F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 C'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Quelle tristesse les gens de suisse et de l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 J'arrive plus à parler !Depuis hier soir le pitbull à un gros morceau de barbac coince dans la gueule.... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 J'arrive plus à parler !Depuis hier soir le pitbull à un gros morceau de barbac coince dans la gueule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 les parking eux en sous sol et problématique pour ma voiture (et google connait pas ca)c est la campagne le doubs ils n ont que le minitel et encore quand la ligne de téléphone fonctionne Laurent est dans le sudNath à ParisLa voiture à LyonEt y veulent dormir sur Besac'En fait Google c'est normalement l'ami de tous , mais la je crois que le Minitel est encore en service chez eux, voir les signaux de fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 les parking eux en sous sol et problématique pour ma voiture (et google connait pas ca)c est la campagne le doubs ils n ont que le minitel et encore quand la ligne de téléphone fonctionneBonjour à toiPour l'hotel Florel, pas de parking en sous sol mais abrité et de plein pied il me semble,J'irai controler ce soir si tu le désire.cdt Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Quelle tristesse les gens de suisse et de l'EstY en a un qui a épuisé sont stock de blagues, l'autre de se faire chambrer on l'entends plusLe troisième fait le plein d'oursons à la sourceLa suisse il y a un décalage horaireTiens avez vous des nouvelles de Jean? Car J'attends toujours son mail !!!!Et la liste est longue .....Si c'est de moi dont tu parles, tu ne crois pas si bien dire Je suis en train de faire modifier un robot d'encaissage pour augmenter la production en vue de notre week end Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour à toiPour l'hotel Florel, pas de parking en sous sol mais abrité et de plein pied il me semble,J'irai controler ce soir si tu le désire.cdtMERCI POUR TON AIDE JE VAIS LEURS TELEPHONERAU pire franck sarah nous accepte dans leur demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 J'arrive plus à parler !Depuis hier soir le pitbull à un gros morceau de barbac coince dans la gueule.... Et puis j'ai du mal à suivre le problème de Laurent: je ne connais pas la région et lui est dans le sud, Nat à Paris! La fefe on sait pas trop...Le conseil du Pitbull pour Laurent: allume ta caméra de recul et prend la direction opposée de ce que tu y voit Grrrrrrrr OUAF !!! OUAF OUAAAFF !!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 C'est mieux ? Ouah ! Yen a une qui est tellement grillée carbo qu'elle en est devenu toute noire !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Ouah ! Yen a une qui est tellement grillée carbo qu'elle en est devenu toute noire !!!!!!!!!!C'est la version boudin Antillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 ca arrive quand elle suis une voiture qui fume bleu/noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 C'est la version boudin Antillais "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Bonsoir à tous les suisses. Je vais passer mes vacances près du lac leman et donc à proximité de votre pays pour venir le visiter. Si vous connaissez des endroits où la visite s'impose que ce soit pour la beauté du paysage ou bien pour se restaurer, alors n'hésitez pas à me révéler vos bons plans. Je serais à côté d'evian les bains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Ouaff, ouafff... C'est bon aussi le boudin antillais, dit moi Gillette Mach 3, peut être au programme de la sortie franche-comte Tu va voir comme je vais te déplumer le Pitbull Hoooo on va t'accrocher à un arbre le long de notre route , ça va pas trainer Maiiiiissss y me cherche suisci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Bonsoir à tous les suisses. Je vais passer mes vacances près du lac leman et donc à proximité de votre pays pour venir le visiter.Si vous connaissez des endroits où la visite s'impose que ce soit pour la beauté du paysage ou bien pour se restaurer, alors n'hésitez pas à me révéler vos bons plans. Je serais à côté d'evian les bains.Tu y seras de quand à quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Tu y seras de quand à quand?Du 14 juin au 28 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Du 14 juin au 28 juinMon amie est à Thonon, je viendrai sûrement, tu seras connecté au forum via smartphone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Mon amie est à Thonon, je viendrai sûrement, tu seras connecté au forum via smartphone?Oui je le serais. Je serais sur la commune de bernex exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Oui je le serais. Je serais sur la commune de bernex exactementOk, je pense qu'on va pouvoir se capter un samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Tu va voir comme je vais te déplumer le Pitbull Hoooo on va t'accrocher à un arbre le long de notre route , ça va pas trainer Maiiiiissss y me cherche suisci "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) déplumer un pitbull Ça m'a bien fait "poiler" de rire Ps: va falloir distribuer le dictionnaire des expressions locales lors de la sortie...D'ailleurs, vous parlez quelle langue chez vous ? Moi, Français/Anglais nickel, après ça se complique que j'achète un petit dictionnaire pour notre WE... Modifié le 21 mai 2014 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 t a vu loic dans le mail que l on a reçu ils confondent ta voiture avec un golf avec un gros potlaisse toi pas faireet comme ils sont daltonien celle d olivier avec une clio verte (qui fume ok) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 t a vu loic dans le mail que l on a reçu ils confondent ta voiture avec un golf avec un gros potlaisse toi pas faireet comme ils sont daltonien celle d olivier avec une clio verte (qui fume ok)Born for war Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites