F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 on peut voir qu'il a pas frotté partout , il reste du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Je viens vous donner un peu de quoi faire voguer votre imagination. Vous êtes au fond de la vallée , tout en bas . La photo est le mi chemin pour rejoindre les 1300 metres du sommet . Au sommet , il y a encore de la neige dans certains endroits . Magnifique !!!!! Merci Franck. Il est bien touffu le quartier : va falloir rouler phares allumes :-))Et dire qu il y a une route la dessous : avec les collines on va nous attendre de loin : ça va chanter tout le WE ... Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 c est un raid en 4x4 que vous preparez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Je crois qu'à la fin du week end , certains vont êtres content de filer droit sur l'autoroute et peut être même moi compris car c'est plus des virages , c'est le grand 8 . Votre serviteur en a même attrapé le tourni ce soir ( véridique ) J'espère juste que nos accompagnatrices vont tenir le choc .... ..... Mais maintenant on sait où mettre le curseur !!! N'est ce pas Laurent "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) Il est bien touffu le quartier : va falloir rouler phares allumes :-))Et dire qu il y a une route la dessous : avec les collines on va nous attendre de loin : ça va chanter tout le WE ... CoolOn roule déjà avec nos feux ça va , mais on ne sera pas dans le noir puisque la vue est dégagée 80% du temps . Modifié le 4 mai 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 De toute façon, si tu passes parla route immergée, on devrait également pouvoir T'as pas d'autres photos à nous montrer que ta forêt toute velue... tu veux que je t'envoie un paquet de GILLETTE triple lame.... Tu me déçois, et dire qu'après ce weekend je pensais que tu pourrais être élevé au rang de "GILLETTE MACH3" "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) Yeeeeessssssss !!! Je viens de me rendre compte que je viens de faire l'ouverture de la 100 ème page .... Dis moi JF, j'ai gagné quoi comme gros lot: un maxi ourson Modifié le 4 mai 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 J'espère juste que nos accompagnatrices vont tenir le choc .... ..... Mais maintenant on sait où mettre le curseur !!! N'est ce pas Laurent Bien sur qu'elles vont tenir le choc , c'est que moi je suis une petite nature !!!Faut dire que Franck passait toutes les épingles au frein à main, en me montrant du doigt la faune et la flore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 On roule déjà avec nos feux ça va , mais on ne sera pas dans le noir puisque la vue est dégagée 80% du temps .Pour se qui est de la chanson de nos belles, la c'est 100% garanti résonance " tubi and Co."Non non Laurent pas de trial 4x4!!!! , juste un endroit ou faut passer une route immergée par la rivière . Mais d'ici 1 mois elle sera asséchée ??!!!?!!!?! Mdr Vous devriez êtres comblés et je peux vous dire que j'attends aussi avec impatiente de vous voir tous sur ce terrain .Génial!Bon les amis, j'ai passé la journée et la soirée sur le film. Il fera environ 45 minutes... Donc prévenez ces dames qu'en plus d'une journée à supporter leur mari qui joue avec sa petite voiture et bien elles devront supporter le film qui va avec:-)Si j'arrive a vous le faire.... Vous aurez une bande annonce d'ici peu....histoire de vous mettre l'eau à la bouche:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Yeeeeessssssss !!! Je viens de me rendre compte que je viens de faire l'ouverture de la 100 ème page .... Dis moi JF, j'ai gagné quoi comme gros lot: un maxi ourson Sur ce coup la respectEt bien ma part te revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Bien sur qu'elles vont tenir le choc , c'est que moi je suis une petite nature !!!Faut dire que Franck passait toutes les épingles au frein à main, en me montrant du doigt la faune et la flore !! Qu'est ce que tu veux dire par là, que dans la région que vous allez nous faire découvrir il y a également de la biche d'élevage qui attend Olivier au bord de la route .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Génial!Bon les amis, j'ai passé la journée et la soirée sur le film. Il fera environ 45 minutes... Donc prévenez ces dames qu'en plus d'une journée à supporter leur mari qui joue avec sa petite voiture et bien elles devront supporter le film qui va avec:-)Si j'arrive a vous le faire.... Vous aurez une bande annonce d'ici peu....histoire de vous mettre l'eau à la bouche:-) Super Cédric, il faudrait peut-être demandé à nos GO que les installations pour ces dames (Sauna, Jacousi, piscine) soient ouvertes un peu plus longtemps pendant le temps que tu nous montres ta superproduction.... En général, lors de projection de ce type, tu auras droit à des "Tu peux nous remontrer ce dernier passage !!!" et du coup les 45 min vont se transformer en ... heures ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Super Cédric, il faudrait peut-être demandé à nos GO que les installations pour ces dames (Sauna, Jacousi, piscine) soient ouvertes un peu plus longtemps pendant le temps que tu nous montres ta superproduction.... En général, lors de projection de ce type, tu auras droit à des "Tu peux nous remontrer ce dernier passage !!!" et du coup les 45 min vont se transformer en ... heures ! Tu ne me croiras pas mais je te jure que je me suis dit la même chose que toi sur la question du sauna / jacuzzi )!!!Pour ce qui est de revoir les séquences......... Non n'y comptez pas! Pourquoi? Car vous recevrez tous le DVD du film que vous pourrez passer en boucle chez vous:-)Mais une fois encore: SVP équipez vous de caméras! Nous n'étions que 4 participants à en disposer et c'est bien mais pour une prochaine fous on peut en avoir plus! Ça permet au moins de voir les voitures de chacun et la j'ai fait avec ce que j'avais comme rush vidéos. C'est déjà très bien mais.......achetez des gopros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) Comme promis, après notre reconnaissance d'hier' avec une météo plutôt défavorable , voici quelques petites infos de notre journée du 8 juin, pour le matin nous aurons un parcours de 125 kms, avec de nombreux cols et un important dénivelé puis nous passerons de 225 m d'altitude pour atteindre presque 1300 m. A noter que la majeure partie du parcours se fera à flan de montagne, très très pénible pour les oreilles des non-inities au tubi )Nous sommes certains que vous prendrez beaucoup de plaisir sur ce tracé et une pause est prévue à mi-parcours ........ pour le bonheur des freins Et bien sur, avec quelques bonus en prime Modifié le 4 mai 2014 par Modena70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Bon je prends les DVD des desesperate housewives pour les occuper...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Ha voilà de belles photos : la vallée avec ses beaux lacets c est un peu comme une belle brune qui s est pas encore épilé le maillotC est ça la région : encore un peu vierge mais très sensuelle si on met le nez dedans.C est pour cela que c est le pays de la saucisse ???Dégustation obligatoire "...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Hier soir..... Whisky Hibiki 12 ans, cigare Partagas D4 dans mon garage... Avec un excellent CD de jazz... Le bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Concernant l'après midi, après un déjeuner dans un lieu très insolite (Vincent a failli ne pas s'en remettre )un petit 131 kms vous attend, avec beaucoup moins d'altitude, mais tout aussi ...... sinueux ) .... Et soyez rassurer ...chaque mètres du parcours ont été soigneusement inspectés par Vincent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Super Cédric, il faudrait peut-être demandé à nos GO que les installations pour ces dames (Sauna, Jacousi, piscine) soient ouvertes un peu plus longtemps pendant le temps que tu nous montres ta superproduction.... En général, lors de projection de ce type, tu auras droit à des "Tu peux nous remontrer ce dernier passage !!!" et du coup les 45 min vont se transformer en ... heures ! Tiens tiens , notre giallo voudrait éloigner les dames ? Rassure toi , Cedric à coupé certaines scènes au montage !! La salle de notre projection est au dessus des équipements de relaxation , et je penses que l'hôtel ne verra pas d'inconvénients de laisser ouvert un peu plus . ( sauf contraintes techniques des appareillages ) Rassurez vous , nous devrions êtres vers 18H à l'hôtel samedi et le diner pas avant 20h / 20h30, se qui devrait laisser un peu de temps pour profiter de quelques détentes . Concernant l'après midi, après un déjeuner dans un lieu très insolite (Vincent a failli ne pas s'en remettre )un petit 131 kms vous attend, avec beaucoup moins d'altitude, mais tout aussi ...... sinueux ) .... Et soyez rassurer ...chaque mètres du parcours ont été soigneusement inspectés par Vincent )C'est vrai en plus , il ne ment pas Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Comme promis, après notre reconnaissance d'hier' avec une météo plutôt défavorable , voici quelques petites infos de notre journée du 9 juin, pour le matin nous aurons un parcours de 125 kms, avec de nombreux cols et un important dénivelé puis nous passerons de 225 m d'altitude pour atteindre presque 1300 m. A noter que la majeure partie du parcours se fera à flan de montagne, très très pénible pour les oreilles des non-inities au tubi )Nous sommes certains que vous prendrez beaucoup de plaisir sur ce tracé et une pause est prévue à mi-parcours ........ pour le bonheur des freins Et bien sur, avec quelques bonus en prime Franck, super tes photos... là on a tous envies de ... venir de suite !!! Juste pour le bonus, j'ai vu qu'il était limité en hauteur: J'espère que je passerai décapoté !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Hier soir..... Whisky Hibiki 12 ans, cigare Partagas D4 dans mon garage... Avec un excellent CD de jazz... Le bonheur!!!image.jpgHier soir c'était pour fêter la fin du montage DVD ou alors en pensant à la future sortie que tu t'es mis en phase Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Franck, super tes photos... là on a tous envies de ... venir de suite !!! Juste pour le bonus, j'ai vu qu'il était limité en hauteur: J'espère que je passerai décapoté !!! Et bien attends toi à un endroit encore plus surprenant ou ta capote doit rester sans mouvement , au risque de ne plus en avoir . !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Tiens tiens , notre giallo voudrait éloigner les dames ? Rassure toi , Cedric à coupé certaines scènes au montage !! La salle de notre projection est au dessus des équipements de relaxation , et je penses que l'hôtel ne verra pas d'inconvénients de laisser ouvert un peu plus . ( sauf contraintes techniques des appareillages ) Rassurez vous , nous devrions êtres vers 18H à l'hôtel samedi et le diner pas avant 20h / 20h30, se qui devrait laisser un peu de temps pour profiter de quelques détentes . C'est vrai en plus , il ne ment pas Franck. Pas du tout Vincent, ma moitié me connait bien.... Par contre, si la salle de projection est au-dessus des équipements de relaxation, ça va leur faire bizarre dans l'eau avec tout le bruit de la sono... elles vont se croire dans Indiana Jones quand t'as la grotte qui s'écroule Par contre de 18 à 20h, ça fait un peu court pour se ... détendre, vous oublier que je suis accompagné ce coup-ci !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Hier soir..... Whisky Hibiki 12 ans, cigare Partagas D4 dans mon garage... Avec un excellent CD de jazz... Le bonheur!! Et après il va nous faire croire qu'il a bossé sur le film toute l'après midi et la soirée !!!! Ca marche peut-être avec Madame, mais pas avec nous "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Ha voilà de belles photos : la vallée avec ses beaux lacets c est un peu comme une belle brune qui s est pas encore épilé le maillotC est ça la région : encore un peu vierge mais très sensuelle si on met le nez dedans.C est pour cela que c est le pays de la saucisse ???Dégustation obligatoire "......Perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites