f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Se sera pas possible dérouler en forêt noire pour toi Oliv´.Bin voui !!! Tu n'aimes pas rouler de nuit ...... Pffff je sais.>>>>>>Exact faut pas attendre 1 an.Se sera pas le cas, mon petit doigt me dit que .....Bravo , merci . On ne voit rien avec ces phares.. Et moi je profite de 15 minutes pour manger en me cherchant le meilleur moyen d'améliorer la bande son de mon bolide Tu passes à la GTO ou bien tu nous rejoins en V8 Loïc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Et moi je profite de 15 minutes pour manger en me cherchant le meilleur moyen d'améliorer la bande son de mon bolide Loic, a ton problème j'ai deux solutions qui te permettront de faire de grandes économies: - Tu continues à me laisser passer devant toi, comme ça tu as le coup de pied au cul du V12 et un beau bruit de moteur...V8 (en plus j'aurai l'avantage de conservé mon avant intact, sans impact!) - On échange nos deux divas et tu auras un vrai son de moteur Ferrari quand tu l'as conduiras. Mais c'est vraiment pour t'arranger que je te propose l'échange... Tiens moi au courant... PS: Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça ne marchera pas ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Je l'aurais tenté aussi ! ;o) mais je vais garder mon diable noir. J'ai quelques pistes pour la faire respirer à la hauteur de son rang et de son pédigré !!! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Il va falloir régler ce litige "dubleuquitache" sur une prochaine sortie... :lol: Je crois que je n'étais pas le seul avec un baquet vide............ Vraiment unique toutes nos voitures, et chacune a ce petit truc qui fait qu'on préfère la sienne ! Pour dire, dès le matin lorsque j'ai pris la tête du convoi pour rejoindre Mulhouse, j'ai essayé de trouvé un point spécifique sur la voiture de Laurent.J'ai tout de suite repéré, comme en témoigne ma photo, le décalage du raccord entre le pare-choc et le capot avant ! Pourquoi vous riez, c'est flagrant pourtant de voir que c'est bien Laurent qui me suit !! T'es pas d'accord avec moi Vincent? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Je l'aurais tenté aussi ! ;o) mais je vais garder mon diable noir. J'ai quelques pistes pour la faire respirer à la hauteur de son rang et de son pédigré !!! C'était juste pour que Bertrand et Eric ne t'embêtent pas tout le temps à te rappeler que tu roules en Ferrari 407 !! C'est bizarre, mais depuis que tu es arrivé dans le groupe, je n'ai plus entendu cette réflexion de leur part ... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Vraiment unique toutes nos voitures, et chacune a ce petit truc qui fait qu'on préfère la sienne ! Pour dire, dès le matin lorsque j'ai pris la tête du convoi pour rejoindre Mulhouse, j'ai essayé de trouvé un point spécifique sur la voiture de Laurent.J'ai tout de suite repéré, comme en témoigne ma photo, le décalage du raccord entre le pare-choc et le capot avant ! IMG_0263.JPG Pourquoi vous riez, c'est flagrant pourtant de voir que c'est bien Laurent qui me suit !! T'es pas d'accord avec moi Vincent? :lol: T'oublies également sa pression d'huile, un peu faible au ralenti, si je me souviens bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Salut à tous,Je ne sais pas par quoi commencer.... Je rayonne!!! Tout s'est déroulé tel qu'Hannibal Smith l'aurait dit dans l'agence tout risques.... Un plan sans accros!Avant toute chose j'envoie un immense merci à Cyril et Martial pour tout ce que vous avez fait. Cyril tu étais le grand absent de ce week end et bravo pour ton trajet! Dingue!!!!! On a eu tellement de plaisir à rouler nos voitures sur ce splendide trace.Ensuite c'est la rencontre de tous ces pseudos en chair et en os ainsi que vos compagnes. Que des gens super, pas de proses de tête et de la spontanéité. J'ai la boule dans la gorge en arrivant après ce voyage de 900 kms pour nous suisses!Des images plein la tête, des hurlements de V8 et de v12 encore dans la tête.... Et des paysages superbes.Dans tous les villages traverses nous n'avons eu que des pouces levés, des bravos, une ambiance de fête et des dizaines de photographes amateurs agripes à leur tel portables pour immortaliser ce rassemblement de superbes voitures.Enfin des montées en régimes maîtrisées, avec l'incroyable magie de nos moteurs en résonances... Ce qui a créé des phénomènes de battements sonores....et parfois d'harmonie parfaite entre nos v8!!!Bref à la mi septembre on devra remettre ça car ça nous manque déjà!!!Ahhh oui vous savez ce que j'ai fait en premier en arrivant à la maison ce soir????Et bien.... J'ai nettoyé la 328... On ne se refait pas :-)Des que possible je poste les photos et pas de soucis... Mes images de caméra sont parfaites!!!Enfin un petit message pour Jean.... Qui a joue d'une malchance crasse alors que tu te réjouissait. La prochaine sortie tu seras la!!! Garde ta 348 ! C'est une superbe voiture et ton alternateur c'est bientôt une histoire ancienne.Salut Cédric et à tous, Sur le premier point, si c'est encore le cas à l'heure où tu as posté, il est urgent pour toi de ne plus rouler décapoté lorsqu'il fait grand soleil :lol: et sur le second, tu as parfaitement raison, même si deux intrus en flat 6 et V 12 se sont introduits subrepticement dans la lignée Dans tous les cas, pour les futurs terrains de jeux, nous avons l'embarras du choix dans nos belles régions entre le Haut-Doubs, la vallée de la Loue, le Jura (Français comme Suisse, nous ne sommes pas sectaires ...), le plateau des mille étangs, la Forêt noire, sans parler des cols alpins dont nos amis helvètes (Merci encore Lionel pour ta gentillesse à accepter d'être accompagné de mon bonhomme dans ton superbe et mélodieux bolide ... Je crois qu'il en a rêvé toute la nuit :D ) nous ont vanté les charmes incomparables À bientôt toutes et tous. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Vraiment unique toutes nos voitures, et chacune a ce petit truc qui fait qu'on préfère la sienne ! Pour dire, dès le matin lorsque j'ai pris la tête du convoi pour rejoindre Mulhouse, j'ai essayé de trouvé un point spécifique sur la voiture de Laurent.J'ai tout de suite repéré, comme en témoigne ma photo, le décalage du raccord entre le pare-choc et le capot avant ! IMG_0263.JPGPourquoi vous riez, c'est flagrant pourtant de voir que c'est bien Laurent qui me suit !! T'es pas d'accord avec moi Vincent? Moi j'ai essayé de faire la meme photo que toi le samedi matin .... mais je ne sais pas ce qu'il c'est passé !!!! Mais j'ai un nuage bleu en cliché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Salut Patrick, très intéressante la discussion que l'on a pu avoir sur les différentes couleurs de Giallo.Du coup, J'ai appris qu'il existait une couleur Giallo Fly différente du Giallo Modena .... Tu crois que Cyril aura le temps de repeindre sa 355 en Giallo Fly avant la prochaine sortie! Ca donnerai ça, T'aime pas Cyril ?Pourtant, ça le ferait pour un pilote d'avion... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Moi j'ai essayé de faire la meme photo que toi le samedi matin .... mais je ne sais pas ce qu'il c'est passé !!!! Mais j'ai un nuage bleu en cliché... mais je suis (presque) certain qu'il n'y a aucun rapport avec la modena rouge qui me suivait :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 :lol: T'oublies également sa pression d'huile, un peu faible au ralenti, si je me souviens bien ? Et toi, j'espère que tu t'es remis de la claque que tu t'es prise dimanche après midi, lorsque je mis les watts dans mes baffes !! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Vraiment unique toutes nos voitures, et chacune a ce petit truc qui fait qu'on préfère la sienne ! Pour dire, dès le matin lorsque j'ai pris la tête du convoi pour rejoindre Mulhouse, j'ai essayé de trouvé un point spécifique sur la voiture de Laurent.J'ai tout de suite repéré, comme en témoigne ma photo, le décalage du raccord entre le pare-choc et le capot avant ! IMG_0263.JPG Pourquoi vous riez, c'est flagrant pourtant de voir que c'est bien Laurent qui me suit !! T'es pas d'accord avec moi Vincent? je vais démonter mon pare choc et rouler sans ,comme ca plus de decalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 :lol: T'oublies également sa pression d'huile, un peu faible au ralenti, si je me souviens bien ? normale je roule sans huile donc pas pression d huile et tout cela pour gagner du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 et puis comme ca je risque pas de fumer bleu "moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 et puis comme ca je risque pas de fumer bleu "moi"Copieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 La journée a été fade pour vous aussi ?! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 La journée a été fade pour vous aussi ?!Tu m'etonnes .... Limite déprime ... j'ai fait 500 bornes aujourd'hui ....et personne dans les retros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 un peu mai bon il faisait beau lol j ai même pas eu le temps de nettoyer ma voitureil y a plein de cadavres dessusje ferais ca samedi car demain il faut bosser en region lyonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 c est normal qu il n y avait personnes dans tes retros puisque tous le monde étaient devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 c est normal qu il n y avait personnes dans tes retros puisque tous le monde étaient devant toiTraitre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 et puis comme ca je risque pas de fumer bleu "moi"Arrêtez tous, tout le monde va y croire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 La journée a été fade pour vous aussi ?!Yes... Pas trop mal commençée, gros coup de pression l'aprem et énervement.. Pff ! Vivement la prochaine sortie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 ca y es ptisuisse tout est commandés on va les punir la prochaine fois ps j ai commandé aussi des lingettes pour essuyer nos carrosseries par ce que j ai vu bleu tous le temps ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Salut Patrick, très intéressante la discussion que l'on a pu avoir sur les différentes couleurs de Giallo.Du coup, J'ai appris qu'il existait une couleur Giallo Fly différente du Giallo Modena .... Tu crois que Cyril aura le temps de repeindre sa 355 en Giallo Fly avant la prochaine sortie! Ca donnerai ça, Gillo fly.jpg T'aime pas Cyril ?Pourtant, ça le ferait pour un pilote d'avion... Salut Martial, Alors Giallo Fly, cela me parait comment dire ... un peu moins clair, mais c'est peut-etre l'exposition ... Dans tous les cas, repeinte ou non, je ne crois pas que Cyril soit d'accord pour changer sa 355 en 348 TB américaine ... Quoique, dans la lointaine Sibérie et réchauffé par de la vodka, tout est possible! :D Merci encore de nous avoir "encadré" avec ton superbe canari aux coutures assorties (à défaut du poussin à bande tricolore d'un certain Rikky, lui aussi bloqué pour de sombres histoires d'avions ... Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 ca y es ptisuisse tout est commandés on va les punir la prochaine fois ps j ai commandé aussi des lingettes pour essuyer nos carrosseries par ce que j ai vu bleu tous le temps ce week end :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites