Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Par contre plus de nouvelles de nos deux GO !!! Je croyais que l'on aurait des nouvelles par mail pour la réservation de l'hôtel .... mais rien Alors Franck et Vincent, vous êtes encore sur place en train de tester les installations ... il faudrait sortir du jacouzzi, vous avez la peau toute frippée "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Par contre plus de nouvelles de nos deux GO !!!Je croyais que l'on aurait des nouvelles par mail pour la réservation de l'hôtel .... mais rien Alors Franck et Vincent, vous êtes encore sur place en train de tester les installations ... il faudrait sortir du jacouzzi, vous avez la peau toute frippée Hello ....non n'ayez crainte ..nous sommes toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Ceux qui fument bleu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Ceux qui fument bleu ?? Chutttt ....il va se reconnaitre et va encore bouder ...deja que nous avons eu beaucoup de mal a le convaincre de venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) Petite question...meme si nous sommes sur un forum Modifié le 22 avril 2014 par Modena70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Chutttt ....il va se reconnaitre et va encore bouder ...deja que nous avons eu beaucoup de mal a le convaincre de venir ... Ouups !! pardon je ne veux vexer personne! je sort....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Faut un GPS pour la sortie ? j'en ai pas mais j'ai de bonne cartes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Chutttt ....il va se reconnaitre et va encore bouder ...deja que nous avons eu beaucoup de mal a le convaincre de venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Petite question...meme si nous sommes sur un forum ..... Merci aux participants (inscrits dans le tableau de la sortie reçu par mail) qui ne sont pas dotés d'un iphone ou androïd de m'envoyer en MP un message, je leur preparerai une version papier, pour les autres, vous recevrez un lien vous permettant de visualiser le parcours, meme de zoomer sur les speciales en google map ou earth .... mais faut juste que j attende le feu vert de Vincent ...avec cette foutue clause de confidentialité...je risque me faire virer moi Pas de problème de ce coté, on a signé la même.... tu peux balancer, on ne lui dira rien !!! Et d'abord, il a trop besoin de toi, il ne te virera pas maintenant "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Pas de problème de ce coté, on a signé la même.... tu peux balancer, on ne lui dira rien !!! Et d'abord, il a trop besoin de toi, il ne te virera pas maintenant Ben moi je veux une promesse d'embauche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Faut un GPS pour la sortie ? j'en ai pas mais j'ai de bonne cartes ! Oublies les cartes...t'auras pas le temps de les lire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Par contre plus de nouvelles de nos deux GO !!! Je croyais que l'on aurait des nouvelles par mail pour la réservation de l'hôtel .... mais rien Alors Franck et Vincent, vous êtes encore sur place en train de tester les installations ... il faudrait sortir du jacouzzi, vous avez la peau toute frippée C'est pas simple de convaincre l'hôtelier d'enlever ses tracteurs et nous faire une place dans sa cour . Il est juste embêté avec le tas de fumier . La piscine est ok , il a viré les canards et nous en a fait un bon pâté et autres magrets. Hello ....non n'ayez crainte ..nous sommes toujours la ....les parcours sont presque finalisés (sur papier..) et bientot les reconnaissances ....mais Vincent est inquiet ...a la vue de certains % de cols ...il craint que certains aient du mal a atteindre le sommet .... ....j'ai surtout peur que certains crament l'embrayage à cause des coups de premières à remettre. Chutttt ....il va se reconnaitre et va encore bouder ...deja que nous avons eu beaucoup de mal a le convaincre de venir ...apres cette sortie , on pourra toujours essayer de le ramener et c'est pas gagné . Faut un GPS pour la sortie ? j'en ai pas mais j'ai de bonne cartes ! Un jeu de carte sera nécessaire , le temps de dégager la route des éboulements de pierres Pas de problème de ce coté, on a signé la même.... tu peux balancer, on ne lui dira rien !!! Et d'abord, il a trop besoin de toi, il ne te virera pas maintenant ca va finir mal cette histoire . Il va y avoir des licenciements secs . Bon , je trouve que vous êtes pressés de réserver l'hôtel Et si je vous disais qu'il est réservé et que j'attends le dernier moment pour vous donner l'info !!!!!!!!! Ca vous en bouche un coin , ce secret bien gardé , hein ? Attention Modena 70 , attention C'est aussi ça de préparer une sortie , c'est de vous laisser un peu dans le doute . Laisser votre imagination voguer . A ce jour , le parcours est quasi bouclé .Restaurant du samedi ok , dimanche ok , Hotel ok , point de ralliement ok .animations ok Sur ce messieurs , Dames , votre serviteur veille au grain et surveille toutes fuites éventuelles .( M…...70 !!!!!! ) Le concept sera un peu different de la dernière fois , car on organisera le convoi par les plus bruyantes derrières et les plus fumeuses derrières les bruyantes et derrière tout ça , en voiture balais , celles qui sont envoutées ( portes qui s'ouvrent ou se ferment seules ) Tout devant on laissera peut être la sonomobile citronnée afin de prévenir de notre arrivée.Pour les autres , on prendra l'itinéraire de délestage afin de ne pas avoir la honte de ce convoi . Ok , il est tard >>>>>>>>>>>>> A bientôt pour de nouvelle infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 pour la fumée je connais le dernier de la troupe(elle rouge la voiture)je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 pour la fumée je connais le dernier de la troupe(elle rouge la voiture)je me trompe?Ah ouais ? Et c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Par contre plus de nouvelles de nos deux GO !!! Je croyais que l'on aurait des nouvelles par mail pour la réservation de l'hôtel .... mais rien Alors Franck et Vincent, vous êtes encore sur place en train de tester les installations ... il faudrait sortir du jacouzzi, vous avez la peau toute frippée C'est la femme de chambre qui ne veut pas les laisser sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 oh, elle est facile... Mais tu sais, j'ai un travail ... à temps plein, moi !!! 111 cv/litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 111 cv/litre ??On vous entends plus les mecs . Vous êtes en train de pleurer dans votre coin ou sur le net à la recherche d'infos sur les reliefs des routes de Franche Comté?Ou faisant le pronostic sur celui qui sera bon dernier ? Par contre j'ai un soucis de classement de la 407. Oui , aura t'il un orchestre qui le placera dans le peloton de queue ou alors celui de l'échappatoire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 ??On vous entends plus les mecs . Vous êtes en train de pleurer dans votre coin ou sur le net à la recherche d'infos sur les reliefs des routes de Franche Comté?Ou faisant le pronostic sur celui qui sera bon dernier ?Par contre j'ai un soucis de classement de la 407. Oui , aura t'il un orchestre qui le placera dans le peloton de queue ou alors celui de l'échappatoire ?? Moi, je passe mon temps maintenant sur le forum Pigeot parce que j'ai des vrais amis là-bas qui me comprennent... Concernant mon orchestre, j'ai reçu tous les devis et je suis en train de voir quel organe je vais vendre pour me l'acheter (mon rein droit tient la corde) Et de temps en temps, je bosse un peu histoire de m'occuper "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 By the way, on a dépassé les sudistes de l'est (en nombre de messages sur notre topic depuis hier) :ph34r: "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Garde ton rein, on préfère avoir votre présence 3 jours qu'un orchestre qui te limite à une soirée de concertL'est et la suisse se défendent bien même si on est loin des Toulouzinzins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Ah ouais ? Et c'est qui? je suis pas une balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 je suis pas une balanceJ'en connais 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 J'en connais 2 !! Qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 ?? notion de rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Petites news du week end des cols Franc-Comtois.Ça y est le parcours est bouclé. Ce matin Réunion extraordinaire sur le sujet.Les recos vont commencer .Mais promis vous allez entendre parler de nous très vite .Par contre à ce jour quelques participants n'on pas répondu à un de mes mails au sujet du repas de samedi midi .D'ailleurs y a t'ils des participants ? On vous entends plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites