Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Ooh ptiin !! Dès que tu passes du baquet de gauche à celui de droite, ya plus personne !! Tu imagines ce qu'endirent nos passagers parfois?? Pauvres femmes ! Je les plains ! Attend, tu ne les connais pas encore toutes !!! elles risquent d'être en force à la prochaine sortie, je ne ferai pas trop le malin "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Attend, tu ne les connais pas encore toutes !!! elles risquent d'être en force à la prochaine sortie, je ne ferai pas trop le malin Elles vont morfler les pauvres ! Mais effectivement, va falloir faire profil bas les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Elles vont morfler les pauvres ! Mais effectivement, va falloir faire profil bas les mecs ! Non elles ne vont pas morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Désolé, j'avais lu un peu trop vite... Du coup, j'ai suivi tes consignes de 22h08 et suis allé "ménager" le pilote Je suis vraiment le seul qui écoute ici, il faudra mettre un peu d'ordre dans tout ça !!! J'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Journée du samedi .Peu de temps avant cette photo, on était dans la vallée , derrière la montagne du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Les routes on l'air superbes !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Desolé Vincent ...c'est de ma faute... j'aurais pas du dire "conduite accompagnée" s'abstenir ...y'en a qui se sentent exclus ....Franck,MP pour toi.Cordialement Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) Les routes on l'air superbes !!... Vous ne connaissez pas ce paysage de verdure et de hauteur , chez vous , les Toulouzinzins Modifié le 11 mai 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Journée du samedi .Peu de temps avant cette photo, on était dans la vallée , derrière la montagne du fond image.jpgOuf "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Petit rassemblement sympa ce matin avec Martial et Eric entre les gouttes Il y avait une autre 407 mais la mienne est mieux ! :D Sinon, on attendu Bertrand... Et on attends encore ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Petit rassemblement sympa ce matin avec Martial et Eric entre les gouttes Il y avait une autre 407 mais la mienne est mieux ! :D Sinon, on attendu Bertrand... Et on attends encore !Personne n'avait l'air d'être surpris de voir ce "petit" 4 cylindres sous ce long capot....Ce rassemblement est rempli d'.... amateurs !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 J'ai vu ça "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Petit rassemblement sympa ce matin avec Martial et Eric entre les gouttes Il y avait une autre 407 mais la mienne est mieux ! :D Sinon, on attendu Bertrand... Et on attends encore ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Les 407 deviennent abordables... du coup elles se démocratisent Sans rancunes, c'est quand même toi qui a la plus belle des Pigeots "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Journée du samedi .Peu de temps avant cette photo, on était dans la vallée , derrière la montagne du fond Y a que des arbres dans votre région vous ne voyez jamais le soleil vous savez celui qui brille quand vous venez chez ... nous C'est pour ça que tu as une voiture rouge "feu", pour faire de la place dans la forêt et enfin voir la mienne qui se cache Et ne me parle pas de terminer dans le lac, la mienne est amphibie !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Petite info un peu hors sujet, mais bon.... Cédric a mis une photo de son petit bijoux dans le concours de la catégorie 328 qui va débuter prochainement... Je trouve, mais ce n'est qu'un avis personnel, qu'il a envoyé du lourd avec cette magnifique image aux reflets incroyables !!! Alors si vous aimez, comme moi ce chef d'oeuvre photographique, n'oubliez pas de voter le moment voulu... PS: Si le soleil brille toujours autant dans tes contrées, et que toutes les voitures y ont ce reflet incroyable, la prochaine virée sera sur tes terres... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 A vrai dire, je préfère les ptits colorés et sucrés... Mais Pssssttt! Je prépare une petite surprise pour la fin d'après midi.., tu prépare ton spectacle Y a que des arbres dans votre région vous ne voyez jamais le soleil vous savez celui qui brille quand vous venez chez ... nous C'est pour ça que tu as une voiture rouge "feu", pour faire de la place dans la forêt et enfin voir la mienne qui se cache Et ne me parle pas de terminer dans le lac, la mienne est amphibie !!! On a un parcours sous les arbres pour te faire regretter d'avoir un spider . La tienne dans le lac , Non quelle question !!!! on va pas remettre à l'eau celle qui a pollué le Rhin il y a 2 mois lorsque tu croyais aller à la peche en barque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Petite info un peu hors sujet, mais bon.... Cédric a mis une photo de son petit bijoux dans le concours de la catégorie 328 qui va débuter prochainement... Je trouve, mais ce n'est qu'un avis personnel, qu'il a envoyé du lourd avec cette magnifique image aux reflets incroyables !!! Alors si vous aimez, comme moi ce chef d'oeuvre photographique, n'oubliez pas de voter le moment voulu... PS: Si le soleil brille toujours autant dans tes contrées, et que toutes les voitures y ont ce reflet incroyable, la prochaine virée sera sur tes terres... C'est clair que la photo est magnifique "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 tu prépare ton spectacle Oh non, je voulais tout simplement te faire part de la demande d'un rajout d'un participant avec sa compagne auxquels je tiens particulièrement... Je me suis permis de leur confirmer la participation sans attendre ton aval On va dire que ce seront mes Guest Stars !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Oh non, je voulais tout simplement te faire part de la demande d'un rajout d'un participant avec sa compagne auxquels je tiens particulièrement... Je me suis permis de leur confirmer la participation sans attendre ton aval On va dire que ce seront mes Guest Stars !!! Détails en mp Stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 (modifié) Petit rassemblement sympa ce matin avec Martial et Eric entre les gouttes Il y avait une autre 407 mais la mienne est mieux ! :D Sinon, on attendu Bertrand... Et on attends encore ! Me dit pas que sur la 1ere tof, le "machin" gris tout à gauche est une 360 "kitée"?? Modifié le 11 mai 2014 par f360cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Me dit pas que sur la 1ere tof, le "machin" gris tout à gauche est une 360 "kitée"??ca a l air en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Me dit pas que sur la 1ere tof, le "machin" gris tout à gauche est une 360 "kitée"??ça sent le kit Hamann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Ya vraiment des kékés dans la région de Nancy.. Pauvre 360.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Détails en mp Stp. Pas besoin de MP, il n'y a rien a cacher... Je t'envoie une tof de mes amis que tu puisses juger sur pièce !!! Il s'agit de mes amis les p'tits oursons "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites