mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 T'en fais pas! on va se liguer avec les Alsaciens et les Lorrains ! j'apporte une longue corde et on fera un tir à la corde façon landaise avec une bonne flaque de boue entre les 2 camps !!! On verra qui va gagner !! Moi j'ai déjà la réponse !!! Très bonne idée la flaque de boue... après le tir à la corde, je propose des combats de boue pour nos moitiés :D comme ça, tout le monde aura eu son activité ! OK, je sors Suis d'accord! faut pas qu'elles croient rester tranquilles au bord de la piscine ou dans l' truc à bulles !!!! Vincent,on va projeter leurs réponses ci-dessus sur grand écran le samedi soir, on verra bien s'ils feront les malins devant leurs moitiés Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Vincent,on va projeter leurs réponses ci-dessus sur grand écran le samedi soir, on verra bien s'ils feront les malins devant leurs moitiés Je crois qu'ca va être possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Je crois qu'ca va être possible Pfff. Je vous rappelle que ma moitié lit ce forum donc projetez tout ce que vous voulez, je suis mort de rire d'avance :D "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) Pfff. Je vous rappelle que ma moitié lit ce forum donc projetez tout ce que vous voulez, je suis mort de rire d'avance :D Pour toi , oui, mais il y avait des "absentes" lors de notre dernière rencontre Alsace...Lorraine.... Modifié le 14 mai 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 M'en moque pas mal! la mienne ne vient pas! c'est le gamin d'une copine que j'emmène pour le week-end! Alors vous pouvez y aller !!! balancez !!! la vengeance ne sera que plus amère....!! Méfiez vous du marin en colère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Crevettes ????? tu pourrais au moins dire gambas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Crevettes ????? tu pourrais au moins dire gambas !!! Plutôt homard STP "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 ou alors King crab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 On commence à me titiller hein !?!? Quand vous me verrez en chair et en os (surtout en chair !!!) vous réfléchirez à 2 fois (voir 3 !!!) avant de me causer mal !!! 1m95 et 0 tonne 105, ça impose le respect !! en plus je chausse du 46/47 donc je tiens bien debout même par grand vent !! Alors avis aux amateurs....choisissez bien vos armes!!Et avec le Lorrain ça fera 2 à qui il faudra bien causer ! Pffff... En démolition, il suffit d'un petit coup à un endroit très précis et l'édifice s'écroule sur lui même, à cause de son poids... Ok ? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Il s'agissait d'une expression !Et pour être dans le métier de la construction, je peux te dire que la norme du sac à changer pendant ces dernières années... :elle est passée de 45 à 35 puis 25 kg! J'ai fait pareil avec ... les femmes!!! Donc pour la 1 ère tournée, je ne risque pas grand chose, mais ce sera avec grand plaisir que je vous l'offrirai les amis Ta compagne pèse 25 kgs ????????? :o :o :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 et dis moiil te sert a rien ton siege droit? tu peux me le passerou alors tu as trouvé une.... pour aller dedans? Ta compagne pèse 25 kgs ????????? :o :o :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 C'est clair que niveau physique, l'Alsace Lorraine vous met une raclée les petits gars du sud (sud du nord ou nord du sud ...). Rien que tous les deux avec Cyril, on fait presque 4 métres et plus de 200 kg ! Eh les gars, j'suis Mosellan aussi, alors m'oubliez pas... Je mets le compteur à jour:=> presque 6 ml (on va pas pinaillé!) => et plus de 300 kg (ça c'est sans pinaillé... ) Alors les amis de Franche-Comté, vous vous écrasez Euh , bizarre, on entend plus les Suisses Et pour le Minimoys de Haute Savoie, c'est même pas la peine de poster une connerie, t'es hors catégories "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Ta compagne pèse 25 kgs ????????? :o :o :o Pourquoi ça te surprend, je mange pour deux, donc elle n'a plus rien Mais non, j'ai pas dit qu'elle pèse 25kg, j'ai expliqué que la référence du sac avait ... baissé !Mais c'est sur que la voiture n'est pas équilibré, et je ne touche pas plus au niveau des ralentisseurs quand elle monte à bord ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 et dis moiil te sert a rien ton siege droit? tu peux me le passerou alors tu as trouvé une.... pour aller dedans?Ben si il sert ... Pourquoi cette question? De tte façon je vends la voiture j'ai déjà dit ! Je ne veux pas payer un moteur, alors je la vend avant.. Mais avec les DEUX sièges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 25 kgs oui , c'est le compresseur d'air , le tuyaux et la pompe à pied de secours qui pèse le plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Eh les gars, j'suis Mosellan aussi, alors m'oubliez pas... Je mets le compteur à jour:=> presque 6 ml (on va pas pinaillé!) => et plus de 300 kg (ça c'est sans pinaillé... ) Alors les amis de Franche-Comté, vous vous écrasez Euh , bizarre, on entend plus les Suisses Et pour le Minimoys de Haute Savoie, c'est même pas la peine de poster une connerie, t'es hors catégories Alors la, dans mon cas c'est sûr : 1m80 pour 85 kg Mais je ne suis pas obligé de prendre une demi-voiture afin de pouvoir rentrer à l'intérieur Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Eh les gars, j'suis Mosellan aussi, alors m'oubliez pas... Je mets le compteur à jour:=> presque 6 ml (on va pas pinaillé!) => et plus de 300 kg (ça c'est sans pinaillé... ) Alors les amis de Franche-Comté, vous vous écrasez Euh , bizarre, on entend plus les Suisses Et pour le Minimoys de Haute Savoie, c'est même pas la peine de poster une connerie, t'es hors catégories Tu parles de quoi là? Pourquoi ça te surprend, je mange pour deux, donc elle n'a plus rien Mais non, j'ai pas dit qu'elle pèse 25kg, j'ai expliqué que la référence du sac avait ... baissé !Mais c'est sur que la voiture n'est pas équilibré, et je ne touche pas plus au niveau des ralentisseurs quand elle monte à bord ! Ah ok... Faut voir de combien t'es parti à la base... Et ce qu'on retrouve à l'arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Je crois que cette sortie est défintivement lancée :) et bien lancée "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Je crois que cette sortie est défintivement lancée :) et bien lancée Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Ben si il sert ... Pourquoi cette question? De tte façon je vends la voiture j'ai déjà dit ! Je ne veux pas payer un moteur, alors je la vend avant.. Mais avec les DEUX sièges !!!!TU As dis que tu la gardaistu as Alzheimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 TU As dis que tu la gardaistu as Alzheimer? Ben alignes 70 KE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Alors la, dans mon cas c'est sûr : 1m80 pour 85 kg Mais je ne suis pas obligé de prendre une demi-voiture afin de pouvoir rentrer à l'intérieur Oui alors ça c'est petit, petit ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) Mais bon, je suis bon prince, tu l'auras quand même ton Kouglopf et ton Gewurtz (VT bien entendu) !!! Modifié le 14 mai 2014 par Cyril68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 malheureusement aujourd’hui nous n arriverons jamais a vendre une 360 f1 70 kesauf si c est une cs biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Mais bon, je suis bon prince, tu l'auras quand même ton Kouglopf et ton Gewurtz (VT bien entendu) !!! Arfffff tu l'as promis aussi à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites