bien pourrie que l'on croise bien souvent dans nos recherches ! :D:lol: :lol:

y a merguez et merguez . :D

y a la bien cuite et l'autre avec tajine ou boulette et celle hyper cuite grillée d'un coté .   

Moi j'ai pris la version boulette  car la cintrée passait pas dans ma porte de garage .  :blink:

f360cs

y a merguez et merguez . :D

y a la bien cuite et l'autre avec tajine ou boulette et celle hyper cuite grillée d'un coté .   

Moi j'ai pris la version boulette  car la cintrée passait pas dans ma porte de garage .  :blink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi la merguez de chez Leclerc, bien grasse qui fuit de partout ! :lol: :lol: :lol:

F355QV70

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi la merguez de chez Leclerc, bien grasse qui fuit de partout ! :lol: :lol: :lol:

Et toi  Martial  la couleur moutarde cache quoi ?   :P

Giallo-54

Un condiment pour homme, les vrais...

F355QV70

Un condiment pour homme, les vrais...

RRRrrrrroooo le coup bas Oliv'

La c'est à coup sûr la noyade par immersion de la tête sous l'eau  :D  :D  :blink:

f360cs

RRRrrrrroooo le coup bas Oliv'

La c'est à coup sûr la noyade par immersion de la tête sous l'eau  :D  :D  :blink:

Tu parles, le condiment c'est pour les fiottes qui ne supportent pas le VRAI piquant de la moutarde !! :D:lol:

Giallo-54

Tu parles, le condiment c'est pour les fiottes qui ne supportent pas le VRAI piquant de la moutarde !! :D:lol:

Tu parles de fiottes... pour info la moutarde fait parti des condiments. Un condiment est une substance destinée à assaisonner, autrement dit à relever le gout des aliments!

Et si je lis entre les lignes, mon spider "giallo" sera là pour relever le gout de vos merguez !!!  :P

f360cs

Tu parles de fiottes... pour info la moutarde fait parti des condiments. Un condiment est une substance destinée à assaisonner, autrement dit à relever le gout des aliments!

Et si je lis entre les lignes, mon spider "giallo" sera là pour relever le gout de vos merguez !!!  :P

Certes, mais tu as parlé de "Condiment"... Sans préciser le degré ! :lol:

Frottes là bien en tout cas.. Car tu vas voir de belles autos ! :D :D

F355QV70

Moi je vais laisser la CS se frotter à ta moutarde .

Avec un peu de chance j'aurai des étriers jaunes .

Giallo-54

Ce sera compliqué, car les miens sont rouges...

F355QV70

Forza Passione aujourd'hui nous a gratifié de quelques photos sympa . Merci Jacky ;)

Petit Rdv sur Vesoul pour le rasso du mois , multi marques , multi ages . 

Mais pas de compagnes dispo pour certains  :P Même parmis les cougars , pas de disponibilité lorsque j'ai montré les photos de vous . :blink:

140406065016568393.jpg

Giallo-54

Je vois que certains se détendent pendant que d'autres préparent le prochain WE... :angry:

Moi aussi, j'aurai bien voulu sortir sous ce magnifique soleil, cheveux au vent avec ma compagne  ;)

f360cs

Je vois que certains se détendent pendant que d'autres préparent le prochain WE... :angry:

Moi aussi, j'aurai bien voulu sortir sous ce magnifique soleil, cheveux au vent avec ma compagne  ;)

Sur ces 2 jours tu n'as pas pu sortir, ne serait ce pour parcourir une cinquantaine de bornes? Perso, je me retiens de sortir, même en bossant plus de 60h/semaine...

Giallo-54

Sur ces 2 jours tu n'as pas pu sortir, ne serait ce pour parcourir une cinquantaine de bornes? Perso, je me retiens de sortir, même en bossant plus de 60h/semaine...

C'est toute la différence, voilà pourquoi tu as le temps de sortir... :D

Je suis bien sorti hier, mais pour avoir le plaisir de rouler sur le circuit de Chenevières avec un pilote chevronné lors du baptème de sa nouvelle voiture pour la saison 2014....

Malgré la très grande différence de cylindrée et puissance, on talonnait les Porsches GT3 RS !!! et on était bien devant les Fefe !!!

Du grand pilotage a l'état pur avec un ex-champion de France de karting... merci à ERIC qui m'a conseillé d'y aller  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0