Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Et en Franche-Comté, on roule à droite ou à gauche ??? (vu que vous n'êtes pas dans la norme !!!) "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Et en Franche-Comté, on roule à droite ou à gauche ??? (vu que vous n'êtes pas dans la norme !!!)Vu la largeur des routes , la question ne se pose même pas On roule au centre, c'est à dire que le centre est à la fois à gauche et à droite Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 C'est limpide, mais je devrais peut être aller me coucher Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Vu la largeur des routes , la question ne se pose même pas On roule au centre, c'est à dire que le centre est à la fois à gauche et à droite Et en Franche-Comté, on roule à droite ou à gauche ??? (vu que vous n'êtes pas dans la norme !!!)Jean Francois à résumé la situation de la FC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Vu la largeur des routes , la question ne se pose même pas On roule au centre, c'est à dire que le centre est à la fois à gauche et à droite D'où l'explication pourquoi n'y a ni d'oursons rouges ni d'oursons bleus.... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Vesoul c est un lieu dit dans le trous du cul du monde je sais même pas si c est en France Vincent j aime les frites et nath ne m en fait pas donc j ai acheté une friteuse bleu j ai même rajouté une grille derrière nous ce matin c était place de la Concorde et après VincennesViens à Spa , il y a toujours de bonnes frites et un beau circuit ! SpaItalia les 27/28 Septembre 2014 Modifié le 5 mai 2014 par bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 j ai été faire un touril y a beaucoup de personnes qui sont assez prout prouttous le contraire de notre groupesi tu na pas le dernier modèle tu es un naze enfin tu vois le stylec est pas pour moi cette ambiancepar contre de très beaux véhicules ca c est surdonc j etais a vec quelque pote de ma villeune 512 jaune,une 512 rouge,deux 355 et une 430 C'est sûr que si tu commences à les comparer avec nous, tu ne pouvais que être déçu !! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 C'est mort aujourd'hui ici ?Ne me faites pas croire que vous travaillez ou c'est l'inverse, vous êtes en vacances ?Pas de nouvelles de nos GO, je crois qu'ils sont en train de récupérer de leur reconaissance... Ca promet, ils veulent faire 3 jours et ne supporte déjà pas 1 jour !! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Vu la largeur des routes , la question ne se pose même pas On roule au centre, c'est à dire que le centre est à la fois à gauche et à droite C'est le problème de la voiture qui ouvre en fait. Pour les autres, pas de soucis !Bon, pour doubler ceux qui avancent pas, ça va pas être facile . Olivier, tu rouleras derrière moi STP... :lol: "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) C'est le problème de la voiture qui ouvre en fait. Pour les autres, pas de soucis !Bon, pour doubler ceux qui avancent pas, ça va pas être facile . Olivier, tu rouleras derrière moi STP... :lol: Je t'ai attendu une paire de fois hein !! Séverine tirait le frein à main ou quoi ?? Modifié le 5 mai 2014 par f360cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Et toi, c'est quoi ton problème... tu as laisser agir trop longtemps tes produits nettoyants, ce qui fait que ta carrosserie est pleine de trous !!!du coup ta remplacer la 599 par une 458 Italia "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Je t'ai attendi une paire de fois hein !! Séverine tirait le frein à main ou quoi ?? Je savais bien que tu étais rentré de ton WE et que mon message te ferait revenir vers nous ! J'espère que tout s'est bien passé. Sinon, t'as raison. Séverine n'a pas compris le principe du freinage dégressif, elle freine et tant que ça roule, elle appuie donc c'est sûr, t'avance moins vite... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Et toi, c'est quoi ton problème... tu as laisser agir trop longtemps tes produits nettoyants, ce qui fait que ta carrosserie est pleine de trous !!!du coup ta remplacer la 599 par une 458 Italia Non, c'est parce que je n'ai qu'une Pigeot jusqu'à ce jour donc je me prépare pychologiquement pour la prochaine... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Non, c'est parce que je n'ai qu'une Pigeot jusqu'à ce jour donc je me prépare pychologiquement pour la prochaine... Beau projet... tout ce que je te souhaite, c'est que la préparation ne dure pas trop longtemps !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Beau projet... tout ce que je te souhaite, c'est que la préparation ne dure pas trop longtemps !!! Comme je suis amoureux de la Spéciale la préparation va durer un petit bout de temps... (comme j'ai déja vendu un rein sur deux ! ) Modifié le 5 mai 2014 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Je savais bien que tu étais rentré de ton WE et que mon message te ferait revenir vers nous ! J'espère que tout s'est bien passé. Sinon, t'as raison. Séverine n'a pas compris le principe du freinage dégressif, elle freine et tant que ça roule, elle appuie donc c'est sûr, t'avance moins vite... Très bien, malgré une route éprouvante sur le retour.. Attaches lui les mains et les pieds, sinon on va rapidement te perdre au fil des kilomètres ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Non non je suis la . Je rigole car je crois qu'il va y avoir beaucoup d'attente de ma part au sommet des cols.Comme je le comprends, celui qui veut rouler, ne doit pas être derrière la rouge et la noire de L et O et pas derrière la bleue de L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 elle fume beaucoup la R de OJ arrive plus a enlever le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Non non je suis la . Je rigole car je crois qu'il va y avoir beaucoup d'attente de ma part au sommet des cols.Comme je le comprends, celui qui veut rouler, ne doit pas être derrière la rouge et la noire de L et O et pas derrière la bleue de LHeureusement qu'il reste les "Giallo Modena" pour donner le rythme !!!!D'où importance d'avoir une bonne sono, pour être dans le beat .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Heureusement qu'il reste les "Giallo Modena" pour donner le rythme !!!!D'où importance d'avoir une bonne sono, pour être dans le beat ....Je viens de voir les Giallo Modena en vidéos sur les rencards du Grand Est supercars.. Je comprends très bien maintenant que certains refusent ces RDV, car ya du kéké au cm²...... Du n'importe quoi, et ça vient souvent des mêmes autos !!! Lambo, pour certaines d'entres elles... Bref quoi ! ça sent le joueur de foutebale entre autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 N'exagère pas trop, il y a certe quelques kekes, mais ce n'est pas non plus la majorité!Peut être des américaines qui ne tiennent pas la route et qui ne savent que patiner au démarrage... Et effectivement une lambo au rabais ( à 149€ le tour!)!Pour le restant beaucoup de passionnés également... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) N'exagère pas trop, il y a certe quelques kekes, mais ce n'est pas non plus la majorité!Peut être des américaines qui ne tiennent pas la route et qui ne savent que patiner au démarrage... Et effectivement une lambo au rabais ( à 149€ le tour!)!Pour le restant beaucoup de passionnés également...Il en suffit d'un seul pour que l'ensemble soit catalogué.. Je sais qui est cette "Lambo".. Beaucoup se sentent obligés de faire des runs, et ya une 360 spider rouge qui fume GRAVE! Modifié le 5 mai 2014 par f360cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Doucement les garcons Vous allez pas vous chiffonner avant le superbe week qu'on vous organise tout de même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Il en suffit d'un seul pour que l'ensemble soit catalogué.. Je sais qui est cette "Lambo".. Beaucoup se sentent obligés de faire des runs, et ya une 360 spider rouge qui fume GRAVE!J'avais pas fait attention au spider rouge.. Je jetterai un coup d'œil à la vidéo! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Doucement les garcons Vous allez pas vous chiffonner avant le superbe week qu'on vous organise tout de même !!! On ne se chiffonne pas du tout, on discute!Il faut peut être qu'on ouvre un autre sujet pour ne pas polluer Votre Sortie ... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites