F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 JF , J'aime ce message subliminal à ciel ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) JF , J'aime ce message subliminal à ciel ouvert.Suis pas net des foisMoi j"essaye de me soigner car mes derniers messages avaient apparemment besoin d'un décodeur afin de les comprendre, à en croire certains Modifié le 28 mai 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) il est ou le poussin lorrain ?? petit, petit...!! Modifié le 29 mai 2014 par Cyril68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 il est ou le poussin lorrain ?? petit, petit...!! Mdr Il est parti rencontrer le roi de la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 MdrIl est parti rencontrer le roi de la saucisse A eux deux , on a un menu !!!!Il arrive dans l'après midi !! J'adooooooooore la tarte au citron.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 T'as raison! la Franche Comté c'est comme en Bretagne, il y a 2 saisons: l'hiver et le 15 août !!! On a un dicton en Franche comté !!! ...ici il ne pleut que sur les ânes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 On a un dicton en Franche comté !!! ...ici il ne pleut que sur les ânes !! . J espere que tu n'est pas trop mouillé Hi-Han.... à qui le tour Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 AHHHHH!!! le vilain! il peut répondre ! t'as internet en Haute Saône ?? c'est tout récent ça !!! PS: même pas mouillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 AHHHHH!!! le vilain! il peut répondre ! t'as internet en Haute Saône ?? c'est tout récent ça !!! PS: même pas mouillé !Petite erreur, grave de conséquence Le 25, c'est le Doubs, Pas la Haute Saone On a même le point de rendez vous de notre week end samedi matin, alors pas de confusion SVP Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Je ne m'adressais pas à toi très cher ! mais a Franck du 70 qui m'a sauvagement insulté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) Je ne m'adressais pas à toi très cher ! mais a Franck du 70 qui m'a sauvagement insulté !!! Attention,En franche Comté nous sommes solidaire les uns des autres : 70 39 90 et 25 : même combat Ou presque ! Modifié le 29 mai 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Ca taquine ici !J - 9 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Je ne m'adressais pas à toi très cher ! mais a Franck du 70 qui m'a sauvagement insulté !!! Ah oui grave de conséquences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Non je ne cède pas! je devient ronchon, na !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Non je ne cède pas! je devient ronchon, na !! Aller 1 semaine pour préparer ta riposte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) Non je ne cède pas! je devient ronchon, na !! Et ri !!!et ron!!! petit ronchonchon!! A samedi prochain Modifié le 29 mai 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Gares à vos miches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Gares à vos miches !!! Tu va nous fouetter avec ta baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 oula !! bien matinal et déjà caustique ! attention J-7 , tic tac, tic tac ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 oula !! bien matinal et déjà caustique ! attention J-7 , tic tac, tic tac ..... oui matinal bien souvent Et y en a qui ne s'en sont pas plaint de voir leur pare-brise nickel au réveil à l'hôtel . Mais ça va changer cette fois car il va y avoir un jeu samedi destiné à élire un chef nettoyeur et son adjoint . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) Tu va nous fouetter avec ta baguetteMiche, baguette... En forme notre boulanger du jour ce matin Tu n'oublieras pas les croissants samedi prochain Bonne journée à vous, je reprend mon taf après ce petit intermède . Modifié le 30 mai 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Mdr Il est parti rencontrer le roi de la saucisse "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Mdr Il est parti rencontrer le roi de la saucisse "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Moquez vous !!!En tout cas, le roi de la merguez et le poussin ont passé une superbe soirée dans un resto sympa en bord de lac d'Annecy...Et on a pas mangé de couscous Peut être une paella (versus couleur du riz et assaisonnement ?) Ok je suis déjà loinnnnnnnn !!! Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 oula !! bien matinal et déjà caustique ! attention J-7 , tic tac, tic tac ..... J - 8 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites