F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) Yes, ça veut dire que j'ai droit au repas ... chaud Pour l'activité en after, j'ai trouvé un peu de détail pour mettre l'ambiance Gillette after.jpg Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que certains baquets droits voudront également participer je m'occupe aussi des dessous d'italiennes pas de portugaises Mais oui tu auras ton repas chaud , mais les petits oursons c'est pour moi Modifié le 1 mai 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 ca va mal se terminer ca j'vais sortir le bazooka , la bombe lacrymogène , le chiwawa , les babouches et le sac de plage . Ca va peter grave . Fire !!!!!!!! Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) je m'occupe aussi des dessous d'italiennes pas de portugaises Mais oui tu auras ton repas chaud , mais les petits oursons c'est pour moi Désolé Vincent, mais tu n'as pas du bien lire le message de JF hier soir vers 22h59.Je te le mets en rappel Il n'y a pas grand chose à en dire, par contre à manger, çà oui J'y pense pour la prochaine sortie si tu veux ? Modifié le 1 mai 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) Désolé Vincent, mais tu n'as pas du bien lire le message de JF hier soir vers 22h59.Je te le mets en rappel Ahhhhhh on m'a trompé sur la marchandise . Mais vous allez tous finir sur le parking . Bon aller je vais prendre l'air . y m'énervent ces comploteurs ( pas de jeu de mots) Modifié le 1 mai 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 C'est bien ce que je disais: On l'aura .... GILLETTE, on l'aura "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 C'est bien ce que je disais: On l'aura .... GILLETTE, on l'auraJe peux >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Bientôt 100 pages sur ce topic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 + 1 message "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Messieurs les GO, Le 15 juin 2014 à 21h a lieu le premier match de l'équipe de France de la coupe du monde. Quelquechose est-il prévu dans votre magnifique organisation ? Et comme je ne suis pas raciste, le match de la Suisse est le même jour à 18h... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Messieurs les GO, Le 15 juin 2014 à 21h a lieu le premier match de l'équipe de France de la coupe du monde. Quelquechose est-il prévu dans votre magnifique organisation ? Et comme je ne suis pas raciste, le match de la Suisse est le même jour à 18h... Au cas où tu te serais trompé sur ton agenda, nos GO organise la sortie pour .... le weekend précédent !!! Où alors voudrais tu dire par là qu'il faut se bloquer notre agenda du 7 au 16 juin .... Je sais bien que le lundi, le retour sera difficile, mais bon, il faut bien retourner au taf un jour, sinon je crains que nos belles se transformeront un soir en ... citrouille !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 J'ai craqué... je sors :o "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Oui Loic je crois que il y a un bug dans ton calendrier.!!!7/8/9 juin c'est les cols Franc-Comtois .Et à vous décevoir , c'est pas avec moi que vous pourriez voir un match de foot. Même si ils viennent jouer dans mon jardin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Oui Loic je crois que il y a un bug dans ton calendrier.!!!7/8/9 juin c'est les cols Franc-Comtois .Et à vous décevoir , c'est pas avec moi que vous pourriez voir un match de foot.Même si ils viennent jouer dans mon jardin ....Tu as un jardin assez grand ? Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Oui Loic je crois que il y a un bug dans ton calendrier.!!!7/8/9 juin c'est les cols Franc-Comtois .Et à vous décevoir , c'est pas avec moi que vous pourriez voir un match de foot.Même si ils viennent jouer dans mon jardin .... +1 pour les matchs En plus, vu que c'est contre la Suisse, si c'est pour voir un match en permanence au ralenti, même pas la peine... Bon je sors, à demain "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Tu as un jardin assez grand ? Bien assez pour y garer leurs Q7 ou autres allemandes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 +1 pour les matchs En plus, vu que c'est contre la Suisse, si c'est pour voir un match en permanence au ralenti, même pas la peine... Bon je sors, à demain Non, ça doit être des rapides ceux la . Bon Rapide comme un Soft de Modena et pas celui de CS , faut quand même pas rêver !!!Suis aussi dehors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Alors ou passe le Gillette tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Alors ou passe le Gillette tour ?Vous n' êtes que 2 à le savoir, mon cher GO Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Vous n' êtes que 2 à le savoir, mon cher GO C'est bin vrai ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Franck et Vincent,Alors, votre pactage est prêt pour cette première expédition de reconnaissance en terre Franc Comtoise ? Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Franck et Vincent,Alors, votre pactage est prêt pour cette première expédition de reconnaissance en terre Franc Comtoise ? Yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Franck et Vincent,Alors, votre pactage est prêt pour cette première expédition de reconnaissance en terre Franc Comtoise ? Motivation au top pour vous apporter "que du bonheur" Yesssss depart demain 8h ... je vous posterai quelques clichés C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Motivation au top pour vous apporter "que du bonheur" C'est bon ça Je ne te parle même pas de notre motivation pour recevoir tout ce "bonheur" Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Alors que les ferraristeurs dorment encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 N'abusez pas trop des bonnes tables qu'il y a par chez vous !!!! Votre but de ce weekend est de nous préparer un super parcours... Bon weekend à tous les deux et par avance un grand merci pour ce que vous faite.Vivement le 7... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites