0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

Loucho57

Mais moi carrément degouté

On en a discuté hier ( les 2 GO) et on va revoir notre parcours du week.

Il y a des endroits ou on peut pas amener ces spécimens .

La carte des grottes englouties est ressortie , et ouhais la honte

Heureusement que je vous ai pas dit que je vous avais acheté des stickers Modena's touch pour vos féfés ! C'était une surprise pour notre WE mais là du coup, j'ai un doute :P

Je vais peut être me rabattre sur les néons bleus pour illuminer vos bas de caisses la nuit. Ca aura sans doute plus de succès...

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

F355QV70

Heureusement que je vous ai pas dit que je vous avais acheté des stickers Modena's touch pour vos féfés ! C'était une surprise pour notre WE mais là du coup, j'ai un doute :P

Je vais peut être me rabattre sur les néons bleus pour illuminer vos bas de caisses la nuit. Ca aura sans doute plus de succès...

Hop NEXT

Modena70

Génial les néons bas de caisse

Loucho57

Génial les néons bas de caisse mais si tu peux me trouver aussi les leds pour les gicleurs de lave-vitres la classsssss

Rose, ça te convient ? sinon, j'ai jaune fluo ou vert bollywood :D

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

mondial25290

Allo, Allo y"a quelqu'un ? B)

Jean-François

f360cs

Un BON ANNIVERSAIRE à notre Bertrand national !!!!!!!!!!!! :lol:B) B) B) B)

mondial25290

Très bon anniversaire à toi Bertrand :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Jean-François

Modena70

:wub: :wub: :wub:

C'est Noël :D

Capriiii sto fini

Loucho57

So GOOOOOOOOOOOOOD !! B) B) B)

Iiiiiiiiii feeeeeeeellllllllllllll goooooooodddddddddd :D:P:D

mondial25290

:wub: :wub: :wub:

C'est Noël :D

Photos des bestiaux, viiiiiiiiiiite  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Jean-François

mondial25290

Va voir sur mon post de présentation

Yessssssss 

Jean-François

Giallo-54

Oh, ça se bouscule grave sur le forum!!

Je résume:

Loucho a passé la nuit à contempler son capristo... T'as pas soufflé dedans pour entendre le son

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

F355QV70

La sortie va être annulée

Loucho57

Oh, ça se bouscule grave sur le forum!!

Je résume:

Loucho a passé la nuit à contempler son capristo... T'as pas soufflé dedans pour entendre le son

Laurent a décider de modifier tout ce qui est orange en blanc et vérifie son travail avec sa caméra de recul

Cédric n'est toujours pas revenu de son garage dans lequel il fume cigare après cigare depuis que sa photo à gagné le concours

Bertrand vient d'être élevé au grade de "vieux" depuis hier, et par conséquent comme notre "papy", il ne postera plus

Les deux GO ne savent plus comment gérer la sortie avec tous ces participants indisciplinés qui veulent absolument "kités" leur bolide

Allo

Même pas non ! Mais que c'est beau :wub:  :wub: :wub:  

impatient d'entendre le V12 chanter à sa juste valeur :wub:  et tant pis pour les voisins :ph34r: . J'en ai prévenu certains et ils ont acheté un casque antibruit :D comme sur les porte-avions quand les zings décollent :o  :o :o  

boss351

bon allez j'ai pris 1 an de plus mais je poste quand même, certe avec un jour de retard mais c'est le temps qu'il fallait pour me remettre de mes émotions. Martial c'est bientôt ton tour... :lol:

boss351

Pfffffffffff, t'imagines moi ?!!! :lol:

salut Loic,

bon si j'ai le temps je passerai peut être pour entendre les vocalises de la bête. Je ne viendrai pas en Féfé car autrement les gens vont croirent qu'Eric ne fait plus de camping car mais devient concessionnaire de la marque  :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0