Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) :lol: :lol:Crois tu ? Bon, si je viens, je reste le dimanche soir.. D accord ...mais une petite inquietude pour toi Modifié le 17 avril 2014 par Modena70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 en ce qui nous concernent nous restons le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 D accord ...mais une petite inquietude pour toi Y a quelques tunnels !!!! Et avec ta fumée bleue qui s'echappe de ton bolide...suis inquiet pour ceux qui vont te suivre Ya aucune fumée les gars.. Arrêtez de boire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 j étais derrière toi et j arrive plus a retirer le bleu que tu ma balancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) :lol: :lol: Crois tu ? Bon, si je viens, je reste le dimanche soir.. Alors viens, si la région t'a dans le passé donnée de l'urticaire, elle te donnera envie de pleurer si tu dois la quitter après ce grand weekend (Bienvenue chez les Franc Comtois, copyright) Modifié le 17 avril 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Nous en sommes a cette heure a 13 voitures pour 23 personnes ...Je vais contacter certains d'entre vous ce soir en MP pour des complements d'infos (adress @ + port) merci me repondre rapidement car les évolutions et informations vous seront communiqués par mail.Ps/ comme il s'agit d'un week end a 3 jours (lundi férié) certains d entre vous ont emis le souhait de rester une seconde nuit et profiter un peu plus de cette sortie, merci a toutes les personnes interessées de nous envoyer un MPVos dévoués organisateurs Banco pour 2 nuits ;o) "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Alors viens, si la région t'a dans le passé donnée de l'urticaire, elle te donnera envie de pleurer si tu dois la quitter après ce grand weekend (Bienvenue chez les Franc Comtois, copyright)J'ai mentionné, SI je viens.......... Comme l'hypothétique "fumée" gène les gens... Modifié le 17 avril 2014 par f360cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Salut tout le mondeBanco aussi pour le week-end ( 2 personnes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 J'ai mentionné, SI je viens.......... C'est déjà un très bon début Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 J'ai mentionné, SI je viens.......... Comme l'hypothétique "fumée" gène les gens... Allez viens ...ne boudes pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 t a qu a arrêter de fuméetu en prend une Electrique et la plus de fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Nous arrivons ce soir a 16 voitures ...au risque de decevoir certains passionnés, nous n'irons guère au dela, le succès de la 1ere rencontre etait basé sur plusieurs critères dont celui de la dimension du groupe (Cedric confirmera je pense..) ... je vais vous envoyer dès demain a chacun des inscrits un mail de confirmation pour ce RDV..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Je ne crois pas une seule seconde à cette photo de col... Impossible, ça n'existe pas en Franche Comté !!!!!!!! J'ai mentionné, SI je viens.......... Comme l'hypothétique "fumée" gène les gens... Alors ça !!!! Aujourd'hui question mauvais caractère on est servi Je vous dis pas les SMS que j'ai reçu dans ma tronche durant toute la journée de la part de la saucisse fumée au bois de hêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 C'est qui? j'était pas là ! j'ai pas tout suivi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Vous êtes chaud bouillant les mecs et les nanas Je vais me faire discret quelques jours pour peaufiner et revoir mon parcours puisque je l'espères , nous serons tous encore ensemble le dimanche soir . Par conséquent je dois pour le lundi prévoir quelques escapades . Je vous ferai comme promis dans le week end , le mail pour que vous puissiez vous rendre sur le site de l'hôtel et je vous donnerai les modalités pour la réservation .Nous nous calquons sur le travail remarquable que nos précédents Géo ont réalisés. A+ les Dingos Franco-Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Alors ça !!!! Aujourd'hui question mauvais caractère on est servi Je vous dis pas les SMS que j'ai reçu dans ma tronche durant toute la journée de la part de la saucisse fumée au bois de hêtre :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 C'est qui? j'était pas là ! j'ai pas tout suivi! f360cs , va voir sa présentation. un vrai ouf du barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 :mellow: Et bien ça va pas fort Touha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Et bien ça va pas fort Touha Si si ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Et les gars... On est juste en train de remonter à une vitesse sidérale notre retard en terme de nombre de réponses et de consultations de la rubrique rencontres!!! Les gars de l'Est et les Suisses sont en train de truster les 3 premières places... Les sudistes sont talonnes:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Au fait...... Bien évidemment que nous nous inscrivons pour le week end complet de 3 jours et 2 nuits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) Hello, je viens de communiquer a tous les inscrits de notre petite sortie, un mail avec la liste des participants, merci de verifier la bonne reception, cela me permettra de valider la liste de diffusion Modifié le 18 avril 2014 par Modena70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Hello, je viens de communiquer a tous les inscrits de notre petite sortie, un mail avec la liste des participants, merci de verifier la bonne reception, cela me permettra de valider la liste de diffusion et de controler le nbre de personnes inscrite et les nuitées d'hotel.Dans le cas ou vous n auriez rien reçu, envoyez moi un MP que je modifieBonne journee a vous tous Hello,Bien reçu et répondu Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Salut,Bien reçu et répondu également ainsi que pour Bigbear.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites