0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

F355QV70

D'ailleurs, je viens de trouver un petit surnom pour un de nos GO du prochain weekend, Vincent:

Que pensez vous de GILLETTE (la perfection au masculin !)  :lol:  :D  :lol:  :D

Euh, pour le nettoyage de ta voiture, il me faudra bien plus que 4 jours, et c'est tout ce qui me reste, donc je ne préfère pas m'y attelé, j'aime pas faire les choses à moitié !!! :D  :lol:  :D

Et vu l'état, si tu veux une finition identique au travail habituel de Vincent, il va falloir que tu envisages sérieusement l'achat d'une 360, t'auras plus de chance d'être parmi nous pour le weekend du 7 juin.... :wacko:  

JF est le roi du camouflage alors même une 360 il va la rendre couleur graine de talus  :P

Si durant le week , certains réparent et qu'il n'y a  pas d'huile sur le pare brise  ou de moustiques de 3 semaines , alors j'aurai le temps de piquer une tête à la piscine  :P  

Pour une finition impeccable la prise de Rdv est nécessaire pour déposer votre moche chez moi  :wacko:  ensuite après un tour de magie ( vous croyez au père noel !!) je vous ferai revenir à l'atelier chercher votre ( enfin ) belle  :wub:

Ok suis dehors ( représailles en perspectives ) :P  :P

mondial25290

vu le nombre de voiture à nettoyer , il va falloir enfin te décider à la poser cette attache remorque pour trainer tes produits  :lol:

On met en place une liste d'attente pour le nettoyage avant/après sortie ? :P  :P  :P

Jean-François

F355QV70

On met en place une liste d'attente pour le nettoyage avant/après sortie ? :P  :P  :P

Il aura tous les soirs pour le faire vu qu'il va se manger du cassedalle . :lol:

Et oui suite à son annonce , j'ai coché pour lui " diner en extérieur"  :D  :lol:  :D

F355QV70

Tiens vu ce week à la course de côte à Abreschviller (57) . Vous connaissez ? 

140501121750802188.jpg

mondial25290

JF est le roi du camouflage alors même une 360 il va la rendre couleur graine de talus  :P

Si durant le week , certains réparent et qu'il n'y a  pas d'huile sur le pare brise  ou de moustiques de 3 semaines , alors j'aurai le temps de piquer une tête à la piscine  :P

Pour une finition impeccable la prise de Rdv est nécessaire pour déposer votre moche chez moi  :wacko:  ensuite après un tour de magie ( vous croyez au père noel !!) je vous ferai revenir à l'atelier chercher votre ( enfin ) belle  :wub:

Ok suis dehors ( représailles en perspectives ) :P  :P

Dans mon cas, il faut plus qu'un tour de magie  :unsure:

Je n'oserais même pas prendre rendez vous dans ta clinique, j'aurais peur de contaminer le bloc opératoire  :P  :P , pourtant il va falloir que je l'opère, je reçois normalement samedi 8 injecteurs tout beau tout neuf, :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: restera les joints à trouver et go.

Jean-François

mondial25290

Tiens vu ce week à la course de côte à Abreschviller (57) . Vous connaissez ? 

140501121750802188.jpg

Ne serais ce pas la 355 de Magnum375 et la testarossa de tavutatete2 de l'autre forum ?

Modifié par mondial25290

Jean-François

F355QV70

Dans mon cas, il faut plus qu'un tour de magie  :unsure:

Je n'oserais même pas prendre rendez vous dans ta clinique, j'aurais peur de contaminer le bloc opératoire  :P  :P , pourtant il va falloir que je l'opère, je reçois normalement samedi 8 injecteurs tout beau tout neuf, :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: restera les joints à trouver et go.

Si tu savais bon nombre de contaminées qui sont passées et qui n'ont pas eûs raison , meme de la moquette  :lol:

F355QV70

Ne serais ce pas la 355 de Magnum375 et la testarossa de tavutatete2 de l'autre forum ?

La 355 immat en 67

Je ne les ai pas regardé de près , suivant les pilotes du parc au départ 

mondial25290

Si tu savais bon nombre de contaminées qui sont passées et qui n'ont pas eûs raison , meme de la moquette  :lol:

Alors je reprend espoir  :P

Jean-François

F355QV70

Alors je reprend espoir  :P

La situation de ton auto est critique mais pas désespérée  :lol:  :lol:    

Un bon coup de spatule pour enlever le gros de la terre , un petit léchage de disqueuse pour égaliser les mottes et un petit coup de lustrant pour faire briller la silice restante et la voilà comme neuve  :rolleyes:

Ok ça fait 2 fois que je sort ce matin !!!! ;)

Modifié par F355QV70

mondial25290

La situation de ton auto est critique mais pas désespérée  :lol:  :lol:    

Un bon coup de spatule pour enlever le gros de la terre , un petit léchage de disqueuse pour égaliser les mottes et un petit coup de lustrant pour faire briller la silice restante et la voilà comme neuve  :rolleyes:

Ok ça fait 2 fois que je sort ce matin !!!! ;)

Et a quel moment j'utilise le tampon gex ? :wacko:

Jean-François

F355QV70

Et a quel moment j'utilise le tampon gex ? :wacko:

Ohhh Zut , tu veux vraiment la brillance concours , pour sortir LE produit incontournable du detailling  !!!!       :lol:

mondial25290

Ohhh Zut , tu veux vraiment la brillance concours , pour sortir LE produit incontournable du detailling  !!!!       :lol:

Rien n'est trop beau pour ma belle  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Jean-François

Cyril68

J'en ai assez (de pinard!), enfin je pense , 11 caisses de 12 ça devrait suffire non ??? quoique je ne connait pas encore tous les alcooliques, euhh pardon, acolytes!!! ;)

F355QV70

J'en ai assez (de pinard!), enfin je pense , 11 caisses de 12 ça devrait suffire non ??? quoique je ne connait pas encore tous les alcooliques, euhh pardon, acolytes!!! ;)

J'ai déjà une longue liste de noms , non exhaustive  :D

Giallo-54

Il aura tous les soirs pour le faire vu qu'il va se manger du cassedalle . :lol:

Et oui suite à son annonce , j'ai coché pour lui " diner en extérieur"  :D  :lol:  :D

Bon je pense que c'est de moi que tu parles en indiquant que je vais dîner au clair de lune! T'oubliera pas les chandelles et l'orchestre, Madame adore...

Je suis déçu Vincent, t'as vraiment pas d'humour  :D  :lol:  :D

Mais les nouvelles vont vite, voilà ce que j'ai trouvé cette après-midi sur la toile, va y avoir de la concurrence et du boulot en perspective  :huh:

post-1758-0-50431700-1398958789_thumb.jp

Tu peux nous dire quel est le gros lot, car Loucho envisage déjà la remorque triple essieux pour les produits.... :angry:

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Giallo-54

T'as aussi une bonne bouteille qui se marie bien avec un repas .... disons froid :(  

laurent91

J'ai déjà une longue liste de noms , non exhaustive  :D

oulala la classe tu as enfin compris comment mettre la photo de ta voiture

mais dis moi

il n y a pas une petite fumée derrière? :(

Cyril68

T'as aussi une bonne bouteille qui se marie bien avec un repas .... disons froid :(  

Ah! pour le repas froid il faut quelque chose qui remonte bien! je peux te proposer un Romané St Vivant du domaine Romanée Conti 85 si tu veux ? ou alors un bon Marcde Gewurtz ! :D  :D  :D

F355QV70

Bon je pense que c'est de moi que tu parles en indiquant que je vais dîner au clair de lune! T'oubliera pas les chandelles et l'orchestre, Madame adore...

Je suis déçu Vincent, t'as vraiment pas d'humour  :D  :lol:  :D

Mais les nouvelles vont vite, voilà ce que j'ai trouvé cette après-midi sur la toile, va y avoir de la concurrence et du boulot en perspective  :huh:

attachicon.gifgillette-challenge tour.jpg

Tu peux nous dire quel est le gros lot, car Loucho envisage déjà la remorque triple essieux pour les produits.... :angry:

Se n'est pas de toi que je parlais mais de l'homme orchestre à la remorque triple essieux :lol:

Au contraire ,  tu viens de me mettre sur la voie d'une nouvelle activité du soir . B)

Pour les lots , c'est la surprise , comme ces 3 jours de spectacle  :)

Modifié par F355QV70

F355QV70

Ah! pour le repas froid il faut quelque chose qui remonte bien! je peux te proposer un Romané St Vivant du domaine Romanée Conti 85 si tu veux ? ou alors un bon Marcde Gewurtz ! :D  :D  :D

garde ton marc de truc , ça dégraisse bien les pare-brise , surtout si tu est derrière une auto bleue ou une saucisse rouge du 74 B)    De vraies friteuses  :lol:

F355QV70

oulala la classe tu as enfin compris comment mettre la photo de ta voiture

mais dis moi

il n y a pas une petite fumée derrière? :(

non non tu confond avec l'autre du 74  :lol:   

Encore un qui va finir sur le parc pour mon concours du Gilette Challenge Tour  :ph34r:

laurent91

non non tu confond avec l'autre du 74  :lol:   

Encore un qui va finir sur le parc pour mon concours du Gilette Challenge Tour  :ph34r:

l autre du 74 n a pas une stradale!

ou alors il a changé ces jantes?

Giallo-54

Se n'est pas de toi que je parlais mais de l'homme orchestre à la remorque triple essieux :lol:

Au contraire ,  tu viens de me mettre sur la voie d'une nouvelle activité du soir . B)

Pour les lots , c'est la surprise , comme ces 3 jours de spectacle  :)

Yes, ça veut dire que j'ai droit au repas ... chaud  ;)

Pour l'activité en after, j'ai trouvé un peu de détail pour mettre l'ambiance  :huh:

post-1758-0-88584200-1398962720_thumb.jp

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que certains baquets droits voudront également participer  :D  :lol:  :D

F355QV70

l autre du 74 n a pas une stradale!

ou alors il a changé ces jantes?

ca va mal se terminer ca  :o   j'vais sortir le bazooka , la bombe lacrymogène , le chiwawa , les babouches et le sac de plage .  :blink:

Ca va peter grave .  :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0