f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Ouah ! On se croirait en Haute Saône !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Ouah ! On se croirait en Haute Saône !!! Marielle apprécie au plus haut point (étant native de Vesoul )Mais ce ne sont pas de bouses de vaches , nous sommes dans le Doubs tout de même Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Marielle apprécie au plus haut point (étant native de Vesoul )Mais ce ne sont pas de bouses de vaches , nous sommes dans le Doubs tout de même De la boue Noble, alors ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Vincent !!!!! au secours Voilà ce qu'il arrive après une sortie sur nos routes Un passage dans ma clinique chez le doc vincent s'impose effectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Un passage dans ma clinique chez le doc vincent s'impose effectivement !!!C'est pas trop grave docteur ? Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 De la boue Noble, alors ! :lol:Des restes de saucisses de Morteau Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 C'est abusé la !!! JF est allé débarder du bois en fait.Ou labourer les champs Y a pas autant vers VZoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Des restes de saucisses de Morteau Bien fumée !!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 C'est abusé la !!!JF est allé débarder du bois en fait.Ou labourer les champsY a pas autant vers VZoulA Vzzoul, ya plein de Raoul.. :ph34r: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Hello Petite avancée de la sortie des cols Franc-comtois . A ce jour , tout le monde à réservé sa chambre . Merci à vous Pour le choix de vos menus du samedi midi , c'est également en bonne voie . Samedi avec Franck , nous seront en reconnaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Tiens une baisse de régime des messages.Je parie que d'ici peu , avec Franck on sera seuls à écrire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) Hello Petite avancée de la sortie des cols Franc-comtois . A ce jour , tout le monde à réservé sa chambre . Merci à vous Pour le choix de vos menus du samedi midi , c'est également en bonne voie . Samedi avec Franck , nous seront en reconnaissance Hello Vincent,Reconnaissance du parcours du samedi ou du dimanche ? Modifié le 30 avril 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Hello Petite avancée de la sortie des cols Franc-comtois .A ce jour , tout le monde à réservé sa chambre . Merci à vous Pour le choix de vos menus du samedi midi , c'est également en bonne voie . Samedi avec Franck , nous seront en reconnaissance Yessss mon capitaine ...tout est pret !!! Cartes, compas, boussoles et kit de survie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Hello Vincent,Reconnaissance du parcours du samedi ou du dimanche ? Parcours du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Parcours du dimanche Je suis curieux Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Yessss mon capitaine ...tout est pret !!! Cartes, compas, boussoles et kit de survie A tous nos amis, sans news de notre part dans 2 jours...merci d'organiser les secours Je n'attendrai pas 2 jours avant de lancer les recherches, on tiens trop à notre weekend en prévision Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Tiens une baisse de régime des messages.Je parie que d'ici peu , avec Franck on sera seuls à écrire .Pffffff, t'es fou. Je suis toujours là mais de temps en temps, je bosse ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Je suis curieux c'est clair Mais ne me dit pas que c'est la bande qui t'envoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 c'est clair Mais ne me dit pas que c'est la bande qui t'envoie ? Même pas besoin, je suis assez grand tout seul !!!! Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Tiens une baisse de régime des messages.Je parie que d'ici peu , avec Franck on sera seuls à écrire . Moi aussi je suis là, mais je me suis permis une petite escapade chez Modena Motors aujourd'hui (eh oui, je suis en vacance!). Et en plus, depuis qu'il faut surveiller le site, les MP et les mails, ça devient du ... harcèlement D'ailleurs, je vais me plaindre dès demain au syndicat des organisateurs de sortie en Fefe , sauf si vous envisagez de vous racheter avec du rab de dessert PS: merci encore à Cyril68 pour ces excellents conseils en restauration sur Mulhouse... c'était nickel !!! et tout ça en guidage "live" "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Yessss mon capitaine ...tout est pret !!! Cartes, compas, boussoles et kit de survie A tous nos amis, sans news de notre part dans 2 jours...merci d'organiser les secours N'oubliez pas la barre de remorquage ou une sangle pour vous sortir des ornières avec le tracteur .... Pour les secours, on les envoie dans quel ... resto "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Même pas besoin, je suis assez grand tout seul !!!! Ne le croit pas, Vincent, il essaye bien au nom de la bande....Et maintenant, j'ai droit a du rab de dessert "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) Ne le croit pas, Vincent, il essaye bien au nom de la bande....Et maintenant, j'ai droit a du rab de dessert Vincent n'est pas dupe , ton stratagème pour avoir du rab de dessert en passant par de la délation ne fonctionnera pas Modifié le 30 avril 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Moi aussi je suis là, mais je me suis permis une petite escapade chez Modena Motors aujourd'hui (eh oui, je suis en vacance!). Et en plus, depuis qu'il faut surveiller le site, les MP et les mails, ça devient du ... harcèlement D'ailleurs, je vais me plaindre dès demain au syndicat des organisateurs de sortie en Fefe , sauf si vous envisagez de vous racheter avec du rab de dessert PS: merci encore à Cyril68 pour ces excellents conseils en restauration sur Mulhouse... c'était nickel !!! et tout ça en guidage "live" Petit grignotage au jardin d'Espale t'aurais éviter de circuler . Bien sur maintenant qu'il y a des activités , votre petite vie de retraités Ferrariste est bouleversée et c'est inévitablement et je l'accorde , du harcèlement Ca y est tu as ton matériel chez Modena ou tu as organisé la future chirurgie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 N'oubliez pas la barre de remorquage ou une sangle pour vous sortir des ornières avec le tracteur .... Pour les secours, on les envoie dans quel ... resto pas de soucis , on va en recos en tracteur Ne le croit pas, Vincent, il essaye bien au nom de la bande....Et maintenant, j'ai droit a du rab de dessert comme si tu étais le dernier Dessert quoi ? Vincent n'est pas dupe , ton stratagème pour avoir du rab de dessert en passant par de la délation ne fonctionnera pas Toi aussi tu n'es pas le dernier Apres on parle de harcèlement , je vois mon prénom partout ici !!!! Franck au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites