0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

Giallo-54

Petit grignotage au jardin d'Espale t'aurais éviter de circuler . :)

Bien sur maintenant qu'il y a des activités , votre petite vie de retraités Ferrariste est bouleversée et c'est inévitablement et je l'accorde , du harcèlement  :lol:  :lol:  :lol:

Ca y est tu as ton matériel chez Modena ou tu as organisé la future chirurgie .  ;)

Ben pour le jardin d'Espale, je ne connaissais pas, mais comme j'y retourne le mois prochain, je testerai... 

Je sais ce que vous vous dite, je n'ai pas d'abonnement chez Modena Motors, mais le montage des "lifts avant et arrière" pour pouvoir participer à la prochaine sortie que vous préparer prend un peu plus de temps que prévu !!  :D  :lol:  :D Moi au moins, je prévois  ;)

Et d'abord, nous traiter de mener une "petite vie de retraités Ferrariste" n'est t il pas non plus une grosse provocation ... pour ce faire harceler à ton tour! une ruse pour, à ton tour, avoir du rab de dessert  :P, mais ça ne marchera pas avec nous....

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Giallo-54

Apres on parle de harcèlement , je vois mon prénom partout ici   !!!! :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

Franck au secours  ;)

Franck, vas y .... c'est le moment de renégocier ta clause de confidentialité !!  ;)

Comme ils disent dans la pub: On l'aura  :D  :lol:  :D

mondial25290

Toi aussi tu n'es pas le dernier  :P  :P

Apres on parle de harcèlement , je vois mon prénom partout ici   !!!! :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

Franck au secours  ;)

Pas le dernier en demande de rab de dessert ???? :wub:

N'oublie pas que, de  par mon travail, je suis entouré de petits oursons délicieux à longueur de journée  :P  :P  :P  :P  :P

Alors loin de moi cette idée de faire de la lèche pour te corrompre , oh grand GO :D  :D  :D  :D  

Jean-François

Giallo-54

N'oublie pas que, de  par mon travail, je suis entouré de petits oursons délicieux à longueur de journée  :P  :P  :P  :P  :P

Alors loin de moi cette idée de faire de la lèche pour te corrompre , oh grand GO :D  :D  :D  :D  

Euh, on en a jamais parlé de ça !!!!  :o

Comment as tu pu omettre ce ... très important "détail"  :angry:

F355QV70

Et voilà le grand gagnant est Jean Francois :lol:  , moi je veux bien te donner mon dessert si j'ai des oursons  :wub:  :wub:  :wub:

F355QV70

A moi les oursons délicieux , malicieux  :P  :P

mondial25290

Il n'y a pas grand chose à en dire, par contre à manger, çà oui  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

J'y pense pour la prochaine sortie si tu veux ?

Jean-François

F355QV70

Il n'y a pas grand chose à en dire, par contre à manger, çà oui  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

non non Martial aura son dessert et les petits moelleux c'est pour mouha  :lol:  :lol:

Giallo-54

non non Martial aura son dessert et les petits moelleux c'est pour mouha  :lol:  :lol:

C'est facile de ne pas se battre à la régulière... 

User de son pouvoir de GO pour influencer Jean François !!  :o

Franck, fait quelque chose .... :ph34r:

mondial25290

A moi les oursons délicieux , malicieux  :P  :P

ça roule  :rolleyes:

Un peu de biscuits MI-KA avec?, tu sais , la pub avec la vache violette qui présente des petits gâteaux en forme de tablette avec des pépites de chocolat  :P

On fabrique çà aussi à Besançon :rolleyes:  :P  :D  :D  :D  

Jean-François

Giallo-54

Et comment, mais n'en parle pas à mon baquet de droite.... :wacko:

Sinon elle va tous me les manger  :P  :P

PS: pour le  "deal", pas la peine que je te propose de te nettoyer le pare brise pendant la nuit, car une fée "inconnue" s'en charge déjà !!! Enfin j'espère que ça sera encre le cas lors de la prochaine sortie  ;)

mondial25290

C'est facile de ne pas se battre à la régulière... 

User de son pouvoir de GO pour influencer Jean François !!  :o

Franck, fait quelque chose .... :ph34r:

Tu as toutes tes chances : :D

Tu es en vacances (pas moi  :unsure: )

J'ai une voiture à nettoyer :lol:  :lol:  :lol: pour prendre en photo avec un autocollant  ;)

Alors !!

Sans rancune  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Jean-François

Giallo-54

ça roule  :rolleyes:

Un peu de biscuits MI-KA avec?, tu sais , la pub avec la vache violette qui présente des petits gâteaux en forme de tablette avec des pépites de chocolat  :P

On fabrique çà aussi à Besançon :rolleyes:  :P  :D  :D  :D  

Eh, mais c'est super votre coin....  :rolleyes:

Et dire qu'Olivier ne voulait pas faire le départ dans une ville aussi " attractive" ...  ;)

Bon, maintenant je vais me coucher en pensant a toutes ces bonnes nouvelles... 

Mais d'abord je vais encore croquer un bout de mon œuf Léonidas de Paques (désolé, mais ils sont bons aussi!).

Mais pour ça aussi, pas un mot à mon baquet de droite  :D  :D  :D

F355QV70

une fée "inconnue" s'en charge déjà !!! Enfin j'espère que ça sera encre le cas lors de la prochaine sortie  ;)

:ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

Se sera entre nous et ton baquet de droite si tu laisse pas tomber de suite les oursons et le MI-KA car c'est pour mohaaaaaaaa. :P  :P  :P  :P     suis trop fort sur s'coup là hein  :lol:  :lol:

f360cs

Eh, mais c'est super votre coin....  :rolleyes:

Et dire qu'Olivier ne voulait pas faire le départ dans une ville aussi " attractive" ...  ;)

Bon, maintenant je vais me coucher en pensant a toutes ces bonnes nouvelles... 

Mais d'abord je vais encore croquer un bout de mon œuf Léonidas de Paques (désolé, mais ils sont bons aussi!).

La bonne blague ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne ferai pas le départ là haut, c'est juste pas possible ! :lol: :lol:

Bon allez, je pars pour 4 jours rejoindre mes loupioss dans le sud ouest.... :wub:

Modifié par f360cs

Cyril68

Pffffff, t'es fou. Je suis toujours là mais de temps en temps, je bosse ! :lol:

Hé oui! moi aussi je bosse! Beaune, Pomerol, St Emilion,....(Giallo comprendra !!!)  :P  :P

F355QV70

Hé oui! moi aussi je bosse! Beaune, Pomerol, St Emilion,....(Giallo comprendra !!!) :P:P

Tu fais le représentant de bouchon !!!

F355QV70

Non! je deguste! :D

On sait maintenant qui va goûter nos vins à table ..

Giallo-54

:ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

Je savais bien que tu y étais pour quelque chose, un maniaque du nettoyage de voiture après chaque sortie....  ;)

Merci encore et merci d'avance  :rolleyes:

Hé oui! moi aussi je bosse! Beaune, Pomerol, St Emilion,....(Giallo comprendra !!!)  :P  :P

Ben j'ai bien très bien compris, Vincent et Franck t'ont chargé de faire le ravitaillement pour la prochaine sortie...  :o

C'était pas ça, du coup tu te dis que tu n'en a pas pris assez !!!  :D  :lol:  :D

Tu fais le représentant de bouchon !!!

Ben non, t'es bête, il n'a pas passer 4 jours à la pêche :wacko:

Et si c'est pour me sortir qu'il était à la fête foraine au stand de la pêche au bouchon, c'est pas ça non plus !!! :D  :lol:  :D 

Giallo-54

Tu as toutes tes chances : :D

Tu es en vacances (pas moi  :unsure: )

J'ai une voiture à nettoyer :lol:  :lol:  :lol: pour prendre en photo avec un autocollant  ;)

Alors !!

Sans rancune  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Euh, pour le nettoyage de ta voiture, il me faudra bien plus que 4 jours, et c'est tout ce qui me reste, donc je ne préfère pas m'y attelé, j'aime pas faire les choses à moitié !!! :D  :lol:  :D 

Et vu l'état, si tu veux une finition identique au travail habituel de Vincent, il va falloir que tu envisages sérieusement l'achat d'une 360, t'auras plus de chance d'être parmi nous pour le weekend du 7 juin.... :wacko:  

Giallo-54

D'ailleurs, je viens de trouver un petit surnom pour un de nos GO du prochain weekend, Vincent:

Que pensez vous de GILLETTE (la perfection au masculin !)  :lol:  :D  :lol:  :D

Loucho57

C'est dur la vie, je compatis :D :D :D

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57

Euh, pour le nettoyage de ta voiture, il me faudra bien plus que 4 jours, et c'est tout ce qui me reste, donc je ne préfère pas m'y attelé, j'aime pas faire les choses à moitié !!! :D  :lol:  :D 

Et vu l'état, si tu veux une finition identique au travail habituel de Vincent, il va falloir que tu envisages sérieusement l'achat d'une 360, t'auras plus de chance d'être parmi nous pour le weekend du 7 juin.... :wacko:  

Moi, je sais faire maintenant avec mon arsenal de super produits mais c'est une prestation payante :P :p :P

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

F355QV70

Moi, je sais faire maintenant avec mon arsenal de super produits mais c'est une prestation payante :P :P :P

vu le nombre de voiture à nettoyer , il va falloir enfin te décider à la poser cette attache remorque pour trainer tes produits  :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0