Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Je te confirme ...autrement ca sera l'occasion d essayer nos bolides sur la neige Bah, je mettrais les pneus neige du camping car sur la féfé... si j'arrive à faire rentres les disques de frein "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Bah, je mettrais les pneus neige du camping car sur la féfé... si j'arrive à faire rentres les disques de frein En meme temps ...si neige il y a .... T'auras meme pas besoin des freins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 100-EXCELENT.pngTu peux traduire stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Tu peux traduire stp ? Pas mieux ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Tu peux traduire stp ? Je vous rejoint . 8 lettres Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Vincent,Bon choix de lieu de départ, c'est à 500m de mon lieu de travail ! je ne serai pas dépaysé D'où à 500m aussi du lieu de fabrication des gentils oursons moelleux (n'est ce pas Giallo ? ) Le samedi matin, une semi-benne surprendra quelqu'un dans ton usine pour ... charger ? Je vous rejoint en Fefe ... plus tard !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Tu peux traduire stp ? Pas mieux ! Je vous rejoint . 8 lettresPas mieux Euh, je donne ma langue aux .... oursons "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Euh, je donne ma langue aux .... oursons moi itou Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 moi itou Moi itou, oui tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Moi itou, oui tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Holalala ... Ca manque de matiere ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Tu as mis le feu aux poudres et ensuite pfutttt tu es parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Nous Môssieur !! avec mon barco on s'adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Holalala ... Ca manque de matiere ce soir effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 effectivement Le calme avant la tempête Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Ohé, du bateau !!!! Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 On ne dit rien....mais on lit tout:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Tiens.... Je viens d'atteindre mon 575eme message.... Comme la ferrari que je rêverais de posséder pour tenir compagnie à ma petite 328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Tiens.... Je viens d'atteindre mon 575eme message.... Comme la ferrari que je rêverais de posséder pour tenir compagnie à ma petite 328Trop tard, 576 maintenant, ton tour est passé Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 Tiens.... Je viens d'atteindre mon 575eme message.... Comme la ferrari que je rêverais de posséder pour tenir compagnie à ma petite 328 Cédric fonce, je ne serai plus le seul à rouler en Pigeot... euh V12 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) Trop tard, 576 maintenant, ton tour est passé T'inquiètes, il se rapproche de 599 doucement mais surement ! :D Modifié le 16 mai 2014 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 Dans le concours de la plus belle photo de 328, notre Cédric est en tête... yalllllaaaaaaaaaaaaa :rolleyes: "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 Sinon, pour relancer un peu ce forum qui baisse un peu d'intensité, je pense qu'il faudrait qu'on se trouve un nom pour nos sorties... Allez, je me lance :- les ferraristas de l'Est (c'est pourri je sais)- les couscoussières- les merguez- les cintres- les blue smoke (fumées bleues pour les non bilingues...)- les torsionnaires d'oursons D'autres idées ? :D "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 Sinon, pour relancer un peu ce forum qui baisse un peu d'intensité, je pense qu'il faudrait qu'on se trouve un nom pour nos sorties... Allez, je me lance :- les ferraristas de l'Est (c'est pourri je sais)- les couscoussières- les merguez- les cintres- les blue smoke (fumées bleues pour les non bilingues...)- les torsionnaires d'oursonsD'autres idées ? :DLes oursons cabrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites